King: le tigre de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
heihachi111 a écrit :Ses grandes qualités sont sa puissance et sa résistance compensées patr une certaine lenteur.
j'ai pas compris le passage sur la resistance, il a la meme que tlm non :0psycho:
Vrai dans TTT, mais pas T4... :0shy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh lol tu vas me dire que tu met un death fist sur king il a moins de dégats qu'une xiaoyu? non sérieux? y'a d'autres persos comme ça? je peux savoir où les pourcents de dommage pour les persos? ca tue? ta cafetière marche bien? j't'adore :pray:
pOwA

Message par pOwA »

ben si la "masse" corporelle est prise en compte ds TTT ce qur dit kenj tt les persos lourds subiront moin de dégats:king, armor king, ganryu etc et vice versa pour les plus légers style hwoarang, baek etc
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :euh lol tu vas me dire que tu met un death fist sur king il a moins de dégats qu'une xiaoyu? non sérieux? y'a d'autres persos comme ça? je peux savoir où les pourcents de dommage pour les persos? ca tue? ta cafetière marche bien? j't'adore :pray:
Oui, vrai dans TTT! :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

trop trop fort, mais ca descend de bcp les degats ou pas trop?

bon sinon king son :1: + :4: passe assez bien contre les joueurs n'aytant pas l'habitude. moi quand je jouais king contre mon pote, unefois au sol je lui faisais ca et ca touchait 9 fois sur 10. après il a réussit a trouver le timing (reltivement chaud) pour esquiver.

y'a aussi sa chope
:d: , :df: , :f: + :1:
:1: + :2: , :1: , :3: , :1: + :2:

je crois que c'est ca la manip, elle est géniale, rapide, fait de bon degat... a ne pas negliger, surtout que je crois bien qu'on peut pas s'en sortir entre les 2 chopes!

y'a aussi le :b: + :3: qui est une super arme, bonne portée, bon degat pour 1 seul coup, il envoie loin (un petit :1: + :4: ou :f: , :f: + :2: + :3: derrière passe bien), et on n'est pas vraiment en danger si il est bloqué.
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :euh lol tu vas me dire que tu met un death fist sur king il a moins de dégats qu'une xiaoyu? non sérieux? y'a d'autres persos comme ça? je peux savoir où les pourcents de dommage pour les persos? ca tue? ta cafetière marche bien? j't'adore :pray:
Oui, vrai dans TTT! :0razzy:
QUOI !!? LES PERSOS ONT TOUS LA MEME RESISTANCE DANS T4? Ben j'avais pas fait gaffe :0biggrin:
Perso, je me demande pourquoi ils n'ont pas laissé le système de résistances différentes... KING devrait pouvoir s'en prendre plus dans la tronche que cette frele chinoise de Xiaoyu non? Qu'est-ce qu'ils ont foutu Namco ?!!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
gery62
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 08 déc. 2002 à 14h30
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Message par gery62 »

King est perso négligé. Quand il fait son soup de pied arriére il est redoutable. Il est trop puissant :pray:
I am lee chaolan andI will kill Heihachi
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

:b: + :4: ? c'est wong qui t'a soufflé ça? moi je trouve qu'il est super lent et que si il est défendu, tu te prend une mega chope de dos ou un juggle ... un peu nul quand même :0psycho: je préfère largement le :b: + :3: qui est a peu près égal en dégat et bien moins dangeureux.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

gery62 a écrit :King est perso négligé. Quand il fait son soup de pied arriére il est redoutable. Il est trop puissant :pray:
Sephiroth Lune -> j'ai failli effacer ce message, mais comme tu y as répondu sérieusement, je le laisse! :haha: :0biggrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

héhé oui j'ai vu juste après mon post tu avais mit un post en disant que tu allais le supprimer :0psycho:

moi j'ai répondu sérieusement? wow ! je progresse :0evilgrin:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

en tout cas, avec :king: un bon petit Jab :1:,:2: suivit d'une choppe :2:+:4: ca a tendance à bien enerver l'adversaire :0evilgrin:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Kenobi a écrit :en tout cas, avec :king: un bon petit Jab :1:,:2: suivit d'une choppe :2:+:4: ca a tendance à bien enerver l'adversaire :0evilgrin:
Oui, mais les choppes de bases sont bien trop faciles à annuler ( :2: ) pour être vraiment inquiétantes... Ne trouves-tu pas? Ou bien? :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Non pasque celle ci il la sort vraiment en plein millieu d'un jab...
Essaie tu verras ca passe assez souvent quand même (pasque le gars bloque et tout de suite se fait chopper) et après tu peux faire du setup et faisant un Jab plus long :0razz:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Kenobi a écrit :Non pasque celle ci il la sort vraiment en plein millieu d'un jab...
Essaie tu verras ca passe assez souvent quand même (pasque le gars bloque et tout de suite se fait chopper) et après tu peux faire du setup et faisant un Jab plus long :0razz:
Ouais,mais comme on se déchope facilement avec :2: ,ton mix up n'est pas très efficace.....au bout de 10 parties,je crois que le gars a compris!

un truc avec King:j'hésite souvent à attaquer après avoir bloqué son :b: + :4: vu que le 2è hit :3: (assez rapide)risque de toucher en CH... :0wasted:

Pour son infini j avais vu y a longtemps un combo infini sur Bryan ds le stage aéroport!assez rigolo,fallait low parryer un low punch de bryan,et le laucher avec :uf: + :4: ,ensuite on faisait que du :df: + :1: , :2: tout le long du combo!
Soulabox avait posté le lien sur cette vidéo sur jv.com.........
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Kenobi a écrit :Non pasque celle ci il la sort vraiment en plein millieu d'un jab...
Essaie tu verras ca passe assez souvent quand même (pasque le gars bloque et tout de suite se fait chopper) et après tu peux faire du setup et faisant un Jab plus long :0razz:
Ah désolé je ne suis pas convaincu du tout... Et de voir que kingofvf4 me rejoins dans mon hypothèse me conforte d'autant plus...
Il faudrait qu'on se voit et qu'on teste l'ami!! Je t'ai déjà parlé de Rennes où je te promets monts et merveilles ludiques?

D'ailleurs les gars n'oubliez pas de venir en SEPTEMBRE !!! Si vous pouvez... :0biggrin: Y'aura des bimbos topless pas farouches en string léopard déguisées en Nina williams peintes en vert, sous cellophane, avec un numéro de bilto planté dans... Hé mais qu'est-ce que je raconte !!??!! Je divague... Pas grave...
Je suis fou :0psycho: !! J'ai envie de jouer contre vous tous !! Je veux savoir quel est mon vrai niveau !!! :0rofl:

Une dernière chose: je tiens à protester énergiquemnt contre l'intitulé de ce topic... KING EST UN LEOPARD que diable (d'où l'idée du string d'ailleurs...)
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »