Interview de ACE

Modérateur : Modz

Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

Re: Interview de ACE

Message par melkus92i »

Loooool :superlol:
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Interview de ACE

Message par Sephiroth Lune »

Hajin' a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :merci les mecs, vous m'avez rappelé pourquoi ça sert à rien de poster des news intéressantes sur tekken ici :0thumbsup:
Ah? ...
Les commentaires " enflammés " sur la vie d'un joueur Mishima c'est pas le truc le plus passionnant que j'ai lu de ma vie !
Merci pour le geste, bien sûr, mais c'est pas non plus le truc sur lequel on va se taper 147 pages de débats. :ouf:
non mais limite si ça t'intéresse pas, tu fais comme t'avais fait au début, tu viens pas pourrir le topic avec des posts inutiles, c'était très bien (je parle pas de toi ou du post que je t'ai quoté bien sur) :0thumbsup:

perso, ça m'intéresse largement plus une interview d'un joueur de tekken (on en rêvait tous y'a 5 ans d'avoir 3 phrases d'un joueur de tekken coréen), que de lire des "tiens j'ai mit un smile dans un topic" "ah bin moi j'en met deux" "aha, trop drole, moi trois, qu'est ce qu'on se marre les mecs" :soif:

bref, à part heineken45 qui a noté qu'il était chaud pour venir en europe, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de retour sur cette interview.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: Interview de ACE

Message par Hajin' »

Ouais, vu comme ça j'avoue ... mais comme disent certains, c'est vrai qu'en attendant T6 on est tous un peu au pif.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Interview de ACE

Message par The_Serval »

tien un truc dans cette interwiew, il dit que l'ewgf est limite a proscrir, qu'il l'utilise très peu, bizar j'ai maté quelqu'un de ses match, il a l'air de l'aimer ce coup :ouf:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Interview de ACE

Message par Sephiroth Lune »

ce qu'il dit, c'est qu'en whiff, le coup est largement plus punissable que dans DR (ou il fallait avoir de bons reflexs pour punir, ce qui était faisable mais dur). par contre, en block, toujours autant d'avantage, apparement.
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Interview de ACE

Message par The_Serval »

nSports | Di: So what should Devil Jin players concentrate on now?
Ji3Moon Ace: Concentrate on step, delay catch and... strong combos! There is more - don't do EWGF!

nSports | Di: OMG... so it's THIS weak. What about other moves?
Ji3Moon Ace: Hm... EWGF?

nSports | Di: But you've just said that EWGF is a poor move...
Ji3Moon Ace: That's correct so... you know what I mean. Apart from it, I use mainly the wavedash moves, d+4, b,f+2,1,2 and u/f+4. Here's probably my best fight:

un coup il dit c'est pauvre, pas a utilisé puis il se contredit en disant qu'a par ce coup il utilise principalement blabla :ouf:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Di
Lord Of The Cenobites
Messages : 28
Enregistré le : 17 oct. 2007 à 07h22
Contact :

Re: Interview de ACE

Message par Di »

@up

Yes, but that's what he told me. I think that "don't use EWGF" was some kind of irony (he used 3 or 4 exclamation marks in the original conversation) made in order to point out how weaker EWGF is in BR than it used to be in previous games. Yet, you have to use it because other moves are even weaker.

That's how I understood it.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Interview de ACE

Message par Sephiroth Lune »

je pense que Di a tout dit :super:

de toute façon, un mec qui dit qu'un coup qui juggle en normal hit, qui laisse à +5 en block, qui touche à l'autre bout de l'écran (ça a peut être changé remarque) n'est pas à utiliser, faut qu'il aille jouer à VF5 :jefume:
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: Interview de ACE

Message par Fethennour »

Personnellement, c'est lorsqu'il parle de sa team que j'apprécie peu. Je ne le connais pas, mais il n'a pas l'air bien fin, ce garçon.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Interview de ACE

Message par Sephiroth Lune »

j'avoue que je me suis dit que j'avais du mal comprendre, parcequ'il a l'air de pas trop apprécier les mecs de sa team (et nin aussi par la même) :superlol:

en tout cas, je sais pas vous, mais son interview ne m'a pas spécialement donné envie de le rencontrer ... comparée à celle de qudans par exemple :smoke:
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Interview de ACE

Message par Heineken45 »

Si, il faut qu'il vienne se faire épelucher l'oignon par Gen1us, ça lui apprendra le respect a ce DJ
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Interview de ACE

Message par Sephiroth Lune »

est ce qu'un modérateur pourrait enlever tous les messages des gamins qui découvrent des nouveaux mots, et qui en peuvent plus ?

merci d'avance :0thumbsup:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Interview de ACE

Message par The_Serval »

Heineken45 a écrit :Si, il faut qu'il vienne se faire épelucher l'oignon par Gen1us, ça lui apprendra le respect a ce DJ

okey d'accord mais donne moi un autre adjectif a part blowjob pour qualifier ce genre de phrase :0razzy:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Re: Interview de ACE

Message par Soulk »

Mat a écrit :
Hajin' a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :merci les mecs, vous m'avez rappelé pourquoi ça sert à rien de poster des news intéressantes sur tekken ici :0thumbsup:
Ah? ...
Les commentaires " enflammés " sur la vie d'un joueur Mishima c'est pas le truc le plus passionnant que j'ai lu de ma vie !
Merci pour le geste, bien sûr, mais c'est pas non plus le truc sur lequel on va se taper 147 pages de débats. :ouf:
Merci pour l'interview sephi :0thumbsup:

c'est rare les trucs intéressant sur ce forum alors je crache pas dessus !
Les grands esprits se rencontrent ! :smoke:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Di
Lord Of The Cenobites
Messages : 28
Enregistré le : 17 oct. 2007 à 07h22
Contact :

Re: Interview de ACE

Message par Di »

Hi guys, here's an interview with Mr. NAPS: http://nsports.pl/index.php?site=interv ... viewsID=92

BTW: From now on I'll be posting Tekken news on nSports.pl in English too! http://nsports.pl/index.php?site=news_c ... ewsID=8221
Feel free to visit our site and comment :)
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »