KOF XII

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: KOF XII

Message par Sephiroth Lune »

tout à fait ok sur le SF4 en retard par rapport à 3.3. j'ai pas du tout retrouvé la magie, le skill et la maitrise qu'il fallait (et que j'ai jamais eu) de 3.3 dans SF4. d'ailleurs, les matchs de SF4 sont même relous à matter, alors que ceux de 3.3, y'a toujours des jolis trucs, même avec les persos pétés :bravo:
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: KOF XII

Message par Desty Nova »

SeRVaLllLL a écrit :
je touche plus a kof 12, jattend un éventuel patch (rajout de persos, modes de jeu, vrai mode arcade), et si il est payant je vend le jeu :fuct:
Je te le rachète 20€ :hihi:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Re: KOF XII

Message par justframe »

je l ai acheté la semaine derniere(je voulais pas mais j ai craqué devant la jaquette :0razzy: ) et j y ai joué une demi heure à tout casser :soif:
je l ai dejà revendu...acheté 70e revendu 35e...je suis toujours aussi bon en affaire :jefume:

la big deception de l année :0wasted: :nazos:
le kof 2002 um est bien mieux..je l avais pris en iso au debut mais je l ai quand meme acheté et je ne regrette pas mon achat :0thumbsup:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Avatar du membre
Monsieur Horrible
Vomit Thrower
Messages : 31
Enregistré le : 31 juil. 2009 à 15h51
Localisation : Metz (Moselle)

Re: KOF XII

Message par Monsieur Horrible »

Tout ce que je viens de lire sur ce topic me ramene a une conclusion : ce kof là ne passera pas par moi. Je préfere un vrai kof qu'un "kof!kof!" ou un "kof-bof"! :0rolleyes:
La meilleure technique c'est celle qui gagne!
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: KOF XII

Message par Hajin' »

Vous savez au moins pourquoi il est pas aussi bien qu'un KOF02 UM ou vous répetez juste ce que disent les autres pour avoir l'air mortel et dans la vibe?
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: KOF XII

Message par The_Serval »

durée de vie du mode solo: inexistante
graphisme prixelisés
faible nombre de perso et même avec ca ya des persos qui ne serve a rien du tout mature et blanchett par exemple...(2-3 coup et basta)
1 seul super par perso (a par 2 perso)
le nouveau système de counter avec gros combo abusif (tu bourre la touche de contre et c'est parti)
le jeu n'est pas digne d'une console next gen
caca
caca
caca :soif:


c'est avec regret que je le dit, ce jeu est une énorme arnaque, j'attends la sortir européenne pour le revendre voir si ya pas un ENORMEEEE patch qui va sortir...
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: KOF XII

Message par Harlocksama »

Je préfère me pencher sur des KOF tel que le XI et le Maximum impact 2 qui sont pour moi les nouveaux les plus intéressants à jouer; et ils sont sur Ps2 :0razzy:

Concernant le 11, le système de Supercancel et de Dreamcancel rendent le jeu beaucoup plus péchu; je suis très surpris que personne n'en parle ici. De plus même niveau graphique les stage sont parfois très raffiné, je conseille à ceux qui aiment KOF de s'y essayer (on vois jamais le bout car certain "combos à plusieurs persos" et autre "contres" sont super dure à exécuter.
http://www.gamekult.com/video/7482005/
http://www.youtube.com/watch?v=xaKa_zSU ... re=related[/video]

Pour le KOF maximum impact 2 et le "regulation A" , une gestions de "combos manuels" donnent plus de richesse au personnages ça peu paraitre bourrin au premier abord mais quand on deviens expérimenté, on sens que les "contres" ne peuvent pas être autant abusif que dans dead or alive car parfois fatale...
De plus placer un "contre" dans un combos est aussi hard que de subir une pression dans tekken (la gestion du haut et du bas deviens alors comme dans Tekken; prioritaire: idem pour la gestion de distance!) en plus on a une grande vitesse et les furies; inutile de dire que ce jeu m'a fais lâché tekken pendant un bon moment.
Pour ceux qui ont loupé le 2eme et qui ont une console jap; foncez sur le "regulation A" qui possède tout les persos débloqué du jeu en plus de 4 persos assez intéressant dont Ash et Blue Mary!
http://www.youtube.com/watch?v=Ksq6xPZu ... re=related[/video]
Une raison de plus pour arrêter d'enterrer les anciennes consoles :jesors:
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: KOF XII

Message par Jin75 »

Franchement la première vidéo je trouve ça super vilain, je sais pas comment ça peut vous plaire de voir les persos taper dans tous les sens et claquer des 72 000 hit combo. Jtrouve que ça n'a aucun style, c'est carrément ridicule, on dirait du killer instinct mais en carrément moins impressionnant... Enfin bon chacun son truc, t'as posté la vidéo jme permets juste de donner mon avis. A part tenter de satisfaire ses méga fans qui visiblement semble de moins en moins convaincu, jpense que Kof ne reviendra jamais au plus haut niveau des jeux de baston.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: KOF XII

Message par Hajin' »

SeRVaLllLL a écrit :durée de vie du mode solo: inexistante
graphisme prixelisés
Je me suis arrêté là, t'es pas crédible :super:

Harlock :

" Je préfères les autres " n'explique ni ne valide " KOFXII est mauvais "


Suivant?
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: KOF XII

Message par Guillius »

Parce que le mec qui s'occupe de la com pour kof est un FILS DE PUTEEEEEEEE !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: KOF XII

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit :
SeRVaLllLL a écrit :durée de vie du mode solo: inexistante
graphisme prixelisés
Je me suis arrêté là, t'es pas crédible :super:
Ha c'est con t'aurais dû continuer parce que c'est après que ça devient intéressant :siffle: :hihi:
SeRVaLllLL a écrit : faible nombre de perso et même avec ca ya des persos qui ne serve a rien du tout mature et blanchett par exemple...(2-3 coup et basta)
1 seul super par perso (a par 2 perso)
le nouveau système de counter avec gros combo abusif (tu bourre la touche de contre et c'est parti)
le jeu n'est pas digne d'une console next gen
:soif:
c'est avec regret que je le dit, ce jeu est une énorme arnaque, j'attends la sortir européenne pour le revendre voir si ya pas un ENORMEEEE patch qui va sortir...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: KOF XII

Message par Harlocksama »

Jin75 a écrit :Franchement la première vidéo je trouve ça super vilain, je sais pas comment ça peut vous plaire de voir les persos taper dans tous les sens et claquer des 72 000 hit combo. Jtrouve que ça n'a aucun style, c'est carrément ridicule, on dirait du killer instinct mais en carrément moins impressionnant... Enfin bon chacun son truc, t'as posté la vidéo jme permets juste de donner mon avis. A part tenter de satisfaire ses méga fans qui visiblement semble de moins en moins convaincu, jpense que Kof ne reviendra jamais au plus haut niveau des jeux de baston.
si j'ai mis cette vidéo c'était uniquement pour montrer le nouveau système de furie qui semble inconnu par de nombreuses personnes ici. (on ne vois pas trop les détails non plus car la vidéo est de piètre qualité... désolé même en cherchant pendant 20mn je n'ai pas trouvé mieux...)
En cliquant sur le lien gamekult tu as une vidéo de meilleur qualité quand même.
http://www.gamekult.com/video/7482005/
(ça reste tout de même du streaming, le jeu sur console est de loin plus beau. De plus on peux régler la "finesse graphique" sur les personnages; si j'arrive à enregistrer un jour une partie de chez moi, je la mettrais ici et je pense que ta réaction ne sera plus aussi extrême.)
Pour en revenir au furies, sache déjà que tu dois effectuer une première furie puis une autre sous plusieurs conditions et à un timing relativement court; cela en plein milieu de ta première furie en court.
C'est vraiment pas simple... et ça ne dépasse que rarement 30 hits (pour certains persos c'est entre 3 et 12 hits)
si tu ne respectes pas l'une des conditions, tu ferras uniquement une simple furie.
Maintenant tu as le droit d'avoir un avis négatif en voyant la vidéo mais je pense que tant que tu n'auras pas essayer tu ne pourras pas comprendre.
Je connais bien Killer instinct pour y avoir joué il y a d'ailleurs fort longtemps et je confirme ici que ça n'as rien à voir...

Maintenant si quelqu'un a kof XI j'aimerais qu'il donne au moins son avis. :confus:
Guillius a écrit :Parce que le mec qui s'occupe de la com pour kof est un FILS DE PUTEEEEEEEE !
je ne serais pas aussi vulgaire envers ce monsieur qui fait son travail pour gagner de l'argent (comme les autres :0rolleyes: )
je pense que Playmore se sont défoncé sur le XI pour essayer de faire un truc nouveau et n'ont pas communiqué assez uniquement parce que ça ne sers pas à grand chose de blablater sur une console morte!
Ils ont un contrat avec Sony et Sony veux vendre des Ps3. Donc autant reprendre deux trois trucs du jeu, un nouveau look pour les personnages, de nouveaux graphismes pour impressionner la galerie et on a un KOF XII, donc soit disant mieux que le XI (et que tout les autres) ce qui ne sera à mon avis, jamais le cas!
Je dirais plus que c'est un malin qui sais se faire du fric sur le dos des joueurs! (surtout du joueur occidentale)
parce que soyons franc, KOF n'a que rarement dépassé la frontière Européenne, je suis d'ailleurs surpris d'en avoir eu autant sur ma ps2 en PAL. :gratte:

La vrai com sur ce jeu ne s'effectue que réellement au Japon ce que je trouve regrettable :0wasted:

Maintenant, pour en revenir à KOF XII; je n'y ais pas joué, je me base sur des commentaires ici et sur les test effectués au Japon mais je n'ai pas essayer KOF XII.
Après l'avoir essayer je donnerais un avis plus précis mais en voyant les vidéos; ce KOF m'a donné l'impression d'un jeu fort incomplet par rapport au XI...

Le plus important, c'est que pour l'instant je m'éclate sur KOF Maximum Impact 2 et KO XI. :0razzy:

Sinon si quelqu'un pourrait me renseigner; j'aimerais savoir si le 2002 Unlimited Match sortira sur nos contré comme le '98 Ultimate Match :confus:
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: KOF XII

Message par Harlocksama »

Hajin' a écrit :
SeRVaLllLL a écrit :durée de vie du mode solo: inexistante
graphisme prixelisés
Je me suis arrêté là, t'es pas crédible :super:

Harlock :

" Je préfères les autres " n'explique ni ne valide " KOFXII est mauvais "


Suivant?
On s'est mal compris et je ne comprend pas où tu veux en venir...
Moi je donne un avis sur des jeux que je connais et mon ressentis sur un jeu dont j'ai vu de simples vidéos et ça ne m'inspire pas par rapport à ce que j'ai joué avant; ça s'arrête là.

Maintenant si tu aimes KOF XII c'est à toi d'expliquer les points forts de ce jeu; en ce qui me concerne ce jeu n'es pas une priorité.
Si j'ai l'occasion de l'essayer chez un pote, je donnerais mon avis à ce moment là mais je ne compte pas investir dedans.
Au lieu d'essayer d'avoir des avis sur un jeu qui n'est pas encore sorti, je te conseille:
- soit de trouver une borne où il tourne et de l'essayer (ce qui risque d'être relativement dure)
- soit de l'acheter en import et de te donner toi même ton avis.
- soit d'aller chez un pote à toi et de l'essayer (moi c'est ce que je ferrais en tout cas)
- soit attendre sa sortie et l'acheter.
- soit de te fier quand même un peu au avis des autres ici car à part ce que SeRVaLllLL viens de dire ici, je ne vois pas ce qu'il pourrait dire d'autre.

Maintenant si tu veux des avis positifs sur le jeu, précises le, ce sera plus compréhensible.
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: KOF XII

Message par ojin »

Hajin' a écrit :
SeRVaLllLL a écrit :durée de vie du mode solo: inexistante
graphisme prixelisés
Je me suis arrêté là, t'es pas crédible :super:

Harlock :

" Je préfères les autres " n'explique ni ne valide " KOFXII est mauvais "


Suivant?

De toute façon Hajin c une grande gueule. Mais tu vas voir, il a rien à dire :superlol:
Il a aucun argument. Il a même pas le jeux. Il parle sans même avoir tester lol :loveyou: kil est mignon :0rofl:

C pour ça kon l'aime :loveyou:

Bizou Hajin ! J'attend t'es super argument avec impatience lol :0rolleyes:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: KOF XII

Message par Hajin' »

Hahahahhaha Guillius t'as assuré ! C'est vrai que c'était un gros trou de cul ce mec !
Prochaine fois qu'on le croise on lui éclate la gueule sur le radiateur :marre:

Sinon j'ai bien testé ce Kof XII, j'ai même participé à un tournoi sur ce jeu avec un level pas dégueu.
Et il n'est pas si mauvais qu'on veut le faire croire.
Je rappel quand même que les gens se touchent sur Street 4 alors que le jeu n'a qu'un seul perso en plus par rapport à KOFXII.
Les gens ne râlent pas.
Des ultras t'en as pas cinquante par perso non plus. Sachant que la super c'est un version " weak " de l'ultra ...

Le critical combo est la hantise du sac, tu bourres pas quand t'es en désavantage = tu te fais pas avoir bêtement.

" Le jeu n'est pas digne d'une console next gen " = ce n'est pas un argument. Juste une phrase au pif.


Cet épisode n'est pas un bon KOF pour des kofeurs c'est clair, mais c'est peut être pour ça qu'on leur a filé un 2002 UM. Les autres qui ne connaissent pas la série, ils peuvent apprendre avec le XII qui est un super apprentissage, vu qu'il est plus simple/épuré que les autres épisodes.

Le jeu n'est pas fini, on est d'accord, mais il n'en reste pas moins un jeu de tape agréable.

Ojin : De la part du mec qui n'a jamais posté un truc intéressant de sa vie, ça fait doucement rire. :0razzy:
Vu votre vision du jeu de combat, on s'étonne pas que vous soyez mauvais à Tekken ! :hehe:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »