[Metal Gear Solid: Twin Snakes] Rebirth!

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ca y est, je l'ai reçu! Le problème, c'est que je ne pourrai sans doute pas le brancher avant un bon moment, because...
[36 15 MY LIFE ON]
... je déménage!
[36 15 MY LIFE OFF]
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Je compte me le prendre aussi ce petit MGS GC, mais pas pour le moment, je suis pas pressé et en plus j'ai tant de jeux à finir avant celui là...

Arf, kenj, mais comment allons nous faire pour te trouver maintenant sur Paris pour les prochaines sessions, on savait qu etu ne jouais plus à Tekken 4 mais de là à déménager.... Bon c'est qui qui te harcèle pour jouer à Tekken ?! Bon j'arrêtte là mon petit délire perso... :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kenj a écrit :Ca y est, je l'ai reçu!
oh veinard!! j'ai envi de me l'acheter, mais acheter un GC pour MGS


quoique si j'achete le GC collector, avec MGS TTS et un MG, je m'achete aussi Zelda et la ça fera l'affaire, mais bon....
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

en fait ce coffret n'est mis en vente qu'au japon....

mais je pense qu'il vont faire une édition collector, juste avec la GC et MGS TTS
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Alors KENJ, as tu eu l'occasion de jouer a ce remake qui me fait envier ?? :0biggrin: :smoke:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Non, j'ai pas rebranché la GC depuis des lustres, mais je compte bien le faire un de ces jours! :0blush: :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

au meurtreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry: :cry:

ils ont tué meryl, elle est devenue trop laide, c'est incroyable :cry: avec 10 pixels ils avaient fait une femme très présente, et la avec tout pleins de pixels, ils ont fait une femme très "carrée", sans détails, "parfaite" au niveau du visage... :tetemur: en plus quand elle se fait shooter par sniper, elle vole meme plus comme dans celui sur ps1, la elle se regarde bien la jambe pisser le sang, puis ensuite elle "se jette par terre" genre joueur de foot tout seul dans la surface :0annoyed:

n'importe quoi, je vais m'acheter celui sur ps1 il est mieux :0wink:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je vais essayer de le jouer sans penser à la version PS, sinon, on est sans cesse en train de se dire "C'est pas pareil..."...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

le but d'une refonte d'un jeu, d'après mon idée, c'est d'apporter des améliorations à la jouabilité, et aux graphismes. or pour l'instant les 2 trailers que j'ai vu me font plutot penser à une refonte "argent argent", plutot qur pour les purs fans. y'a bien quelques cuts scènes ajoutées comme celle avec le ninja, mais quand on voit la face de meryl, rien que pour ça j'ai pas envie d'acheter une gc et le jeux :0blush:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

mouais...

je viens me fe faire une partie MGS... c fou comme je re-adore :love: !!!!!


C vraiment un pur jeu!!!!!!! :love: et justement en le faisant bien avec le gameplay du 2 c superbe... meme si c pour le fric :mmm:


Moi je ne compte pas l'acheter tout comte fait! je me contente de l'original!! :evil:

Par contre je ne refuserai pas d'y jouer 2 semaines d'affilé!!!!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

moi je viens de commande un mgs 1 sur ps1 US, histoire d'avoir des voix americaines qui défoncent, et puis jouer en 60 hz :0biggrin:

j'ai hate de le recevoir en tout cas, j'adore l'ambiance du 1. celle du 2 me plait assez, mais y'a pas de persos qui sont énorméments charismatiques comme meryl ou sniper wolf :cry:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :moi je viens de commande un mgs 1 sur ps1 US, histoire d'avoir des voix americaines qui défoncent, et puis jouer en 60 hz :0biggrin:
oh!! ouai les voix américaines sont supers par rapport aux voix françaises (en fait c surtout la voix de snake qui est trop pourrie) Mais ça change quoi qu'il soit en 60hz ?? a part pour les JV de combat je vois pas l'interet...
Sephiroth Lune a écrit : j'adore l'ambiance du 1. celle du 2 me plait assez, mais y'a pas de persos qui sont énorméments charismatiques comme meryl ou sniper wolf :cry:
Ouai, j'aurai, apart les voix, les graphismes, le gameplay du 2, tendance a preferer le 1

L'HISTOIRE ELLE DECHIRE, LE CHARISME DES PERSOS, LES PERSOS :0psycho: etc. enfin tout pour plaire.

bon les têtes des gars laissent a désirer...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :Mais ça change quoi qu'il soit en 60hz ?? a part pour les JV de combat je vois pas l'interet...
Ce qui me fatigue parfois dans tes interventions, c'est comme ici, le "Je vois pas l'intérêt" à la fin, tu veux pas réfléchir 10 secondes avant de poster?

Tu vois pas la différence entre un perso qui parcourt 50m en une seconde sur l'écran et un autre qui en parcourt 60, toi? Entre un perso qui court au ralenti, et un autre qui court à une vitesse plus élevée? :mmm:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kenj a écrit :Tu vois pas la différence entre un perso qui parcourt 50m en une seconde sur l'écran et un autre qui en parcourt 60, toi? Entre un perso qui court au ralenti, et un autre qui court à une vitesse plus élevée? :mmm:
si mais bon, dans un jeu INFILTRATION,STRATEGIE,ACTION c pas trop nécéssaire
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

1 - tu as dit "A part les jeux de combat", donc tous les autres jeux ne devraient pas bénéficier forcément d'une vitesse plus élevée.

2 - tu cites MGS dans la catégorie Action, et tu prétends encore que la vitesse n'est pas importante pour une phase d'action, dans ce cas.
Et bien, achète-toi un Pentium II, avec une carte 3D à 4 Mo, et tu seras heureux pour jouer à un FPS comme Quake 3! :mmm:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »