[Metal Gear Solid 3] Snake Eater

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Vous l'attendez...

Impatiamment
11
52%
Depuis trop longtemps
7
33%
Avec indifférence
3
14%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Y a rien à dire...MGS 3 est le jeu de l'année. :super:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Ayé, fini en version US, une bonne grosse tuerie surtout au niveau du gameplay qui s'est amélioré de manière conséquente (et la chose n'était pas facile). Les situations sont plus variées, les environnements aussi, les décors sont plus vastes, plus de possibilités notament au corps à corps, l'aspect camouflage et survi s'intègre très bien et enrichi le tout. C'est aussi plus dur qu'avant vu qu'on n'a plus de radar et que le silencieux est rarement disponible ce qui pousse donc à se la jouer à la Tenchu. Une pur merveille à ce niveau là. La durée de vie est aussi bien plus importante qu'avant (il m'a fallu 24H pour le finir).
Scénar, musique, ambiance et persos vraiment excellents bien que sur ces points là j'accroche plus à MGS2.
Enfin la mise en scène est d'un dynamisme incroyable.

Bref Kojima est un Dieu.
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ouai je l'ai egalement fini, et concernant la bande son, je prefere mgs2 (rien que pr l'intro qui n'a rien a voir avec mgs2 malheuresement, dur de faire mieu aussi). Sinon bah maintenant la difficulté ce n'est plus que les boss, mais aussi de passer sans se faire reperer (quasi impossible), j'ai bcp aimé le passage où on est sur la moto en passager, et on tir sur tout ce qui bouge a la premiere personne, on se croirait dans time crisis :jefume: . Et puis mgs3 est bcp + tordu dans les ptits bonus, pleins de secrets a decouvrir, le guide officiel s'impose pr le finir a 100% ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Quoi?

Vous l'avez déjà fini?

Combien de jours,d'heures?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Claire que la passage en moto était super fun. Mais ce qui m'a le plus plu, c'est l'affrontement d'anthologie contre le sniper. C'était trop génial cette grosse partie de cache cache. Et en plus ça m'a pris du temps avant d'en venir à bout (1h ou 2!).
King, je l'indiquait dans mon post précédent, 24h pour le finir pour moi, soit bien plus que les autres MGS :super:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

J'ai mis 14h pr le finir, mais la le + long comme je l'ai dit c'est pas de battre les boss (mgs2), mais d'esquiver tout le monde !!!

Ouai pr le sniper j'ai une technique : lunette thermique + couteau >> tu suis le vieillard aux empreintes, et quand tu l'as trouvé dans son trou, bah moi jle fais au couteau, mais a se moment là je ne connaissais pas le CQC, donc je pense que si tu l'assomes, un bon coup de snipe dans la tete une foi a terre ! Et avt qu'il se releve discretement tu lui poses une claymor sur la face, comme sa quand il se releve il reéxplose (je pense que cette technique marche... petetre !!!).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

tu t'es trompé de sujet mon gars ! :superlol:

sinon j'y pense: MGS 3 SORT DANS MOINS D'UN MOIS EN FRANCE :chuiscool: :bravo: :boire:

enfin voila il me tarde de voir ce chef d'oeuvre !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Quoi? T'y as pas encore joué? Et l'import? :soif:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Tu vois Wong jouer à un jeu en ANGLAIS?! :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

pk pas ?? :gratte:
je l'ai enfin, depuis lundi et il défonce trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c vrai par contre que la difficulté est là meme en normal, le pire c que je viens de me rendre compte qu'il y a un mode Traque, utilisé avec les touches directionnelles.

je l'ai pa encore utilisé sur le terrain et donc pour faire les freezes ct impossible ! :tetemur:

j'en suis qu'au début je rappele
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Wong-Fei-Yong a écrit :
bacikpeter a écrit :http://webotaku.free.fr/Projet-MGS2/home.htm
webotaku a fait un site sur MGS (mais tu dois etre au courrant qu'il y a eu d'autre MG avant l'episode nes, puis internet et bourré de site du meme genre)
ouais, of course, malheuresement je n'y ai jamais jouer!


A la sortie de MGS TTS (H.S) il y aura un pack GAMECUBE collector, la GC sera de la couleur grise avec sur le dessus un ideogramme, qui veut dire, je pense: snake

en plus de la GC il y aura bien evidemment MGS TTS et MG: ghost babel ou je sais plus trop, enfin un ancien MG...
J'ai cette GC et c'est MG1 qu'ils ont reédité pour GC (celui sortie en 1989 sur nes et MSX)
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Après quelques mois que je l'ai, je peu tjrs dire que ce jeu est une tuerie !!!!
encore une fois plusieurs façons de s'infiltrer dans la jungle etc.
on peu se la jouer bourrin (et le finir en 5h ce que j'ai fait !) ou en infiltration (moyenne 10-15h)

J'adore tous les moments d'actions et d'infiltrations: les cuts scenes sont superbes !
Snake a une grande classe, Ocelot aussi et The Boss est vraiment exceptionnelle !!!
Les camouflages sont vraiment nombreux et super fun !!!!

A noter que pour avoir le camouflage optique et la 'face paint' infinite (qui permet d'avoir les balles à l'infini) n'est pas une mince affaire (bien que j'ai réussi les épreuves !!):

Tirer sur 64 grenouilles dispérsées dans tous les endroits du jeu (meme dans la séquence moto!) ou finir le jeu en rang Caméléon (0 alertes, 0 tués,0continue) pr avoir le camouflage optique

Capturer vivant un serpent légendaire (Tchusinoko) dans une cage, impossible à localiser au radar (pièges obligés) pr avoir la 'face paint'


Une experience unique,à tester au moins une fois dans sa vie, digne de Mr Kojima !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bof, j'éxagère un peu quand même mais le jeu de l'année pour moi, c'est Resident Evil 4 sur Cube et de très loin ! Bien que possédant MGS3, j'arrive pas accrocher, le 2 n'avait pas réussi à me convaincre non plus, je sais pas, c'est peut être moi, je suis devenu peut être trop difficile ! J'attends plutot de voir MGS4 sur Ps3...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Je viens de le finir il y a 2 jours :0biggrin: Et bien que parfois il soit un peu lent et long, les scènes remettent du piment et relance l'intérêt^^
Elles sont superbes!!! Surtout à la fin du jeu qui une fois fini paraît bien court :0rolleyes:
BreizHonmaru is alive^^
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »