[Tournoi] [17/04/10] Major League Gaming (Orlando, FL)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

Message par kenj »

yuki a écrit : Et kenj sont miguel est pas plus fort
c'est bruce et steve ses plus forts lui même me la dit
Ah si il te l'a dit ça change tout.

Alors pourquoi il a pris Miguel? Bah il avait sans doute envie de perdre voilà tout. :whistle:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

Message par Yuki Fizzle »

Ça je lui demanderai a son retour
il me disait qu'il veut voyage partout dans le monde peut importe qu'il gagne ou pas
je le voyais pas perdre face a crow ! Dragunov il le sort que au US mdr !

Quand il viendra il a interet a prendre que du steve et/ou bruce !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

Message par kenj »

yuki a écrit : Quand il viendra il a interet a prendre que du steve et/ou bruce !
Qui ça, Rain? Oublie Rain, c'est KOR le champion! :wavecry:

Egalement, lu sur sdtekken:
In one of the matches not showed through the live stream, Fab from the New York City using Miguel managed to beat Rain, letting him use three different characters: Bob, Bruce and Miguel. Nevertheless, none of them helped him winning a single fight, making the result 0:3 and sending the Korean to Losers Bracket. The fight between Fab and Rain proved that the gap between American and Korean players is getting smaller and smaller every tournament and might have put a lot of faith in the American players.
A partir de ce tournoi, ce qui va également changer dans la tête des Coréens, c'est qu'ils ne peuvent plus forcément se déplacer à l'étranger et automatiquement gagner des sous/le tournoi facilement car le challenge est là. Rain n'est même pas dans le top 4.
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [17/04/10] Major League Gaming (Orlando, FL)

Message par ivoiro_akon »

C'est clair. du moin au USA en tout cas.
La question que je me pose, c'est que qui en europe arrivera à réaliser cet exploit ? je suis vraiment curieux de savoir.
Parce que la différence avec Knee et Nin était vraiment non mesurable à la Damagermany.

Enfin pour savoir, faudrai le retour des UT, ce qui dépend bien sûr de la "french community". :okok:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [17/04/10] Major League Gaming (Orlando, FL)

Message par Yuki Fizzle »

ivoiro_akon a écrit : ce qui dépend bien sûr de la "french community". :okok:
c'est tout ce qui y avait à dire !
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: [Tournoi] [17/04/10] Major League Gaming (Orlando, FL)

Message par L4K1NG|SOULS »

Ca m'etonne même pas, Fab est un gros gros monstre quand même
Crow et KOR par contre, ca m'etonne un peu plus, c'est pas des bisounours, mais on parle quand même de Holeman (qui est un dieu vivant) et de Rain (qui est très bon aussi (puis bon j'suis desolé, mais son Miguel c'est de la creme, c'est pas comme si il etait un sac complet avec...)

Un exces de confiance peut-être?
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tournoi] [17/04/10] Major League Gaming (Orlando, FL)

Message par kenj »

L4K1NG|SOULS a écrit :Ca m'etonne même pas, Fab est un gros gros monstre quand même
Il joue Bob?

http://www.youtube.com/watch?v=daH6FXfRccM[/video]

Bon, il se fait battre par Mokujin mais c'est pas grave. :grin:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [17/04/10] Major League Gaming (Orlando, FL)

Message par Yuki Fizzle »

L4K1NG|SOULS a écrit :mais on parle quand même de Holeman (qui est un dieu vivant) et de Rain (qui est très bon aussi (puis bon j'suis desolé, mais son Miguel c'est de la creme, c'est pas comme si il etait un sac complet avec...)

Un exces de confiance peut-être?
surement un excès de confiance vu qu'il avait massacre tout le monde la derniere fois !
j'en saurai plus a son retour !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tournoi] [17/04/10] Major League Gaming (Orlando, FL)

Message par kenj »

yuki a écrit : surement un excès de confiance vu qu'il avait massacre tout le monde la derniere fois !
Un excès de confiance pourquoi pas, mais quand on se fait envoyer en Loser, on a intérêt à assurer, et force est de constater qu'il n'a rien pu faire contre Crow.

Et c'est pas fini avec les superlatifs "monstre", "massacrer", etc? Non mais tu as vu ses matchs au SS4? Ceux contre Crow justement? C'était un massacre? :okok:

Eh mais vous êtes des vrais fanboys, ma parole! :doubt:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [17/04/10] Major League Gaming (Orlando, FL)

Message par Yuki Fizzle »

Je suis en rien un fan !
Quand quelqu'un ce fait massacre ben il ce fait démonté piece par piece quelque soit la personne
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tournoi] [17/04/10] Major League Gaming (Orlando, FL)

Message par kenj »

OK, et donc:
kenj a écrit :Non mais tu as vu ses matchs au SS4? Ceux contre Crow justement? C'était un massacre? :okok:
Je dis juste que ton "il avait massacre tout le monde la derniere fois" c'est pas vraiment exact. :rolls:
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: [Tournoi] [17/04/10] Major League Gaming (Orlando, FL)

Message par L4K1NG|SOULS »

kenj a écrit :
L4K1NG|SOULS a écrit :Ca m'etonne même pas, Fab est un gros gros monstre quand même
Il joue Bob?

http://www.youtube.com/watch?v=daH6FXfRccM[/video]

Bon, il se fait battre par Mokujin mais c'est pas grave. :grin:

Ca arrive, j'vois aps le malaise de perdre contre un Mokujin

Et oui, c'est lui, oui c'est un monstre(Oui je l'ai redis) point, il gagne pas mal de trucs aux USA, il a perdu... 10-8 contre Nobu qui est un gros gros joueur (AK) jap en debut d'année

C'est un très bon joueur, encore une fois il est pas invincible, bien sûr.
Puis bon balancer une vidéo de quoi, Novembre? C'est pas super crédible surtout vu la marge de progression de la plupart des joueurs sur un jeu comme T6 (ou je trouve, il est beaucoup plus facile d'avoir un (très) bon niveau qu'un jeu comme l'etait DR par exemple)
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tournoi] [17/04/10] Major League Gaming (Orlando, FL)

Message par kenj »

L4K1NG|SOULS a écrit : Et oui, c'est lui, oui c'est un monstre(Oui je l'ai redis) point, il gagne pas mal de trucs aux USA
Ah bon? Côte est alors.
L4K1NG|SOULS a écrit :Puis bon balancer une vidéo de quoi, Novembre? C'est pas super crédible surtout vu la marge de progression de la plupart des joueurs sur un jeu comme T6 (ou je trouve, il est beaucoup plus facile d'avoir un (très) bon niveau qu'un jeu comme l'etait DR par exemple)
Haha, c'est trop vieux désolé!

Tiens, une autre vidéo qui date du dernier FR (c'est plus récent ça):

http://www.youtube.com/watch?v=ww3ksp9G_S0[/video]

Cela dit, tu as peut-être suivi le dernier FR, vu que c'est un tournoi majeur de la côte est.
Il est arrivé où le "monstre"? :grin:

Indice: il est quelques places derrière KOR. :angely:
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: [Tournoi] [17/04/10] Major League Gaming (Orlando, FL)

Message par L4K1NG|SOULS »

Si jme souviens bien, il finit 6eme non?

Dans une competition regroupant justement Kor, les deux cocos et d'autre bons joueurs (etant donné que c'est un gros truc quand même) j'appelle pas ça être juste un joueur moyen.

Kor est bon effectivement, j'ai jamais dis le contraire , ca n'empeche que je le trouve (personellement) bien moins impressionant que Fab

PS : Si je me souviens bien, il le gagne le match que tu postes, non?
PS2 : Vu que t'as sorti l'expression "fanboy" a travers, je te repond quand même... J'en ai rien a foutre de Fab, j'ai pas de poster de lui dans ma chambre, j'ai pas mis son visage dans mon catalogue la redoute, tout va bien, je donne juste mon avis, alors evite de balancer l'expression comme une espece de nouvelle arme quand il s'agit de décredibiliser la personne en face.
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tournoi] [17/04/10] Major League Gaming (Orlando, FL)

Message par kenj »

L4K1NG|SOULS a écrit : Ca arrive, j'vois aps le malaise de perdre contre un Mokujin
OK toi tu le vois pas mais moi je le vois. :boule:
L4K1NG|SOULS a écrit :Si jme souviens bien, il finit 6eme non?
Non, même pas... :cloon:
L4K1NG|SOULS a écrit :Dans une competition regroupant justement Kor, les deux cocos et d'autre bons joueurs (etant donné que c'est un gros truc quand même) j'appelle pas ça être juste un joueur moyen.
Qui dit que c'est un joueur moyen? C'est un très bon joueur.
L4K1NG|SOULS a écrit : PS2 : Vu que t'as sorti l'expression "fanboy" a travers, je te repond quand même... J'en ai rien a foutre de Fab, j'ai pas de poster de lui dans ma chambre, j'ai pas mis son visage dans mon catalogue la redoute, tout va bien, je donne juste mon avis, alors evite de balancer l'expression comme une espece de nouvelle arme quand il s'agit de décredibiliser la personne en face.
Pas besoin d'avoir de poster du gars dans sa chambre pour être un fanboy. Qui a des posters de Knee dans sa chambre? :huhuh:

Si le terme "fanboy" t'a choqué je m'en excuse, mais il s'applique tout de même à ta surestimation du joueur.
Et faut pas prendre tout ce qu'on écrit sur un forum autant au sérieux! Relax les mecs. :whistle:

En rouge: ouh là ça va loin dans votre tête là. :axed:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »