Interview Katsuhiro Harada & Michael Murray

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Hayato-NamcoBandai
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 26 janv. 2011 à 11h03

Re: Interview Katsuhiro Harada & Michael Murray

Message par Hayato-NamcoBandai »

Merci pour votre réactivité !
J'ai discuté avec Harada-san a propos des bornes TTT2. Il faudrait au minimum 100 Bornes par pays pour qu'un serveur soit rentable. Pas de possibilité d'un serveur européen... C'est vraiment dommage. J'aurai vraiment voulu doser du TTT2 dans le bistro du coin XD !
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Interview Katsuhiro Harada & Michael Murray

Message par Crashman »

Bah Arcade Street avait proposé de prendre une borne je crois,mais faudrait vraiment que les gens soient motivés pour aller dessus.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
-neil-
Grand Master Flash
Messages : 283
Enregistré le : 23 févr. 2008 à 01h25
PSN : Neil-z44
Localisation : Nantes

Re: Interview Katsuhiro Harada & Michael Murray

Message par -neil- »

Hayato-NamcoBandai a écrit :Merci pour votre réactivité !
J'ai discuté avec Harada-san a propos des bornes TTT2. Il faudrait au minimum 100 Bornes par pays pour qu'un serveur soit rentable. Pas de possibilité d'un serveur européen... C'est vraiment dommage. J'aurai vraiment voulu doser du TTT2 dans le bistro du coin XD !
On peut pas juste acheter une borne sans lancer de serveur ? Je dis pas qu'il faut le faire, je sais que ça coute très cher et que c'est difficilement rentable, mais si quelqu'un veut acheter une borne en Europe ou aux USA, qu'est ce qui l'en empêche ??
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Interview Katsuhiro Harada & Michael Murray

Message par Loki »

Guillius a écrit :
Tekken Arena : Et qu'on ne se trompe pas, nous aimons le jeu ! Mais la conversion console fut une immense déception pour nous. Nous avons attendu deux années pour l'avoir, et la conversation n'a pas tenu toutes ses promesses vis-à-vis des gamers.

Katsuhiro Harada & Michael Murray parlent en japonais entre eux, sûrement en train de se demander "c'est qui ce fils de p*te, pourquoi il parle mal des mères ? "
XXL :roflz:
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: Interview Katsuhiro Harada & Michael Murray

Message par I-no »

-neil- a écrit :
Hayato-NamcoBandai a écrit :Merci pour votre réactivité !
J'ai discuté avec Harada-san a propos des bornes TTT2. Il faudrait au minimum 100 Bornes par pays pour qu'un serveur soit rentable. Pas de possibilité d'un serveur européen... C'est vraiment dommage. J'aurai vraiment voulu doser du TTT2 dans le bistro du coin XD !
On peut pas juste acheter une borne sans lancer de serveur ? Je dis pas qu'il faut le faire, je sais que ça coute très cher et que c'est difficilement rentable, mais si quelqu'un veut acheter une borne en Europe ou aux USA, qu'est ce qui l'en empêche ??
Comme Hajin' le dit dans sa réponse à Crash, Harada ne veut pas proposer une expérience de jeu incomplète aux utilisateurs de Tekken. Il avait dit dans une interview qu'en Asie, il était possible pour les joueurs de jouer Corée contre Japon par exemple grâce aux merveilles de la technologie. Le problème c'est qu'en Europe et aux USA, la demande est trop faible et le coût de revient d'une borne pour un exploitant serait bien trop élevé (normalement les exploitants se regroupe pour acheter plusieurs bornes et partage le coût du système de connectivité), Harada refusant de mettre à disposition des bornes amputées de certaines de leurs fonctionnalitées. De plus, même si la technologie progresse, un Japon contre France ne donne encore rien de bon via internet.

@Hayato : si les questions concernant un personnage en particulier sont autorisées, j'en aurais deux concernant Alisa. Beaucoup de joueurs ici la considèrent comme un personnage pour débutants (ce que je ne contesterai pas car je n'ai pas la même connaissance globale du jeu que la plupart d'entre eux), néanmoins elle se joue principalement au poke (d/f+4 ; d/b+3) et impose de savoir punir efficacement pour remporter ses matchs. Est-ce un choix volontaire des équipes d'Harada ou est-il prévu qu'elle dispose à l'avenir de plus de possibilités de pressing? La deuxième question est un peu moins sérieuse : peut-on espérer une customisation reprenant le design d'Alisa "pièces détachées" tel qu'elle apparaît dans le trailer d'Hybrid? :grin:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Interview Katsuhiro Harada & Michael Murray

Message par OldBoy »

I-no a écrit :Harada refusant de mettre à disposition des bornes amputées de certaines de leurs fonctionnalitées. De plus, même si la technologie progresse, un Japon contre France ne donne encore rien de bon via internet.
C'est une erreur de voir en internet un composante sinequanone des jeux baston. C'est encore plus illogique en ce qui concerne l'arcade. Ce qui compte c'est le versus.
Adopter le online pour les version consoles c'est comme le ghost battle ou le team battle: c'est du gadget.
Pouvoir jouer online sur arcade entre Corée et Japon c'est clairement le truc dont tout le monde se fout... surtout les joueurs desdits pays je pense.
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: Interview Katsuhiro Harada & Michael Murray

Message par I-no »

Ce n'est pas moi qui te contredirait :grin: . Ca sentait plus l'excuse à plein nez ce passage de l'iTw que la justification sérieuse.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
-neil-
Grand Master Flash
Messages : 283
Enregistré le : 23 févr. 2008 à 01h25
PSN : Neil-z44
Localisation : Nantes

Re: Interview Katsuhiro Harada & Michael Murray

Message par -neil- »

Mais, je comprends toujours pas, qu'est-ce qui empêche de vendre une borne arcade avec toutes les fonctionnalités, même si on ne pourra pas les utiliser vu qu'on est en Europe ?

"Une expérience de jeu incomplète" ?

Tout le monde sait que c'est des foutaises, ce qui compte pour une borne, c'est de pouvoir faire du versus avec le mec à coté comme le dit OldBoy, pas d'avoir sa super custo, ou de jouer contre un mec à 8000 kilomètres.

Si jamais demain je gagne au loto, et que j'ai pas envie d'avoir 3 ans de retard sur les Coréens et le Japonais, je vois pas pour quelle raison je n'aurais pas le droit de chopper une borne TTT2.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: Interview Katsuhiro Harada & Michael Murray

Message par Hajin' »

Parce que c'est son jeu et qu'il en fait ce qu'il veut, et si t'es pas d'accord il s'en tape complètement? (Au hasard hein ...)
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
-neil-
Grand Master Flash
Messages : 283
Enregistré le : 23 févr. 2008 à 01h25
PSN : Neil-z44
Localisation : Nantes

Re: Interview Katsuhiro Harada & Michael Murray

Message par -neil- »

Ouais ça c'est certain.

Il doit quand même y avoir une raison. Si un mec lui propose quelques milliers d'euros, je vois pas pourquoi il devrait cracher dessus.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Interview Katsuhiro Harada & Michael Murray

Message par Guillius »

Il me semble que ça a été dit.

Proposer une version light quelque part, c'est s'exposer aux foudres des tauliers de salles d'arcade au japon, qui voudront eux aussi des versions light moins cher pour rentabiliser plus vite les machines.
Avatar du membre
-neil-
Grand Master Flash
Messages : 283
Enregistré le : 23 févr. 2008 à 01h25
PSN : Neil-z44
Localisation : Nantes

Re: Interview Katsuhiro Harada & Michael Murray

Message par -neil- »

Je pense qu'il y a quelque chose qui m'échappe.

Il n'y a aucune obligation de créer une version light. On peut pas juste acheter les mêmes bornes d'arcade que celles qui sont au Japon et les faire tourner en Europe en s'en battant les nuts de tous les gadgets proposés ?
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Interview Katsuhiro Harada & Michael Murray

Message par OldBoy »

Non parce qu'il pense qu'on va gueuler parce qu'y a pas de online. :25:
Avatar du membre
-neil-
Grand Master Flash
Messages : 283
Enregistré le : 23 févr. 2008 à 01h25
PSN : Neil-z44
Localisation : Nantes

Re: Interview Katsuhiro Harada & Michael Murray

Message par -neil- »

Donc si j'ai bien compris, si on veut une borne, on peut pas en avoir une parce que Harada dit qu'on la veut pas ?

Il y a visiblement une aberration.

Soit j'ai pas tout saisi, soit Harada se fout de notre gueule. :grin:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Interview Katsuhiro Harada & Michael Murray

Message par Crashman »

Si j'ai bien compris,Harada veut pas risquer à perdre de l'argent en exportant des bornes,donc il faut vraiment que quelqu'un l'achète.(C'est ce que j'ai compris)
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »