[Communauté] Allez on s'bouge !!!

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Communauté] Allez on s'bouge !!!

Message par Phoenix Denja »

http://www.youtube.com/watch?v=Z2jxxGaH ... e=youtu.be

Rendez vous à tous les joueurs et autres amateurs de Tekken pour le FCP qui arrive !! :boing: :crowd: :crowd: :crowd:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Communauté] Allez on s'bouge !!!

Message par bouillome »

Super topic phephe :D

Pour ma part vu que je suis en alternance maintenant et que serais sur Paris de temps en temps, je pourrai faire des sessions off.

D'ailleurs quand j'étais sur Paris il y a deux semaines, j'ai fais plusieurs proposition mais toujours des refus donc sa lourde a force donc on vera bien par la suite comment sa se déroule mais si il y a des gens motivés pour sessioner, ce sera peut-être plus simple ; :thanku:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [Communauté] Allez on s'bouge !!!

Message par Ao-Jin »

@ Denja : ah merci poto, oui tu as raison, la FCP est né dans ce but mais je vois pas encore beaucoup de monde inscrit

@ Bouillome : te prends pas le chou pour ça, c'est juste une question de mauvais timing. Même on-line ça arrive et pourtant on est pénard à la maison. Pour le off tu verra des évents de la FCP tous les deux mois environ si ça marche bien, comme ça tu verras le résultats de ton entrainement.
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Communauté] Allez on s'bouge !!!

Message par Crashman »

MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Allez on s'bouge !!!

Message par Ryuuzaki »

Mickadi a écrit :Moi je pense que ca serait cool un tchat sur TA pour favoriser la communication entre les membres, en plus de ça le forum serait vraiment plus convivial.
+1

Je trouve que ça pourrait unir encore plus cette communauté d'une certaine façon et ça rendrait le forum déjà plus sympa et on aurait envie d'y passer plus de temps qu'en simple coup de vent pour voir les nouveaux messages.

Puis, plus convivial etc ça c'est certains.

Apres comme Jeun a posté avant moi, je suis pas non plus attiré par du Online, mais le Offline j'adore déjà beaucoup mieux mais notre communauté est en train de s'endormir... ^^

Bien sûr ça on y peut rien, certains sont plus nombreux par endroits et ça donne la motivation de s'investir dans le jeu, c'est plus encourageant. (à quoi bon s'entrainer pour être meilleur si on a pas grand monde avec qui comparé son niveau ? ^^")

Apres allez savoir, peut être que c'est depuis TTT 2 que c'est plus mou que d'habitude ?
Keeper
Hidden Underground
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2012 à 13h30
Localisation : Enghien les bains (95)

Re: [Communauté] Allez on s'bouge !!!

Message par Keeper »

Perso je suis aussi disponible pour tout type de sessions online et off sur Paris !
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Communauté] Allez on s'bouge !!!

Message par ivoiro_akon »

Il est top ton topic Fefe, c'est vraiment ici qu'on peut vraiment débattre de tout et n'importe quoi.
Aujourd'hui me fait un peut chier au boulot donc je post un peu partout comme certain on pu remarquer ahaha :fine:

En fait, Je lis des fois à gauche à droite "Moi j'arrête le jeu, c'est trop un jeu de bourrin, pif none-stop etc etc... :nocool: "

Je souri un petit peu quand je lis ça parce que depuis peu je commence à comprendre un peu mieux le jeu et une chose est clair pour moi : le pif, ça ne marche que quand on tombe dedans, pour moi c'est aussi simple que ça.

Un jeu comme ça, c'est claire que quand

- on connait pas à font ses propres perso, frames, punish...
- on connait pas le perso en face, qu'on exploite pas les failles (parce que oui y en a de partout des failles, des high, des trucs qui se step...)
- qu'on maitrise pas a font ses déplacements, back-dash, step...
- qu'on est pas solide ou on loupe ses manip, ses combos...

Bahhhh c'est pas la peine de prétendre quelque chose, y a pas de magie hein.

Oui y a une génération de piffeur et c'est comme ça. biensûr ça énerve de se dire "mais put1 l'enf*** de piffeur : ça me soule ce jeu" c'est la solution la plus facile de rejeter la faute sur les autres et le jeu.

Y a trop moyen d'être carré à ce jeu et montrer aux piffeurs que ça sert à rien de piffer ou de mâcher si ce n'est que d'encaisser des punishs. C'est ce que j'essaye de faire : d'avoir un jeu plus ou moins propre (parce que je piff aussi et je trouve ça normal). Pour l'instant ça marche pas trop mal et j'ai de bons retour par rapport à mon style. mais y a juste pas de secret quoi. Je me suis pas levé un beau matin pour faire tout ce que je fais. j'ai fait le taff.

C'est pas le jeu qui est pourri, il ne faut s'en prendre qu'à soit même c'est tout. Quand on encaisse tous les pifs bahhh ça encourage le piffeur à continuer, c'est simple je trouve.

Quand je joue, J'ACCEPTE les coups (c'est important d'accepter les coups), quand j'en prend je me dis OK c'est vrai, j'aurai pas du bougé, stepper, backroller... il a piffé donc normal j'encaisse et ainsi de suite et c'est systématique chez moi ça. Ehhh oui quand je joue y a trop de choses qui se passent dans ma tête.

Je préfère qu'on me dise "j'arrête le jeux parce j'y arrive pas... j'ai pas le temps de me mettre à niveau... :trueangel: plutôt que de trouver des raisons annexe style : jeu de bourrin..."

A méditer en tout cas.

j'avais ça sur le coeur. Ahhh je suis soulagé maintenant :wub:

j’attends vos retours les mecs
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Communauté] Allez on s'bouge !!!

Message par djghost04 »

Entierement d accord :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Communauté] Allez on s'bouge !!!

Message par bouillome »

c'est clair qu'il y a pas de secret, il faut de l'entrainement c'est tout. C'est comme tout hein, a partir du moment ou tu veux progresser il faut s'entrainer et accepter les défaites même si parfois c'est frustrant :huhuh:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Communauté] Allez on s'bouge !!!

Message par Yamaturga »

Et c'est bien pour ça que je trouve que Tekken est un jeu cruel et difficile : sur un mauvais mind game on prend des moitiés de barre dans la tronche. Je rappelle pourtant qu'à Marvel on perd minimum un perso et souvent on a des imbloquables pour celui qui arrive ; à Kof une ouverture de garde c'est souvent la mort aussi, à VF un combo = moitié de barre, et à Soul bien souvent c'est la même.

Et ça a toujours été comme ça, regardez du Tekken 1, du Soul Calibur, du VF2... Tekken est un jeu qui demande pas forcément d'être sûr et certain de son attaque mais d'être sûr et certain de sa garde, c'est vraiment ce que je pense, et c'est pour cela que je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis Ivoiro.

Même quand j'en ai marre de ce jeu, souvent je n'y retouche plus un long moment et je réfléchis sur mon approche du jeu, c'est souvent dans ces moments-là que je m'améliore le plus bizarrement. Au final j'en reviens à la même chose : j'aime la physique de ce jeu, son gameplay exigeant, ses persos, son atmosphère, et je ne peux pas y renoncer car j'ai eu trois fois la mauvaise garde dans le même match.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Communauté] Allez on s'bouge !!!

Message par Kaedetsuka »

@Yamaturga

Tu as oublié de citer DoA aussi dans les jeux, surtout un jeu qui ce base beaucoup sur du mindgame et si tu te défends très mal tu subis à 100% le jeu adverse comparé a d'autre style de jeu de combat.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Communauté] Allez on s'bouge !!!

Message par Yamaturga »

J'ai pas oublié DoA, c'est juste que je connais pas le jeu, et quand je connais pas je parle pas :grin:
Image

A.K.A Desolation.
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Re: [Communauté] Allez on s'bouge !!!

Message par Raiden »

En fait, je pense quand on dit jeu de bourrin, c'est par rapport aux anciens Tekken ou ta barre partait pas sur un seul UF4 pifé. Ya vait pas ce netsu de merde non plus lol

Après je suis d'accord avec ivoiro pour le reste, y a pas de coup OVERcheaté, tout se step ou se duck finalement. Le truc c'est qu'il faut aller en practice. Perso j'y vais jamais lol
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Communauté] Allez on s'bouge !!!

Message par Triademan [K.O.I.F] »

djghost04 a écrit :Mec prepare toi....a l UT tout les Marseillais vont te rouler dessus...meme Snake :huhuh:

On va former une team rien que pour toi...Baek/Jack :grin:

T auras le droit de prendre Ojin avec toi....ou pas :huhuh:

Bon tournoi sinon :thanku:
Mon Dj, depuis Dr, je suis plus a fond sur tekken, ne pas me rouler dessu veut juste dire que t un joueur moyen, voir tres moyen. Mon temps est revolu poto ! :grin:

Par contre, je te garanti que un mec qui a pas la console ni le jeu, va te rouler dessu, et pas qu' avec une team mais carrement avec la compagnie creole !

parole d ancien ! :rules:

TEST TOI BIEN :grin:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Communauté] Allez on s'bouge !!!

Message par djghost04 »

Haha tu te désistes mon Tritri :grin:

Pas grave,sa sera cool de te voir quand meme :angelz:

Edit: Pour le mec que tu comptes envoyer me rouler dessus....Tu payes a boire s il y arrives pas?(Si c est un Breton hein,moi pas avoir peur :huhuh: ) :noworry:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »