Tekken Bretagne: adversaires

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :mais g vu des combats de séphiroth et c pas mal mais pas de mon niveau, je pense...
:superlol:
Et ton niveau, il est comment? Tu es invaincu à Tekken 4 et TTT, c'est ça?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Moi aussi je suis invaincu à TTT et à VF4Evo ,je suis dc le champion TTT et VF4Evo.....sur Lyon! :bravo: :bravo:

A Tekken 4 aussi après tout! :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

coucou messieurs

je suis allé me réchauffer les pouces, personne n'y voient un inconvénient?

pour le ff+2 de kuma, je croix qu'il faut rester sur ses gardes...surtout quand on connait ce ki peut arriver dérrière..., on est d'accord...Comme koi il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...n'est ce pas..?? :gratte:

s'agissant de l'EVO, il sont bon, jinkidd en particulier tout reste à savoir s'ils sont si fort...dans tous les domaines... je n'ai pas vu un LEI, STEVE, LAW, HEIHACHI joué correctement...

s'agissant de mes juggles, je me les gardes sachez que je peux retirer une barre de 150% sur underground avec howarang en un seul juggle.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Aller c'est parti :

je tarrache la barre dans arena avec:
nina,law,paul,kaz,xiaoyu,lee,bryan. Voila après le reste j'ai pas testé mais sa doit pas être bien dur :fuct: .

Ps : mm avec une barre a 999% (quoi sa existe pas :tetemur: ?). Et le tout garanti ^^. Seul le tps pourra m'arreter, bon ok je m'enflamme, je le reussi pas à tout les coups mon infinit :cry: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit : je suis allé me réchauffer les pouces, personne n'y voient un inconvénient?
Non, non, tu peux te réchauffer tout ce que tu veux, fais-toi plaisir! :jefume:
triademan a écrit :pour le ff+2 de kuma, je croix qu'il faut rester sur ses gardes...
Ca veut dire quoi? Tu sais comment éviter le JF, ou pas?
triademan a écrit :s'agissant de l'EVO, il sont bon, jinkidd en particulier tout reste à savoir s'ils sont si fort...dans tous les domaines... je n'ai pas vu un LEI, STEVE, LAW, HEIHACHI joué correctement...
T'as raison, ils sont vraiment pas forts, je me demande pourquoi on en fait tout un plat... :soif:
triademan a écrit :s'agissant de mes juggles, je me les gardes
Bravo! Belle mentalité! :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Y a un fossé énorme entre estimer le niveau d'un joueur d'après une vidéo et son vrai niveau une fois que tu joues contre lui en direct :jefume: :super:

Pour le ff+2 de Kuma je te laisses le soin de découvrir la surprise,et essaye de pas te prendre trop de perfects! :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

c toi qui parle de juggle!! je pense que c de la branlette que d'enregistrer ses juggles.
pour ma part les meilleurs persos sont:
kuma, yoshimitsu, king, lei et marduk...

s'agissant des tournois, ce n'était pas le tournoi SONY :cry:

au fait qui c qui veut vaincre le démon du jeu?? j'attend une offre... Je peux recevoir s'il le faut...

BONNE TEST...
triademan

Message par triademan »

pour le juggle de KUMA, on est pas obligé de se le prendre..

tout dépend du niveau du terrain (hauteur...), ce qui est sur, c'est que réaliser une roulade arrière permet d'encaisser moins...

BONNE TEST!!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Comme personne te connaît, je pense que ce sera toi qui devra te déplacer. Sur Paris, éventuellement. Un comité d'accueil peut-être prévu, je pense, avec du TTT aussi si tu es branché. Ak 2nd se fera un plaisir de jouer contre toi, je n'en doute pas. Et tu as TTT en JAP? PAL?
triademan

Message par triademan »

je l'ai pas malheureusement,mais bon...

j'accepterai avec plaisir votre invitation, dommage que je taf (dans la pub)
mais une recontre en Bretagne c possible dans l'immédiat...

BONNE TEST...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais tu joues aussi à TTT? Ou tu es plutôt branché sur Tekken 4?

Enfin, tout le monde taf, à moins que tu bosses le samedi et dimanche, y'a moyen de s'entendre. :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

triademan a écrit : au fait qui c qui veut vaincre le démon du jeu?? j'attend une offre... Je peux recevoir s'il le faut...

BONNE TEST...
@kingheim : Mort ou vif tu nous le ramène ici stp :superlol:

Au fait triademan, ça signifie quoi ton :"BONNE TEST" ?? :ouf:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Au fait triademan, ça signifie quoi ton :"BONNE TEST" ?? :ouf:
J'ai pas compris non plus. :huh: :soif: :jefume:
triademan

Message par triademan »

Bonjour

tout d'abord merci pour l'avatar, le dancing spirit doit s'appliquer a la stratégie de mon adversaire, avant que je ne le colle dans un coin de UNDERGROUND...
Je tiens aussi à dire à Sephiroth de m'excuser, j'aime pas parler des gens en leur absence mais je maintiens mon avis :mmmm:
BONNE TEST fait référence à MORTAL COMBAT avec son TEST YOUR MIGHT... Moment mythique du jeu vidéo ou les crises de fou rire ne manque pas lorsque tu casse pas le steel...
TEST vient aussi du mot TESTER un jeu, un TESTEUR, On s'fait une TEST???
Bien sur, il est avant tout un message de respect et de paix entre tout joueur de JV qu'il soit amateur ou pro...
Modifié en dernier par triademan le 21 janv. 2005 à 10h29, modifié 1 fois.
triademan

Message par triademan »

au fait, bien sur, je joue à TTT:
voici queque bonne team:
BRUCE,JIN
BRUCE, HEIHACHI
WANG,LEI
ANGEL,KAZUYA ou JIN
ANGEL/DEVIL, BRUCE

ses teams possèdent toutes des tags destructeurs et chaque perso est indépendant dans son style et n'est pas un boulet pour l'autre (genre: angel/gunjack possédant un tag excellent mais gun jack étant un peu plus handicapant que angel car il s'adapte moins facilement à certains types d'adversaires que angel)
voila pourquoi je les citent, ma favorite étant JIN/DEVIL mais plus éfficace BRUCE/HEIHACHI. Allez savoir pourquoi... BONNE TEST!!!
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »