[DVD] Ultimate 2k5 Volume 2
Modérateur : Modz
Ben dis donc, merci, parce que je suis pas vraiment satisfait de la qualité, en fait!Sephiroth Lune a écrit :sinon, coté qualité, t'a assuré kenj, c'est grandiose, grosse grosse qualité d'image et de son, la respect
1 - c'est capturé sur VHS, donc, déjà là, tu perds la moitié de la résolution en nombre de lignes!
2 - transfert VHS -> PC en composite. Aurait été bien mieux en S-Video.
3 - Plus de 2h30 de vidéo, ça oblige à compresser pas mal!
En comparaison, le DVD Underground 2k4 est bien plus chouette, vu que c'est moins long, et direct PS2 -> PC en S-Video.
Au pire, il faut appuyer 15 ou 16 fois sur Next Chapter, et si tu regardes ça sur un PC, tu as un accès direct aux séquences, dans WinDVD, par ex.Sephiroth Lune a écrit :par contre, pour le prochain DVD, tu pourrais faire un menu avec des chapitres ? un chapitre par "duel" en fait, parceque la, si je veux revoir tel match au milieu du DVD, c'est un peu la foire
Mais je vais voir pour faire un Menu. Plutôt long à réaliser (faut faire les boutons, etc...), et faut aussi prévoir plusieurs pages, pour 16 séquences.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
kenj a écrit :OldBoy qui parle pour ne rien dire, on aura tout vu.
Va appeler les italiens, plutôt!
Et sinon, voilà l'image. Toi aussi, tu peux enlever le vieux et mettre ça pour ton avatar!
c est la coreene qui jout dans my sassy girl non? Jeon Ji-Hyun c est ca?
un peu le meme style ou alors je l ais vue dans un autre film.
edit: un petit click droit: enregistrer sous: on matte le non du fichier et au surprise. meme pas la peine de demander si jais raison ou pas... . a si je pouvais faire preuve d autant de perspicacité dans d autre domaines...