[Tournoi] [25/09/05] Bruxelles
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Je blaguais!Quiksilverman a écrit :Ouais mais ça n'empêche pas Tsubasa, Genius et K2 de jouer Pauluxkingofvf4 a écrit :
Heureusement que JTB joue pas Paul ou Marduk,hein Quik?
C'était avant de savoir que t'as joué contre Genius et Armature quand même,et remporté ces matchs,je retire tout ce que j'ai dit et refélicitations,man!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- JinTheBest
- Grand Master Flash
Merci les gars....Voilà, je voulais juste dire qq ptites impressions pr le tournois...
Déjà merci à tous ceux ki sont venus...c était vraiment trop sympa
Old Boy lol..aaaa que dire mec, tu es le gars ki m a mit ds les losers brackets...tu as été trop méchant avc ton baek ...bravo à toi!!!
Quick tu as fait une très belle prestation félicitation aussi...très serré ta final contre K2, son changement de perso à 4-4 a été fructueux, son lei était pas mal...mais bravo mec...
Genius, éliminé Amature aussi facilement, peu de gens y arrivent exellent man.....je n ai pas vu le match, mais j ai pu avoir les impressions de amature...tu es dans sa liste rouge lool
lix...tu m as fait peur en loser bracket mec...ton marduck était différent de la veille des défis...tu as failli me surprendre...bravo mec..
Massena, j ai pas du tout joué contre toi, dommage mais une prochaine fois surement...
sinon, une finale assez tendu au départ, on a pu voir un king assez bon de K2, et une très bonne ambiance...
RDV le 15...
J.T.B
Déjà merci à tous ceux ki sont venus...c était vraiment trop sympa
Old Boy lol..aaaa que dire mec, tu es le gars ki m a mit ds les losers brackets...tu as été trop méchant avc ton baek ...bravo à toi!!!
Quick tu as fait une très belle prestation félicitation aussi...très serré ta final contre K2, son changement de perso à 4-4 a été fructueux, son lei était pas mal...mais bravo mec...
Genius, éliminé Amature aussi facilement, peu de gens y arrivent exellent man.....je n ai pas vu le match, mais j ai pu avoir les impressions de amature...tu es dans sa liste rouge lool
lix...tu m as fait peur en loser bracket mec...ton marduck était différent de la veille des défis...tu as failli me surprendre...bravo mec..
Massena, j ai pas du tout joué contre toi, dommage mais une prochaine fois surement...
sinon, une finale assez tendu au départ, on a pu voir un king assez bon de K2, et une très bonne ambiance...
RDV le 15...
J.T.B
- Quiksilverman
- Top Contender
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Quiksilverman
- Top Contender
- gabrielroy
- Silver Smurfer