[Tournoi] [06/11/05] Bare Licks 4 : Calbuth goes to UK !

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

pensez à aller sur zaibatsu, il y a pas mal d'info comme :

- la final frenchie (feng) Vs foxSteve (steve) 4-0

Lien TZ
[TEMPLE]
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

A quand le defi Renegade vs Quik ? :super:

EDIT:

C'est énorme sur TZ dans les sondages y a aucun français et pourtant .... :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Raiden a écrit :C'est énorme sur TZ dans les sondages y a aucun français et pourtant .... :smoke:
Les français n'étaient pas censés aller à BL4. C'est moi qui me suis arrangé au dernier moment avec Stonedog pour que ça puisse se faire. :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Raiden a écrit :A quand le defi Renegade vs Quik ? :super:
:mdr: :tordu:
Image
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

trop fort les garzs ,gros bravo à TLM ,vous avez trop assuré ,rien à dire :bravo: :super: :smoke:
cronos6 a écrit :la final frenchie (feng) Vs foxSteve (steve) 4-0
:boire: :boire: :boire:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Bien joué le France!! :chuiscool:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Yo, jvais essayer de faire un petit compte rendu.

C'etait un super tournoi, je retiendrai + la session le soir chez Cobra commander, avec tous les p.o.r.c.s (et non teletubbies...) anglais :0razzy: .

Les résultats des "defis" en 5 :

Jiny vs Cobra : 5-0
Jiny vs Masamune : 5-1
Jiny vs The chef : 5-0
Jiny vs Starscream : 0-5
Jiny vs Ryan : 3-5
Jiny vs zakuta : 5-1

Me rappel plus si j'en ai fais d'autres...

Sinon concernant le tournoi, je me rappel plus trop de mes adversaires avt les 1/4eme de finales. Donc en 1/4 (2 matchs gagnants de 4 rounds) contre Dinozaur 2-0. Et la demi finale, tout le monde contre tout le monde, en 1 match gagnant de 5 rounds. Je perds contre Frenchie, et Foxsteve, et gagne contre Ryan. Sur le total j'ai le mm nombre de points (1) que Ryan, mais il a + de rounds gagnés que moi :0rolleyes: . Ca change pas mal de nos tournois, mais je prefere le systeme Winner/loser bracket.

Evidemment bravo aux autres francais, on a vrt fait bonne impression :boire: , specialement Frenchie le big boss du tournoi :boire: !!! Bon bah j'espere que Frenchie et Timer feront leur résumé.

Concernant la Team FBT XXL, c'etait au depart un trip dans le voyage aller (histoire de bien se motiver), puis on a vu que ca marchait plutot bien grace à un bon esprit d'equipe, on a donc decider de conserver la team :boirebis: .

Les anglais veulent tous venir du coup pr le 3 décembre, j'espere que cette fois ci encore, un francais gagnera :boire: !

Merci à kenj, Stonedog et tevinhead (chez qui on a passé la nuit du samedi soir) de nous avoir permis de participer à ce tournoi :super: .

++
Modifié en dernier par JinYanG le 08 nov. 2005 à 23h01, modifié 3 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Petit commentaire de StarScream, comme quoi, ils sont plutôt fair play et sympa.
Originally posted by StarScream
It was a good xperience, and even tho i may hav beat them @ martins, i think wot Dark One said is tru:
Originally posted by The Dark One
That doesn't really matter anymore. I reckon Frenchie and JinYang were knackered anyway from playing the finals. Under the pressure of a tournament and with a crowd shouting they did their business. That's what counts.

[Feng] [Nina] "Monnaye en la banque!"
i cant take that away from them. they were safe guys and i respect them 4 travellin 2 come play on british soil. hope the guys that got BUSSUP @ the tourney r gona go claim their lives bak in december.... bums!
Ou encore masamune blade...
Originally posted by masamune blade
apart from that it was jokes, french guys were safe.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ouai ils sont vraimen cool.il mon dit,ke les messages kil on posté etai plus pour faire le show,faire monter la pression,ke de la haine envers nous.en plus le 3 ils sont la!! c la magie ca!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Genius a écrit :ouai ils sont vraimen cool.il mon dit,ke les messages kil on posté etai plus pour faire le show,faire monter la pression,ke de la haine envers nous.en plus le 3 ils sont la!! c la magie ca!
Ca dépend de quand ils ont avoué. Si c'est avant le tournoi, alors ils disent la vérité. Si c'est après, ils mentent et ne méritent aucun respect.

"even tho i may hav beat them"... Je n'aime décidement pas leur façon de s'exprimer... :0rolleyes:

Bravo aux français mais je pense que certains anglais pensent (à tort ou à raison) qu'ils sont encore supérieurs. Au hasard, Starscream? :0biggrin:
Mais ce gars a le droit de le penser d'après ce que je vois :super:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

il est vraimen fort ce gars.mai meme ryan,avan de partir il nous a dit bien joué,et merci detre venu.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Non serieusement ils sont tous très cool, l'ambiance à la session le dimanche soir etait vrt au top, aucune tension ni rien. C'est vrt le pied de jouer avec eux (pour pas dire contre eux), et j'espere revoir cette petite bande reunie dans un même tournoi :boire: .

Je pense que leur avis sur nous a bien changé, et ca, c'est ce qui fait le + plaisir :0chinasmile:.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Masséna a écrit :Ca dépend de quand ils ont avoué. Si c'est avant le tournoi, alors ils disent la vérité. Si c'est après, ils mentent et ne méritent aucun respect.
Mouais. T'y vas fort, là. Ils ne méritent aucun respect, faut pas déconner non plus! Supposons qu'un mec, quel qu'il soit dise qu'il est fort, il perd ensuite, et dit "Vous assurez, les gars!", et bien, c'est une attitude saine, je trouve. Je dirais pas que ce gars mérite "aucun respect". :0rolleyes:
Masséna a écrit :"even tho i may hav beat them"... Je n'aime décidement pas leur façon de s'exprimer... :0rolleyes:
Dans le contexte où il l'a dit, et vu tout ce qu'il dit par ailleurs, ça me choque pas du tout! De plus, tu parles de StarScream, mais quand ShinJin est venu f*utre un peu le bordel, il l'a bien envoyé balader, et il avait pas forcément à le faire! En plus...
all that will remain is that the french came 2 england and buss-i'-tup

Et ça, je crois que c'est plutôt un compliment.
Modifié en dernier par kenj le 08 nov. 2005 à 18h00, modifié 2 fois.
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

jvien de parler a fox steve.y parai kils ont adoré mon paul!!!

ya des trucs comme ca ki fon plaisir kan meme.
meme starscream ki ma mi son hwoarang dans la bouche.(1 hwoarang digne de korée koréen a mon avis).
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

cronos6 a écrit :- la final frenchie (feng) Vs foxSteve (steve) 4-0

bien joué aux francais :bravo:
feng c'est un monstre , j'ai hate de pouvoir mater le jeu de frenchie avec ce perso :smoke: :super:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »