철권 Crash : Saison 3 [Corée]

Modérateur : Modz

Répondre
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: 철권 Crash : Saison 3 [Corée]

Message par battoussai »

kenj a écrit :C'est clair que Hole Man avec Lars c'est un vrai monstre de solidité. Il a toujours été très solide, avec Heihachi sur T5 DR en particulier. Et là c'est encore aussi super impressionnant.
C'est clair que c'était un vrai démon en défense sur DR !! Solidité absolue, les match T5Dr Hole Man Vs Knee sont surement les meilleurs matchs jamais vu sur cette Opus.
Par contre, je le trouve meilleur en attaque/pressing avec Lars sur T6. Son jeu de mix 1,2 ... 1,4 ... df+1...db+2,1 est simplement horrible. ça fixe, c'est safe, avantage en hit, maintien à distance de punish grace au launcher uf+3 qui à une priorité absolue, et ce garde sous le coude le 1+2 (coup de poing électrique) qui est un très bon intérrupt s'il à hit avant pour peu que l'adversaire tente de reprendre la main, c'est combo gagnant. ça parait simple, efficace à souhait, et pourtant pas si évident que ça à gérer pour avoir un peu tester (bon je suis à des années lumière de son niveau hein donc bon). Binchang n'as plus qu'à s'accrocher je trouve :noteeth:

Désolé j'avait envie de faire une petite parenthèse sur son jeu avec Lars :confus:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
hermanovich
Grand Master Flash
Messages : 282
Enregistré le : 16 nov. 2009 à 00h08

Re: 철권 Crash : Saison 3 [Corée]

Message par hermanovich »

En parlant de Lars , c'est surtout son F 1+2 et son FF 1+2 qui sont bien utile je trouve ,enfin il a pas que ça bien sur^^.

En faisant une petite parenthèse pour sun chip , lui aussi il est un peu trop solide je trouve :fuct:
:lili: :paul_:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: 철권 Crash : Saison 3 [Corée]

Message par battoussai »

hermanovich a écrit : En faisant une petite parenthèse pour sun chip , lui aussi il est un peu trop solide je trouve :fuct:
:mdr: Pourtant, j'ai souvenir qu'il perd son défi contre Knee sur T6 :fuct:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
hermanovich
Grand Master Flash
Messages : 282
Enregistré le : 16 nov. 2009 à 00h08

Re: 철권 Crash : Saison 3 [Corée]

Message par hermanovich »

Pourtant, j'ai souvenir qu'il perd son défi contre Knee sur T6
Pas faux mais bon , qui connait mieux le match up de bryan si ce n'est pas knee, il a bryan dans le sang :hehe:
:lili: :paul_:
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: 철권 Crash : Saison 3 [Corée]

Message par Loki »

Parce que Sunchip non..? :tordu:

Knee est tout simplement bien meilleur. Sunchip a dosé Bryan pendant deux piges jusqu'à atteindre le rang ultime, Knee est juste revenu de l'armée, a joué durant quatre cinq mois (quelques tournois au passage), et il a juste démonté Sunchip. Y'a pas de match-up, c'est un miroir.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: 철권 Crash : Saison 3 [Corée]

Message par The_Serval »

Knee>Jesus t'entends?
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
hermanovich
Grand Master Flash
Messages : 282
Enregistré le : 16 nov. 2009 à 00h08

Re: 철권 Crash : Saison 3 [Corée]

Message par hermanovich »

bah en miroir knee a gagné ,certes mais reste a savoir si knee va pouvoir gérer aussi bien face aux autres joueurs, parce que je l'ai vu il y a quelque temps contre binchang et si je me souviens bien , il c'est fait démonter.

C'est pour ça que je partage pas le même avis que toi loki ,enfin fait moi comprendre avec ton point de vue que knee est meilleur :0biggrin: , mais moi j'ai l'impression que sun chip a largement plus de connaissance sur les match up avec bryan.

Sun chip ,bryan dans le sang ,je dirais pas autant que knee :fuct:
Il joue beaucoup de perso enfaite sun chip ,enfin je dois rien apprendre aux fans de sun chip :0rofl:
:lili: :paul_:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: 철권 Crash : Saison 3 [Corée]

Message par battoussai »

:23: :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
hermanovich
Grand Master Flash
Messages : 282
Enregistré le : 16 nov. 2009 à 00h08

Re: 철권 Crash : Saison 3 [Corée]

Message par hermanovich »

ouai je sais, on n'a l'impression je me contredit non des fois :bravo:
:lili: :paul_:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: 철권 Crash : Saison 3 [Corée]

Message par The_Serval »

en fait a ce niveau jouer tous les persos est "juste" le minimum.... knee ou nin peuvent jouer tout le monde, mais bryan et steve restent leur meilleur perso :0razzy:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: 철권 Crash : Saison 3 [Corée]

Message par Mat »

battoussai a écrit : :23: :superlol:
:0thumbsup: :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »