Paroles de sac de Calbuth
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
- lix_tetrax
C'est pas une parole de sac mais plutôt une attitude de rageux .
Ce week-end à la session d'Oldboy, après plusieurs heures de tekken5, on propose du pairplay à TTT histoire de varier les plaisirs. La proposition est plutôt bien accueillie et on commence à faire les teams qd soudain Masséna se lève bien véner et commence à bouger à droite à gauche genre "je commence à ranger mes affaires" . On lui demande ce qui ne va pas et là il nous sort l'ultimatum du siècle: "Moi j'suis venu faire du tekken5!!! Si vous mettez du Tag, c bon, j'rentre chez moi !!!" .
Heureusement, Rude_Boy était encore chaud pour squatter T5 et donc Masséna est resté .
Le pire, c'est que peu de temps après, il lachait T5 pour venir nous coacher à Bomberman et nous sortir des carnages de ouf à Burnout .
Ce week-end à la session d'Oldboy, après plusieurs heures de tekken5, on propose du pairplay à TTT histoire de varier les plaisirs. La proposition est plutôt bien accueillie et on commence à faire les teams qd soudain Masséna se lève bien véner et commence à bouger à droite à gauche genre "je commence à ranger mes affaires" . On lui demande ce qui ne va pas et là il nous sort l'ultimatum du siècle: "Moi j'suis venu faire du tekken5!!! Si vous mettez du Tag, c bon, j'rentre chez moi !!!" .
Heureusement, Rude_Boy était encore chaud pour squatter T5 et donc Masséna est resté .
Le pire, c'est que peu de temps après, il lachait T5 pour venir nous coacher à Bomberman et nous sortir des carnages de ouf à Burnout .
cet aprèm à japanim,
un joueur expliquant à un autre joueur les pourquois de sa défaite au tournoi...Chose normale et tout à fait compréhensible.
la discussion devenant un cours. Il cherche à argumenter de façon "supérieure" et veut marquer un grand coup.
" tu sais l'esprit tekken, il se perd...(genre gros connaisseur... ), les mecs il frappent même avant que tu te relèves."
en effet, le pauvre...
TESTEZ VOUS BIEN
un joueur expliquant à un autre joueur les pourquois de sa défaite au tournoi...Chose normale et tout à fait compréhensible.
la discussion devenant un cours. Il cherche à argumenter de façon "supérieure" et veut marquer un grand coup.
" tu sais l'esprit tekken, il se perd...(genre gros connaisseur... ), les mecs il frappent même avant que tu te relèves."
en effet, le pauvre...
TESTEZ VOUS BIEN
- Masséna
- Master of Puppets
Tu oublies la suite qui était "TTT c'est terminé! C'est T5 maintenant"lix_tetrax a écrit : Lix qui me cite : "Moi j'suis venu faire du tekken5!!! Si vous mettez du Tag, c bon, j'rentre chez moi!!!"
En fait, je suis pas contre TTT mais il était "seulement" 23h30 et vous vouliez déjà passer à autre chose mais moi, je n'avais pas encore joué contre Raiden, Rude Boy et Tonio. Finalement, je n'aurai pas joué Tonio et Gaetan. C'est ça qui m'a enervé à 23h30.
Peu de temps après... Deux heures et demi après, j'appelle pas ça "peu de temps après"lix_tetrax a écrit : Le pire, c'est que peu de temps après, il lachait T5 pour venir nous coacher à Bomberman et nous sortir des carnages de ouf à Burnout.
Et genre j'ai coaché à Bomberman, j'ai juste regardé alors que même Jinyang s'est laissé séduire! Burnout, j'ai juste fait deux crashes et puis après, on a cherché à jouer à RG à 4 sans succès pour finir par une série de ouf sur AB1 qui a achevé de me convaincre de rentrer chez moi
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
là, je ne peux pas laisser passer!!!
Alors cette "série de ouf" comme dit massena (monsieur je renie TTT) s'appelle la philo selon philippe...
cette série dépasse de loin tout ce qui peut se concevoir en terme de bizounourserie!!! Souvenez mes amis présents à la session, pour vous autres qui n'y étiez pas:
Michel:"écoutez m'sieur, audrey veut plus m'voir parce que je lui ai dit que je voulais pas sortir, et quand je lui ai montré les préservatifs, elle est partie!!!!"
Prof:"tu sais michel, c'est normal, c'est l'école de la vie"...
Session chez Oldboy: zéro tekken , zero culture , bomberman powa!
PS: massena a un malin plaisir a voir lix jouer crade... si quelqu'un peut m'expliquer, je lui en serai reconnaissant.
Merci.
Alors cette "série de ouf" comme dit massena (monsieur je renie TTT) s'appelle la philo selon philippe...
cette série dépasse de loin tout ce qui peut se concevoir en terme de bizounourserie!!! Souvenez mes amis présents à la session, pour vous autres qui n'y étiez pas:
Michel:"écoutez m'sieur, audrey veut plus m'voir parce que je lui ai dit que je voulais pas sortir, et quand je lui ai montré les préservatifs, elle est partie!!!!"
Prof:"tu sais michel, c'est normal, c'est l'école de la vie"...
Session chez Oldboy: zéro tekken , zero culture , bomberman powa!
PS: massena a un malin plaisir a voir lix jouer crade... si quelqu'un peut m'expliquer, je lui en serai reconnaissant.
Merci.
- Thanhatos
- Master of Muppets
Les 1ères bizounourseries entre frères, de bons souvenirs.
Comme on a souvent des personnages différents, parfois les configurations des touches L et R diffèrent.
Alors on se fait des VS à 5 rounds, et puis en plein milieu de la partie, il y a déjà 4 rounds de joués et y'en a qui sort :
" Mais attends !!! je comprends pourquoi je perds, pfff j'ai les configurations du frangin !! "
"Ahouais ?"
"bah ouais regarde "
*Un de nous montre l'effet d'une touche
*Hésitant*
"Ah ouais merde.... bon bah..."
*Très vite...
"ouais allez on recommence !"
*Il quitte la partie et en redémarre une autre en speed*
*l'autre cogite*
"hey !! Mais t'es un enfoir* ! Tu t'en es pas servis de ces coups avec les config' !"
" bah euh nan, mais ...., mais ça me génait pour les faire alors je les ai pas faites c'est tout ! "
*L'autre à moitié dépité à moitié rageur*
Comme on a souvent des personnages différents, parfois les configurations des touches L et R diffèrent.
Alors on se fait des VS à 5 rounds, et puis en plein milieu de la partie, il y a déjà 4 rounds de joués et y'en a qui sort :
" Mais attends !!! je comprends pourquoi je perds, pfff j'ai les configurations du frangin !! "
"Ahouais ?"
"bah ouais regarde "
*Un de nous montre l'effet d'une touche
*Hésitant*
"Ah ouais merde.... bon bah..."
*Très vite...
"ouais allez on recommence !"
*Il quitte la partie et en redémarre une autre en speed*
*l'autre cogite*
"hey !! Mais t'es un enfoir* ! Tu t'en es pas servis de ces coups avec les config' !"
" bah euh nan, mais ...., mais ça me génait pour les faire alors je les ai pas faites c'est tout ! "
*L'autre à moitié dépité à moitié rageur*
Kazuya Pawaaa !!!
Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
- Thanhatos
- Master of Muppets
Moi ? Euh non... je ne sais pas ce que c'est ce film ? ( nan pas tappé l'inculte que je suis !!! )
C'est juste l'avatar d'office du site qui s'enlève quand on a au dessus de 100 posts je crois, je n'ai aucune culture cinématographique dsl
Edit by moi : et voilà l'avatar qui vient de changer avec ce post en plus
C'est juste l'avatar d'office du site qui s'enlève quand on a au dessus de 100 posts je crois, je n'ai aucune culture cinématographique dsl
Edit by moi : et voilà l'avatar qui vient de changer avec ce post en plus
Kazuya Pawaaa !!!
Si tu voulais jouer massena fallais me dire moi je m'ennuyais de les voir joue a TTT mais ca ma donné envie, dailleurs je joue plus qu'a ca moi !
Bomberman ca déchire !!!
Audrey : Tu as déjà embrassé une fille Michel ?
Michel : Pff, bah heu, non ...
Franchement je crois c'est ce que je préfere quand ya session chez le pote à Oldboy !
Bomberman ca déchire !!!
Audrey : Tu as déjà embrassé une fille Michel ?
Michel : Pff, bah heu, non ...
Franchement je crois c'est ce que je préfere quand ya session chez le pote à Oldboy !