[Défi] KYA Vs Renegade Vol. 2 le 10 septembre
Modérateur : Modz
-
- battoussai
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Super soirée vendredi chez Kenj, puis chez LE pote de Oldboy!
Est-ce que Ak2nd va rester motivé et revenir définitivement (après tous les.... bref... ) ?
Lix on a pas joué ensemble, mais c'est sur : t'es pas un sac!
Est-ce que Ak2nd va rester motivé et revenir définitivement (après tous les.... bref... ) ?
Lix on a pas joué ensemble, mais c'est sur : t'es pas un sac!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
on va pouvoir discuter des matchs
@lix : t'a vraiment un vilain marduk, excellent, tu utilises tout le temps le tackle (1 round entier contre genius, énorme ), et le super mix up à partir du coup low (:d: + ?) je trouve que seul genius a su gérer ton pressing, jiny t'a gagné une fois mais c'est parcequ'il a mit lui même le pressing. la première fois qu'il a perdu, il a moins bien géré que genius, à mon sens
sinon, pour genius, je vois pas en quoi il bourre il garde son adversaire très loin, il lache des , + : au bon moment, bref je vois pas pourquoi vous avez dit tout ça sur lui
de très bons matchs, l'exploit de lix, j'en pouvais plus chez moi
@lix : t'a vraiment un vilain marduk, excellent, tu utilises tout le temps le tackle (1 round entier contre genius, énorme ), et le super mix up à partir du coup low (:d: + ?) je trouve que seul genius a su gérer ton pressing, jiny t'a gagné une fois mais c'est parcequ'il a mit lui même le pressing. la première fois qu'il a perdu, il a moins bien géré que genius, à mon sens
sinon, pour genius, je vois pas en quoi il bourre il garde son adversaire très loin, il lache des , + : au bon moment, bref je vois pas pourquoi vous avez dit tout ça sur lui
de très bons matchs, l'exploit de lix, j'en pouvais plus chez moi
Sephiroth Lune a écrit : sinon, pour genius, je vois pas en quoi il bourre il garde son adversaire très loin, il lache des , + : au bon moment...
Quand vous comprendrez que ca n'a rien d'un exploit et que pour un monstre comme lui c'est tout a fait normal, vous aurez tout comprisSephiroth Lune a écrit : ... l'exploit de lix, j'en pouvais plus chez moi