[Tournoi] [20/03/10] Lyon

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Poulay
Lord Of The Cenobites
Messages : 29
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 16h13
PSN : Poulay
XBL : Poulay69
Localisation : Lyon 7eme

Re: [Tournoi] [20/03/10] (Lyon)

Message par Poulay »

Y'a des vidéos des phases finales?
Sinon bravo Manou pour ta victoire et merci Dineda pour l'organisation de ce tournoi .

Comme prévu je me suis fait humilier... mais ca ne durera pas !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [20/03/10] (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

y'a quelques vidéos, mais dineda avait zappé son chargeur chez lui. du coup je sais pas ce qu'il y a, mais je crois qu'il n'y a pas les finales (loser, winner, et grande finale).
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Re: [Tournoi] [20/03/10] (Lyon)

Message par ombrejeriko »

Alors alors! Ce fut un putin de plaisir ce tournoi!! Merci Dineda et séphi j'ai passé un très bon moment. On s'est poilé dans tous les sens c'était bon comme tout!

Sinon mon tournoi: en poule je perd que contre manou, un beak qui ma fait passé pour une gamine! Puis en tournoi c'est encore manou qui m'envoie en looser tjr sont beak...(training qui vas démarrer sans plus attendre) en looser c'est kangoo-jr qui m'élimine la je men veux moins il faillit me mettre 3/0 mais j'ai put sauvé les meubles. j'ai kiffé tout mes matchs même mes taule avec manou.

@djghost: mec j'ai kiffé nos match en free comme en tournoi. Et pour le reste on c'est tout dit je vais pas te faire une déclaration d'amur sur le forum!!
@solidius: tu m'as fait faire des barres de rire monumentale!
@kangoo: Bravo rien a dire! tu as assuré même contre loxy! RESPECT!
@séphi: bravo! mais tes dernier match rejoignent nos discussions de la soiré la alisa de manou déchire mais il ta sortie des mytho comme pas permit...
@manou: HEY MEC!! Sérieux bravo! Je vais faire un training beek, un vrai un gros, genre contre un beek c'est pas mon cerveau qui joue c'est la moelle épinière! Je suis déçue car ta alisa aurait croustillé sous la dent!! Le feng par contre je peux rien dire!! Tu merite grave rien a redire, on été pas là pour ce faire des politesses!
@devil panther: vasy continue sa avance gars! Tjr un plaisir de te revoir. Bonne barres aussi!
@dineda: avec loxy on tripait sur le retour avec ton plan petite maison dans prairie. On salive déjà!
@Karantika: On vas y arrivé lol on ferat des free!
@FTskillz: un paul avec plus de promesse que tes mishimas. Plus de mix, plus de crasse, plus tekken 6. Et c'est très très bien!
@gally: J'espère qu'on vas bougé avec autant de kiffage a l'avenir.
@loxy: T'assure. Tu aurait put battre séphi et qui sait peu être manou. En tout cas comme a chaque tournoi, tu progresse a chaque fois.
@ les autres: shin ssk, sneakerbel et d'autres encore. J'ai kiffer de jouer contre vous et délirer avec vous. Ce tournoi fut un pur moment. A bientôt les mec!

@solidjin: Domage que vous ne soyez pas venut sa aurait été un plaisir de vous revoir et enfin rejouer contre nicky. Contre toi je me fait pas d'idée manou m'a remis a ma place (bon j'aurait kiffer une fesser quand même)!
Les trois premières place!! il me semble que le précèdent tournoi de lyon devais déjà être tient! :jefume: :loveyou:
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: [Tournoi] [20/03/10] (Lyon)

Message par dineda »

solidjin a écrit :@dineda:entre hier et haujourduit ya une diferance :loveyou: mais la remarque qui vien de quelqun qui na jamais passer les poules a par quand tous le monde passe sa le fait pas trop :0rolleyes: tu doit tentrainner a la place dessaiyer davoir soit dison de lhumour :jesors:
ne sois pas aussi "soupe au lait" c'est toi qui branche et quand on te le fait "gentillement" remarqué tu t'emflamme :gratte: a ce compte la mieux vaut rien dire si tu n'accepte pas de remarque....... pour finir je n'ai vraiment aucune pretention sur mon level et n'ai pas pour but de devenir le meilleur des meilleurs,je joue pour m'amuser et c'est bien le principale :jesors:
ps: je suis sortie des poules :smoke:
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: [Tournoi] [20/03/10] (Lyon)

Message par dineda »

ahhh la petite maison dans la prairie....... :branle:
Avatar du membre
Gally
Master of Muppets
Messages : 105
Enregistré le : 26 déc. 2007 à 23h20

Re: [Tournoi] [20/03/10] (Lyon)

Message par Gally »

La video culte de loxyderta vs Manou à 3h du matin :

http://www.youtube.com/watch?v=VRYIOEls8Eg[/video]

Pour ma part un des meilleurs tournois que j'ai pu faire, super ambiance
pour mon parcours un peu bidon,
Je sort deuxième de poule derrière sephi ( 3-2 en poule contre le charlot )

grosse claque en winner de djghost ( connais pas christie c t l'enfer ! rien a dire )
puis loser avec dineda, qui ma boxé mon lars alors jai pris le gros bob et c passé a la crackouze :)
puis apres sorti pas loxy 3-1

@ Séphi : merci pour l'hbergement c'etait terrible comme dhab , super connaissance du jeu mec. top
@ Némo : un beck bien reloud ( 16 - 0 en free ) ca allait mieux une fois que javais appris quelques petits trucs !
mais putain au debut contre des persos comme ca, je cale rien ( oui je suis un sac mdr )
@ Loxy : merci mec pour ce weekend c'etait JACKY !
@ Ombre : On va en refaire des comme ca, ca donne envie de squatter avec vous en tournoi , c'etait classe, et je me rend compte qu'il faut apprendre encore bcp de choses sur les persos mythos
@ Dj ghost : sympa ta christie, jai rien calé, je vais l'étudier :) à charge de revanche ! ( online ? )
@ Manou : toujours un plaisir de te voir :) félicitation !
@ Solidus : merci , tu m'a bien fait rire serieux ! trop classe
@ Devil panther : merci pour le cours de bob, c'etait vraiment jacky , bien kiffé !
@ Karantika : un tout petit peu de free, il faut que tu maitrises tes nerfs ! :D
@ Dineda : merci pour l'accueil , t un chique type :D merci davoir mis mon lars définitivement au placard avec ton law :D

@ tous : merci pour ce super weekend , je reviendrais bientot avec un boby boosté aux hamburgers ( ou pas ) :chuiscool: et ( surtout ) une meilleur connaissance de beck et christie
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Tournoi] [20/03/10] (Lyon)

Message par devil_panther »

Tres bon tournoi, bonne ambiance bref, j'adore !
Merci encore a dineda pour ces tournoi ou on s'eclate bien :0thumbsup:
Loxy: n'essaye plu de low parryer le d+3+4 de roger jr :0rofl:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [20/03/10] (Lyon)

Message par djghost04 »

@Gally: C est Eddy pas Christie :0biggrin:

Pas de soucis pour une revanche,mais bon sa sera pas top online :0razzy:
Pour Baek,je joue contre Nemmo assez souvent et Solidjin m a montrer 2,3 trucs qui servent bien merci a lui....
Du coup freeplay vs Nemmo sa a donner 10-3 pour moi :super:

Ombre:Tu veux pas refaire ta déclaration d amour ici,c est dommage j avait kiffer :lovin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [20/03/10] (Lyon)

Message par solidjin »

dineda a écrit : je suis sortie des poules :smoke:
bien alor c'est quoi la sensation quand on sort des poules :beu:

ps:tu ma pas enerver juste que je parler avec manou donc je voiyais pas pour quoi tu as repondu :lovin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: [Tournoi] [20/03/10] (Lyon)

Message par kingofvf4 »

Bravo manousac avec ta Alisac ! :boire:
Pas de vidéos ? Et celles manquantes du tournoi précédent, loxy les a mangés ou quoi ? :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
loxyderta
Master of Muppets
Messages : 107
Enregistré le : 26 août 2009 à 19h45

Re: [Tournoi] [20/03/10] (Lyon)

Message par loxyderta »

g rien manger du tout dindon


lol c vrai panther il ne faut plus que je low parry le coup la :tetemur:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [20/03/10] (Lyon)

Message par djghost04 »

Je récupere la vidéo de mon défi Vs Solidus ce weekend+ la vidéo ou je le branche sévére juste avant :0biggrin:

Marseille VS Lyon pour la fin du weekend hein mon petit Solidus :hehe:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Tournoi] [20/03/10] (Lyon)

Message par manou »

Marci KingoSac :0biggrin: !! ça fait longtemp j'ai pas gouté Anna,Nina et co .. ! :soif:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Tournoi] [20/03/10] (Lyon)

Message par R.E.D »

Bien ouej man! dzo pour le retard :0razzy:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Tournoi] [20/03/10] (Lyon)

Message par manou »

vaut mieux tard que pas dutout l'ami ! Prepare bien ton Feng (le perso le plus nul du jeux ) :super:
:alisa: :feng:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »