[Tournoi] [11/06/06] à Montpellier

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :voir 17ème aux UT)
3987ème :nannan:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

chut toi !

je crois que c'était même 3988, faut pas oublier que t'es venu me tenir le mouchoir en avant dernière place, quand même :bravo:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

soulcaman a écrit :C'est peut être un des seuls vrai tournois avec plus de niveau qu'en bretagne, gagné par un mishima français!

Ouf, j'ai trop reflechis là, je vais dans ma nouvelle piscine!
Lache nous un peu merci. On a rien avoir dans l'histoire. :fuct:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Anji a écrit :
kenj a écrit :Bah, oui, c'est un petit tournoi, c'est comme gagner un tournoi à Rennes, y a pas de souci, pas d'enjeu. :ange:


Je sors...
:nannan: Jouer contre un breton n'est vraiment pas une mince affaire :nannan: Attention à ce que tu dis Kenj, tu sais bien que Ojinovibromasseur te lis et il peut arriver à n'importe quel moment chez toi et je ne te décris pas la suite :0wow: :ange:
Pareil pour kenj c bon là !

On a fait koi ??? c le faite d'être breton c sa ???

Sa vous donne les boutons ? Vous croyez kon est dans astérisk et obélix et ke vous ete le reste les romains. :fuct:

Je vais pas te louper kenj Image m'éfis toi.

@ genius : défis j'ai peut être une chance de te battre :hehe:

@ quik : bien joué tu ma battu à l'ut peut être plus :mmm: (ah oui j'espére avoir bien etcris quik sinon je vais me faire encore engueuler) :super:

@ sephi : bravo à toi, je vais pouvoir défier le meilleur heihachi (enfin d'aprés moi c moi le meilleur ahahahahahahah. Ah oui bravo à toi kan même :bana3:

@ anji : et voila encore une victoire de momo sexuel remplis coin coin (le bruit du canard) hihihihihi :0rofl:

TESTEZ VOUS BIEN Image
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Pour faire mon relou en revenant sur ce qui à été dit, c'est pas parce que c'est Genius, qu'on a pas le droit d'être content et sauter de joie! Bon, le "perfect" t'aurais pu te le garder certes, mais dire bien jouer simplement ça marche aussi bien! Pauvre Genius quand même, lui qui aime les perfects et les roundless... :cry: ..... :confus: ..... :0biggrin:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

olalala,jarrive de session et jvoi 4 page encore a parle de ca???merci quikos de prendre ma defense,tu a raidson sur certain poin mai c pa grave.le plu degoute ds tou ca c bien moi(pa mal quikos kan meme)et bon c pa grave,jassimile et jen apren.voila tou.c pa grave,tou ski tu pa ren plus fort.sephi a eu raison.juste pour parler de hei.1 exemple.
chef,(chifmolle) ki joue bryan,g jou conte lui genre 6 heure daffile koi.je connai tres bien bryan,g joue bocou de foi contre ce perso et tou.et la,il me di c le match le plus dur tou perso confondu pour paul.parske ta ke df1,jab.limite.on joue,et au debu cetai horrible.il gagnai 3 match,jen gagnai 1,pui lui 4 derrirer koi et voila.javai jamai vu les punision possible.pares 3,4 heure dentrainemen,on fai 1 defi alors kau debu cetai assez horrible.je le bat 10-2.tou simplemen parske voila je connaissai ces cou,ces punition et tou.en tournoi saurai ete comme sephi,il maurai sorti ces cou ke javai jamai vu,ces punition et tou.bien ke g jou 5 foi moin contre hei ke contre bryan.sephi a ete tres tres malin e a tres bien joue.la fai ski fallai,et a assure comme y fo.encore 1 fo bravo a lui et c tou.
la prochaine foi ce sera comme avan.parske lui meme sai commen ca se passe generalemen,ou meme la veille,avec des perso ke je connaissai super bien,malgre le freeplay.donc voila.lecon de vie,LECON DAMOUR!!lol.
non serieusemen,jen ai bocou apri,et jlui en remerci dailleur.plus sa me fera mal,plu je ferai attention(et plus jarreterai de p....de sous estime tt le monde et vouloir le boure en 2sc).sur ceu,vai me coucher moi.ou ptete joue contre ganryu. g decouvert plein de truk.comme vou savez kan y fai df2 et ke....(le mec ki raconte sa vie).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

merci genius pour la conclusion de ce chapitre, c'est sympa :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, la conclusion, c'est que tu as un peu fait ton relou, en fait. :ange: :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

la conclusion, c'est ce qu'il a dit, rien de plus. et il a dit ce que j'ai dit, à savoir que j'ai sorti 2 ou 3 feintes (exactement comme il l'aurait fait), qu'il n'a pas du tout mal pris.

j'ai eu sa confirmation par mp, donc je considère que je n'ai pas été chiant du tout sur l'action.

en tout cas, prochaine fois que je croise quik à un tournoi, j'ouvre même pas ma bouche pour dire "bien joué", ou "bonne chance", sinon ce sera pris pour une attaque exagérée et un foutage de gueule ... et on risque plus de me voir indiquer à ce type de joueur comment me gagner. maintenant, je fais comme tout le monde, chacun sa merde, j'en aurai bien moins de problèmes à toujours vouloir aider :mmm:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

A mon avis le soucis vient du fait que vous avez pas la meme notion du freeplay je pense, pou Genius et Quik le freeplay c'est jouer comme d'habitude mais sans se forcer koi, pour Sephi c'est jouer ses perso et s'éclater, surement devil et Kazuya (je suis pas sur) comme je l'ai lu certaine fois contre des defi vs Kingo ou il dizai ouai regarde la je joue pas Heihachi car c'est pour m'amuser avec Devil.

Je pense que c'est une incomprehension entre les 3 joueurs, Quik et Genius ont pensé que Sephi cachait son perso pour leur botter le cul le lendemain alors qu'a mon avis Sephi a voulu ne pas jouer trop grade en freeplay.

Enfin voilà mon point de vue je c pas si je suis a l'ouest ou pas lol :boirebis:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

yes.non mai nimporte ki aurai fai pareil.c bien joue lami.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je le dis depuis très longtemps que le freeplay, c'est pour jouer pénard, pas se prendre la tête. en gros, je fais pas les combos de ouf qui permettent l'oki, je tente de trouver des combos "in game" avec devil (ce quim'a permi de trouver un combo pour amener au mur de ouf, au passage :superlol: ), etc. je vais même pas mettre un quelconque pressing, je cherche pas à savoir si le coup que je fais est safe ou pas, etc.

c'est exactement pour ça que je demande comment l'adversaire veut jouer, parceque si je joue pour gagner (genre tournoi ou défi), je ne vais pas du tout faire la même chose.

quand j'ai demandé à genius comment on jouait, qu'il m'a dit freeplay, j'ai donc joué comme ça. quand genius a demandé un défi moi vs kujiro, j'ai demandé avant le match les règles à appliquer, etc, et j'ai joué à 100% (voir plus vu que j'étais en forme, ce qui m'arrive pas tous les jours). ça n'avait aucun rapport.

@genius : je n'ai pas "bien joué", j'ai joué comme c'était convenu.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

On ne se comprend pas là. J'ai félicité sephi pour sa victoire et il n'y avait rien d'hypocrite de ma part.

@sephi : Je ne t'en veux pas pour le freeplay, c'est vrai que je n'ai pas cherché à jouer contre toi en même temps. Mais la prochaine fois si t'as vraiment envie de faire quelques matchs, je sortirai Kazuya et on s'amusera toute la nuit comme des petits fous. Ca sert à rien que je sorte Nina, t'en mange assez déja contre kingo, ça risque d'être trop crade et les matchs trop serrés.
Tu dis que tu m'as donné des astuces sur quoi ?? Ton jeu ??? Quand ça ?? Chez Kujiro ?? M*rde j'ai dû dormir avant toi sans m'en rendre compte alors...

Il y a des gens qui lisent les posts à moitié, je ne suis pas là à parler à la place de Genius. J'ai fait une remarque à sephi concernant son attitude après le tournoi, il l'a mal pris et m'a envoyé un mp pour avoir des explications.
J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas lever les mains vers le ciel après une victoire, bien sûr que c'était contre Genius et que l'exploit est énorme.
Je dis juste que tu en as trop fait par la suite et que j'ai pas trouvé ça très sympa de ta part vis-a-vis de Genius le fait de remuer le couteau dans la plaie comme tu l'as fait (inconsciemment apparement).

Je pense que tu ne dois pas t'entendre parler sur le coup et tu aurais besoin qu'on te filme pour t'en apercevoir. Ca permettrait aux gens qui n'étaient pas présents ce jour là d'avoir leur propre avis sur la chose.

Je ne conteste pas ta victoire, loin de là, je trouve juste que ton jeu est aussi joli que ta modestie.




Quik.
Modifié en dernier par Quiksilverman le 13 juin 2006 à 12h05, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tu dois avoir raison. si tu trouves que je me la suis pété si gravement que ça, pourquoi tu ne reproches pas à genius de tout le temps dire qu'il à bourré untel, que le gamin a rien compris, qu'il s'est pris un round et qu'il lui a ensuite déchiré à la tête à coup de perfects, "encore un roundless, je vous laisse deviner qui", "j'vais te bourrer 10-0", "ouai les 5-0 c'est marrant mais le mieux c'est 10-0", etc ... surtout que je pense qu'il est largement plus sincère que moi dans ce qu'il dit, ce que je disais c'était pour rigoler, mais je suis pas sur que lui il tout ça uniquement pour s'amuser. par contre, tu ne lui dit pas tout ça, ah bin non ...

si je réagissais comme toi, je pense que je ne jouerais plus contre des gens comme genius, parceque j'en fais infiniment moins que lui. il se foutait littéralement de ma gueule pendant le "freeplay" avec kujiro. moi j'ai pris ça à la rigolade, mais quand j'y pense, à ma place tu l'aurai surement très mal pris.

allez, je lache l'affaire, tu n'as que 2 phrases à me reprocher, et genius m'a clairement dit que ça ne l'avait pas dérangé du tout.
triademan

Message par triademan »

t'avais qu'a le laisser gagner un tournoi sans lots intéressants... :0rolleyes:

puis jouer sérieux ensuite... :ange:

Tu pense bien que si c'était ryan qui avait sauté de joie, la réaction aurait été la même... :boirebis:

TESTEZ VOUS BIEN :0biggrin:
Modifié en dernier par triademan le 13 juin 2006 à 12h07, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »