[Tournoi] [27/09/08] TDR Tournament Berlin/Germany

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

y a moyen de voir des vidéos des combats de bode ? :bave:


selon pasha si ryan heart avait participé au tournoi il aurait surement gagné, vous en pensez quoi?
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Non mais ça on peut pas savoir, Bode n'était vraiment pas favori avant la finale (il venait de se faire atomiser en winner bracket qq minutes avant...)
Pour info lors des qualifs pour l'évo Ryan avait terminé 3ème derrière Matt et Devil. Aussi, notons que Pasha est un joueur de Julia et on peut penser qu'il ait du mal a admettre que Bode soit fantastique par ''jalousie''. Sinon tu sais à quel point je hais julia ? bin franchement dis toi que Bode m'a envouté l'espace de qq minutes, jpeux te dire qu il a joué d'une tel manière qu'il semblait franchement invincible pendant qq instants !
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

oui c'est surement ça... quel filou ce pasha :hehe: en plus à ce que j'ai cru comprendre ryan fait parti de son équipe maintenant, donc ça s'explique


c'est pour ça que je veux à tout prix voir les video des combats de bode! peut etre aurais-je la révélation ultime! :bave:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mouai, franchement, je suis pas sur. d'après ce que j'ai entendu dire par jin75, harry potter a fait de très bons matchs contre ryan en freeplay y'a pas si longtemps (score serré au final). harry s'est fait démonter par bode, et j'ai gagné contre harry également.

en plus, comme l'a dit jin75, vraiment pendant la finale bode semblait invincible ... il a été carrément extraordinaire, j'avais jamais vu une julia cde ce niveau, même sur le net (bon ok je matte jamais ses vidéos, c'est trop nul ce perso). pour se faire faire une standing ovation par toute une salle de gamers, alors qu'on joue julia, je peux te dire qu'il s'est déchiré :0wow:

non, franchement, si ryan était venu, il serait allé loin, c'est sur. mais gagner, je suis pas sur, je pense que les polonais sont meilleurs que ryan. et ils étaient meilleur que quasiment tout le monde sur ce tournoi :0biggrin:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

ben deja au dernier ut bode tenai bien tete aux coréens :0wow:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Jin75. a écrit :Pour info lors des qualifs pour l'évo Ryan avait terminé 3ème derrière Matt et Devil.
Pour info, le tournoi Evo était sans Loser Bracket et premier à 2 même jusqu'à la finale, il me semble.
A ce jeu là, Bode ne gagne pas non plus le tournoi de Berlin (en perdant dans le WB), etc.

Et donc je m'avancerais pas trop pour dire que Ryan est derrière les Polonais, sur cette observation.
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Il avait d'ailleurs battu Borami en Money Match 5-2 ou 5-3 je crois, belle manoeuvre quand même !! :star: Vidéos ici : http://fr.youtube.com/watch?v=srM_PK-uG ... re=related
:super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

sur les video de bode qu'on peut voir, il est très bon certes, mais je le trouve quand même bien en dessous du coréen shige (qui est pour l'instant le joueur de julia le plus impressionnant que j'ai pu voir) donc si ce coup ci bode à joué la meilleur julia du monde c'est qu'il a beaucoup progressé et j'ai hate de voir ça !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

nous n'avons pas dit qu'il avait joué la meilleure julia du monde, juste que j'avais jamais vu mieux. mais j'ai précisé que je regarde pas beaucoup de vidéos de julia :super:
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

ah ok, je t'invite à le faire alors ^^ je sais que julia est un perso de sac mais quand meme ce shige force le respect! --> http://fr.youtube.com/watch?v=vf4oM8AjN2s
bode
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 03 août 2007 à 06h37

Message par bode »

Thank you guys for all the support

Sephi and Jin75 I won't forget any moment of Berlin. Being supported was really important because a lot of sangfroid was required to beat the devilish Devil (while listening to things such as "you are looking at my buttons" or tolerating that he laughed every now and then) and you both gave me strength to get back from the hell (beating the Devil lol)

As for Borami, he is different from Sandro but at the top.... it's extremely hard to beat them

As for Julia, I am only happy when I remember that Soyongdory and Kidjin considered my Julia the best, after watching Shige or Ken. But it is just a honour to hear from them that, nothing else.

Devil is very dangerous in tournament, especially in a match of 3 wins (Holeman was about to lose against Rec, and won only for 3 to 2 ......this should give room for thoughts)


Evolution tournament is a shame in comparison to Kenj's, our tournaments in Italy and European tournaments in general
I've made efforts to try to follow Kenj's path because his tournaments are the best, and Evo is actually, now, only an American matter with some spots......if Ryan goes there and wins ...at the moment.... and we know Ryan can be beaten by some Euro players, we will not be so impressed about Evo's level, which is the core of the matter. Why don't they come to our tournaments? I am quite sure they will be in trouble :)

I hope I will be always supported by people like Sephi and Jin75, two of the friendliest people I've every met ...and ....what's more....two of the few people who are able to remember that every person on earth needs a support to go on, I often feel alone in this and Sephi and Jin75 were more present, helpful than my Italian friends.

I love ya







:loveyou:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Phoenix a écrit :Il avait d'ailleurs battu Borami en Money Match 5-2 ou 5-3 je crois, belle manoeuvre quand même !!
5-4 sauf erreur.

Sinon, tu peux aussi dire que Ryan a battu Soyongdory en MM et donc belle manoeuvre, etc.
Et dans les deux cas (Borami et Soyongdory), c'était après la finale UTXI vers 3h00 du mat', après qu'ils se soient tapé les fameuses finales premier à 5... Cela dit, je pense que la Julia de Bode a bien déstabilisé Borami, mais j'aurais bien aimé voir les deux joueurs s'affronter dans le tournoi, plutôt.
sauveur a écrit :sur les video de bode qu'on peut voir, il est très bon certes, mais je le trouve quand même bien en dessous du coréen shige
Shige est Coréen? Première nouvelle. :0biggrin:
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

ah bah japonais peut être :smoke:

les japonais sont excellent aussi de toute façon
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

bode a écrit :Evolution tournament is a shame in comparison to Kenj's, our tournaments in Italy and European tournaments in general
I've made efforts to try to follow Kenj's path because his tournaments are the best, and Evo is actually, now, only an American matter with some spots......if Ryan goes there and wins ...at the moment.... and we know Ryan can be beaten by some Euro players, we will not be so impressed about Evo's level, which is the core of the matter. Why don't they come to our tournaments? I am quite sure they will be in trouble :)
I'm pretty sure no player from the US wouldn't have MUCH trouble playing you, or Sandro, JinTheBest and more players. Let alone Ryan or StarScream, TheDinosaur.
It's really good to see you guys, being old school players and still kicking major ass! More and more people now know that Bode redefines the Julia skill. Congrats!

Regarding you playing Borami, I said your Julia was quite probably a surprise to him. Too bad you had to play so late, even after he finished playing the finals against Soyongdory, which were quite exhausting.
sauveur a écrit :ah bah japonais peut être :smoke:
Ouais, c'est pareil non? Comme si on disait que Sandro est Portugais. Bah c'est en Europe, non? :smoke:
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

:superlol: non c'est pas pareil évidemment, au temps pour moi je n'ai pas vérifié exactement la nationalité de shige mais comme sur beaucoup de video je le vois jouer avec des coréens j'en ai déduis qu'il l'était aussi

mais bon cela dit j'imagine que l'école coréenne et japonaise se ressemblent assez puisqu'ils doivent souvent jouer ensemble, comme en europe
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »