[Tournoi] [18/11/06] Belgique

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

great!! vai pouvroi mater mon match conre lix :smoke:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
tsubasa
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 28 juin 2004 à 22h20

Message par tsubasa »

great!! vai pouvroi mater mon match contre neo ninja :superlol:

une victoire alléchante...mwahahaha

Ps: il n a pas été filmé je pense...
CEST SUR LE TERRAIN QUE LON MONTRE CES PREUVES
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Mon match en winners contre Ryan non plus n'a pas été filmé :tetemur:
Image
Avatar du membre
sls
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 01 mai 2005 à 11h28

Message par sls »

Bon alors lol

Moi je perds en poule, une poule de monstre. Malheureusement je n'étais pas en pleine forme. Je venais juste de mon boulot. Mais bon les excuses on s'en fou c'est le résultat qui compte.
Pareil que tokubei c'était des 1 - 2 partout. Et avec 4 match gagné c'était pas assé.

Pour se qui est de QUICK il devait normalement passer les poules. La poule était cloturer. Mais il y a tsubasa qui vient 30 min après la cloture de la poule de QUICK. Et je sais pas qui a mis tsubasa dans cette poules qui étais déjà fini. Donc annoncer a QUICK qu'il passe les poules puis lui dire a non tsubasa est la donc tu ne passe plus les poules c'est chaud quand meme.

Bon il y a eu un autre problème. Neo-ninja a mal calculer une poule. Ils étaient 3 égalite devait normalement refaire joué 3 joueur. Il y avait un premier et deuxième déjà puis 3 éxeco. Et donc il a oublié une personne. Cette personne vient chez moi et me dit : je suis ou? j'ai pourtant gagné 6 wins. Je revois la poule et je vois que neo la oublié. Comme les matchs après les poules était déjà lancé je ne pouvais pas refaire joué les 3 qui étaient execo. Donc j'ai eu la brillante idée de rajouté QUICK et KAZAMALIGHT. Et voila.

J'espère que vous avez tous aimé le tournoi, j'en referai un pour après les examens juste avant cannes peutetre. On verra si il ya vraiment cannes ^^
C'était la première fois dans cette salle, on essayera de faire bcp mieux la prochaine fois.

En tout cas le level était présent, les néerlandais était très content de voir les joueurs francais qui n'avaient jamais vu ou entendu. Et vous les fr pareil je pense que vous aviez jamais vu les qq joueurs NL qui ont un très bon niveau.

Ryan ma dit avant de venir qu'il jouait plus trop a tekken 5 et qui se métait a 100% sur street 3rd strike parce qu'il a des buts a atteindre.

MERCI encore a tous surment prochain tournoi chez vous ou chez nous

SLS
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

@Sephi : j'ai regardé la vidéo que tu m'avais parlé (Ryan Vs Qudans).
Ryan à peut être gagné, mais le match était à l'honneur de Qudans, il avait un bien meilleur jeu.
En plus ctait juste le premier à 2.
Et d'ailleurs ce jour là il y a eu deux défis, un Steve Vs Devil et un Kaz Vs Devil (que Qudans à gagné).

Faut dire qu'il est doué ce Qudans, j'en connais pas beaucoup qui se baisserai sur "f+2,1" de Steve (sur le 1) et qui tenterais un WS+2 juste derrière, comme si ctait normal :super:
[TEMPLE]
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai, t'as vu ? ryan a pris steve, mais franchement, ça m'a plutot fait honte pour lui quand il était content de gagner ...
triademan

Message par triademan »

sephi t'éxagères...c toi qui dit ça en plus mec...franchement ryan il bataille mid tier kazuya dans 5.0 et bat du top tier.
Après chui toal d'accord avec toi ,steve vs djin c pas sympa...mais voilà il était sans pitié comme ceux qui participe aux tournois, il est pas plu a blamer que d'autres.... :0rolleyes:
au contraire lui au moins il joue mid en tournoi. C'est quelque chose quand même...

TEST TOI BIEN :0razzy:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Au! sephi c pas parce que tu joue un TOPTIER que té fort c la personne qui et forte(Ryan) :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tu veux dire: quand il a joué Steve et Feng, c'est pas Steve qui est fort, c'est lui? :ange:
triademan a écrit :sephi t'éxagères...c toi qui dit ça en plus mec...franchement ryan il bataille mid tier kazuya dans 5.0 et bat du top tier.
Si dans ta phrase tu remplaces Ryan par Genius et Kazuya par Paul, ça marche aussi? :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

désolé, mais pour moi, un gars qui prend steve parcequ'en face il y a devil, il gagne grace au perso. devil vs steve, c'est le plus dur match up pour devil, et après, c'est vs nina. la preuve que c'est steve qui l'a fait gagner : pourquoi qu'il a perdu quand il a pris kaz, hein ? bizarrement, non ?

après, qu'aux UT il prenne kaz, c'est sur que c'est bien de sa part, et ça prouve à quel point on est tous des sacs :soif:

c'était bien de gagner contre qudans, mais quand on matte le match, on voit très bien que ryan ne maitrise rien du tout. qudans est largement meilleur, à tous les points, et ryan ne gagne presque que grace à son perso. enfin c'est mon avis, maintenant j'ai pas envie de rentrer dans des débats inutiles, vous me ferez pas changer d'avis, et moi je vous ferais pas changer d'avis.
triademan a écrit :sephi t'éxagères...c toi qui dit ça en plus mec..
et oui c'est moi qui dit ça, t'as un soucis peut-être ? je prend kaz quand j'ai malec en face (qui est loin d'être mauvais), je prend kaz quand je fais un défi avec un stick pété contre le 2ème meilleur hollandais, je prend devil un maximum ces derniers temps à la place de hei, etc.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :sephi t'éxagères...c toi qui dit ça en plus mec...franchement ryan il bataille mid tier kazuya dans 5.0 et bat du top tier.
Après chui toal d'accord avec toi ,steve vs djin c pas sympa...mais voilà il était sans pitié comme ceux qui participe aux tournois, il est pas plu a blamer que d'autres.... :0rolleyes:
Tu sais qu'on peut reprendre un de tes leitmotiv: t'y étais pas, la dernière fois où tu as vu PS, c'était il y a deux ans. De quoi tu te mêles, bon sang de bonsoir?! :smoke:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Si dans ta phrase tu remplaces Ryan par Genius et Kazuya par Paul, ça marche aussi? :smoke:
TOUT A FAIT :super:
Sephiroth Lune a écrit :désolé, mais pour moi, un gars qui prend steve parcequ'en face il y a devil, il gagne grace au perso. devil vs steve, c'est le plus dur match up pour devil, et après, c'est vs nina..
Steve le plus dur c certain. après je met plutot cet ordre:

law, nina,feng,bryan, gany,hei.
Sephiroth Lune a écrit :la preuve que c'est steve qui l'a fait gagner : pourquoi qu'il a perdu quand il a pris kaz, hein ? bizarrement, non ?.
Ben kaz vs djin c pas super désiquilibré c vrai. Mais bon avantage a djin tout de même.
Sephiroth Lune a écrit :c'était bien de gagner contre qudans, mais quand on matte le match, on voit très bien que ryan ne maitrise rien du tout. qudans est largement meilleur, à tous les points, et ryan ne gagne presque que grace à son perso.
Je partage ABSOLUMENT cet avis...maintenant le pero fait pas tout. t'as raison de dire "preque que grace..." :0razzy:
Je m'escrime a dire simpleent que top vs mid dans 5.0 ben c pas la peine de se lancer des fleur en gagnant avec un top, c tout. :soif:
Comme tu l'as dit Qdans est meilleur que ryan et ce dernier prend steve et franchement c pas un steve de ouf. Mais avec son niveau. Ben le mtch est a sens unique... :boirebis:
Sephiroth Lune a écrit :et oui c'est moi qui dit ça, t'as un soucis peut-être ? je prend kaz quand j'ai malec en face (qui est loin d'être mauvais), je prend kaz quand je fais un défi avec un stick pété contre le 2ème meilleur hollandais, je prend devil un maximum ces derniers temps à la place de hei, etc.
non aucun, mas bon tu sors plus hei que djin ou encore kaz en tournoi. C TO DROIT. Mais c plus facile avoue le... :0razzy:
Moi perso je me suis mis super récemment au gros top tier a fond, nina et feng. Je t'avoue quej e me sui pas géné face a gany de kuroro.lol

TEST TOI BIEN :super:
Modifié en dernier par triademan le 21 nov. 2006 à 19h56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je dis aussi ça parceque ces derniers temps, ryan hart descend un peu dans mon estime. à bruxelles, il n'a presque pas joué kaz, et m'a même demandé quel perso j'allais jouer avant notre match. je lui ai répondu "hei, i'm not qudans", il a rigolé, mais il a pris feng ... et à la fin de notre match, il m'a dit que hei vs feng, c'était très dur pour hei (allez savoir pourquoi ?).

ensuite, dans le tournoi, il nous a fait des matchs avec feng / steve, et pas trop de kaz. on sentait qu'il n'était là que pour la gagne, plus d'histoires de spectacle comme j'avais l'habitude de voir.

et aussi, bien que je sois assez d'accord avec ce qu'il a dit à quik quand ryan s'est vengé, ça m'a fait bizarre de voir ryan se lever énervé, et ne pas dire bien joué quand quikos a gagné...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :non aucun, mas bon tu sors plus hei que djin ou encore kaz en tournoi. C TO DROIT. Mais c plus facile avoue le... :0razzy:
ça, d'une part tu n'en sais rien, et d'autre part, c'est totalement faux. à part l'UT6 et les BT (ou je suis obligé de garder hei, et je prend pas le risque de faire le tournoi avec devil, c'est vrai), je prend pas mal de fois kaz, et devil. par exemple, j'ai battu tsubasa avec devil, malec avec kaz, l'hollandais avec kaz prinipalement, etc. je vais prendre hei contre de très bons joueurs, ou alors quand je sens pas devil. j'ai gagné 10-4 contre sabre sabre et ses top tier (nina, bryan) avec devil, tu pourrais en dire autant peut-être ? sachant que dans ton classement des match up durs pour devil, y'a quand même les persos de sabre, et c'est pas pour ça que j'ai pris hei ...

l'exception de ce week end : vs rek, j'ai pris hei, j'étais tellement dégouté d'avoir perdu contre amature sur un problème de stick que je me suis vengé sur lui :soif:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Lol! Rek se fait djà banane au Quizz! Il enchaine! :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »