[Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Modérateur : Modz

Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par DevilJinX »

grand bravo a nicky vraiment bien jouer respect !!
Image
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Bien joue Nicky :rolls:

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par solidjin »

deja la france au top 5 c'est cool surtout que c'est le sud alor que sa vien de la ville rose c'est enorme bravo champion :thanku:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par solidjin »

Quiksilverman a écrit :Classement :

1. JDCR (Korea)
2. Hankuma (Korea)
3. Ao (Japan)
4. DevilKazuya (Italy)
5. FightingGM (USA)
5. Nicky (France)
7. Erdalista (Germany)
7. Malekith (Holland)
ryan hart et arriver combien ?
edit:apres virification c'est bien ce que jai cru comprandre rayan et bien 5em nicky deriere mais pour une case sa fait rien :angely:
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par moon »

yop de retour d allemagne deja je felicite nicky meilleur fr du tournoi gg mec ton match contre hankuma c etait pas facile tu t es bien debrouillé . Sinon perso j ai passé les poules ce qui est pas mal pour un premier gros tournoi apres le lendemain j ai regardé contre qui je tombais un mec qu i s appelait j ... d ...c ...r , ok ok :ninja: . Et la c est le drame je commence pas trop mal mais apres plus rien ne passe, je panique comme une merde avec tous ces salopios qui me regardais me faire zigouiller j ai perdu le controle c etait du whiff express ( merci les corbacs francais quand meme :grin: ). Apres je tombe sur wogus qui a evidemment plus d experience que moi en mirror bob j ai perdu 3-2 . Mais bon c est clair que les cocos et ao etait hors du lot ryan heart s est bien defendu quand meme . Voila un petit message de remerciement pour sabre pour l organisation l ' ambiance et l equipement etait au top , juste une petite reproche sur le retard du debut des phases 2 heure min c est dommage je suis sur que tu reussiras a regler sa .Sinon c etait sympa de voir les francais la bas avec qui j ai joué ou pas .
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par Loki »

solidjin a écrit :edit:apres virification c'est bien ce que jai cru comprandre rayan et bien 5em nicky deriere mais pour une case sa fait rien :angely:

C'est ce que je me disais, Ryan a fait un super parcours en plus. Son match contre JDCR était vraiment classe mais il a rien pu faire. J'suis resté une bonne partie de la nuit sur le chat d'Ustream, y'avait entre autre Rikimaru et pas mal d'italiens, beaucoup d'anglais, des hollandais, des cainris, trop marrant sérieux.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par Kiryu »

aye de retour, alors un grand bravo à nicky, et à tous les francais, on a vraiment formeée une bonne équipe, on s'est tous encourager, on en a pas laisser un francais tout seul à part, pour ma part, je n'ai pas passer les poules, je me suis mis trop de pression pour rien, il manquait une victoire, je suis dégouté mais l'ambiance était au rendez vous, j'ai pu tater avec les coréen, d'ailleur j'ai pris un match a JDCR avec son HEIHACHI defi en 3, et deux matchs à HANKUMA durant un défi jusqu'a 2, ca ma permis de ne pas lacher l'affaire et de controler le stress, sinon en dehors de ce tournoi, je me suis bien amusée surtout avec LA PUANTEUR, quelques uns vont me comprendre, voila en tout cas, ca me motive pour avancer, je ne perds pas espoir, rome ne s'est pas fait en un jour :fine:
Image
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par R.E.D »

Bien joué à nicky et à tous les FR! , et à JDCR!! LE joueur de tekken...

sinon ya des vids? et les autres FR ils ont fait quoi? :rolls: (mes potos Rudy, Fufu et Jmiki?) et phoenix était là bas?

et marseille? (fireblade, shield, etc.)
Modifié en dernier par R.E.D le 20 mars 2011 à 21h51, modifié 1 fois.
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par moon »

alors amethyst a pris des videos normalement dont celle de ma branlée monumentale :axed: . Sinon dj mike,fug,kiryu ,yuki, n ont pas passer la poule , rude s est fait eliminer par une julia apres quelques match en loser , amethyst lui aussi eliminer par un marduk apres quelques matchs,ft je sais pas mais il me semble que c est le 2 eme francais a etre aller le plus loin ,nemmo envoyé en looser par muscle man ( de peu il aurait du se le faire) perd contre un wang si je ne m abuse , et labou je sais pas . Kiryu n abandonne pas ta largement de quoi faire pour te tracer une place c est dommage. Et quand a la puanteur je prefere oublier ce cauchemar vivant le plus vite possible :cold: . Les regles en cas d egalité en poule etait goal average sa na pas avantagé certains fr c est dommage
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par devil_panther »

Felicitation a nicky !!
Encore une foi le france s'impose dans le top 8 du damagerm !!! :thanku:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par shin-sasuke-kun »

Le Streaming du Dama quand on comprend l'anglais c'est des pur fou rire.

Les gens fon que dire des conneries sur ce chat :mdr:
Justframe SkYr0cKeT

광견진
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par snake »

Quoi !! tous ces sac de Marseille sont passé !!! :really:
et nous qui commençons a aiguisé les couteaux pour pouvoir les taillé :crycry:

Sinon Nicky, heros national :grin: il redore le blason Francais :yeah: ==> TOP 8 !!! :bana2: :bana2:
quant aux italiens; toujours présent ! devilkazuya 1er européen !! :yikes:

... manou :fine: je pensait que la alisa de Ao etait un courant d'air, qu'on ne pouvait jamais l'attrapez mais jdcr a fait mouche a chaque fois. il doit surement jouer avec une tres bonne alisa dans son quartier :ninja:
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par manou »

L O L , JDCR a bien géré il a fait tombé AO dans son propre piège ! :fine:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par Trunksking »

Bonjour les tekkenistes !

Un week-end pour me remettre après tous ces événements, super tournoi, bons joueurs ! Il y avait une bonne entente avec tout le monde, beaucoup d'apprentissage, beaucoup de correction :huhuh: La salle de conférence d'une université était un bon choix, avec le comptoir à bière et bouffe rapide à côté :thanku: Il devait y avoir 36 postes de Tekken, même si à la fin, un tiers était réservé à SF4 pour les grands matchs. J'ai surkiffé jouer contre autant de pros, rencontrer les étrangers d'autres continents !

Mon parcours s'arrête aux poules, je suis sans doute 5e de ma poule de 9, donc je passe pas. J'ai pourtant très bien joué, j'avais perdu contre AO (le seul jap qui a battu tout le monde 2-0 dans la poule), erdalista (super christie), fireblade, et DAO (un marduk qui a eu du bol :usure: ), puis j'avais battu adnanish (le sosie de link, il maîtrise mais je l'ai arnaqué en poule), real-menace (il avait mal joué contre moi), les autres étaient des joueurs normaux, allemands sans doute. Bien joué aux autres, yuki, nicky etc... même si je n'ai pas vu le parcours de tout le monde.

Donc malheureusement, peu de français passent les poules et c'était souvent une disqualification de peu (moi, kiryu...), surtout l'arnaque pour DJ, fufu. Félicitations à moon pour avoir passé les poules et bien joué tout le long :thanku: Dragu a perdu dès le début du tournoi contre un jack qui ne connaissait qu'un juggle moisi, il s'est fait avoir par la distance de ses longs bras je pense, puis après quelques matchs remportés en looser, il perd définitivement contre le mind-game infaillible de malekith (sachant qu'en freeplay et en poule, il gagnait facile tous ses matchs contre malekith). Des parcours difficiles pour rudy, amé et nemmo aussi.

Merci à sabri pour l'organisation de cet événement spécial, j'ai bien aimé le système de recyclage des bouteilles :tongued: , le matériel pour le tournoi avec les commentateurs et tout, et la présence des bons joueurs du monde ! Mais j'ai trouvé un peu long l'attente pour commencer les matchs de tournoi après l'ouverture de la salle, puis certains joueurs prennent un poste pour s'entraîner en practice pendant 1h et ne laissent personne jouer, il n'y avait pas assez de poste à la fin quand les joueurs de SF4 se sont incrustés :liar:
:king: Lord of War
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par ryusta »

"Donc malheureusement, peu de français passent les poules et c'était souvent une disqualification de peu (moi, kiryu...), surtout l'arnaque pour DJ, fufu."
Aprés ma conversation au phone avec fugsang, j'en déduis qu'il y a eu de grosses arnaques dans ce tournoi envers les Français surtout dans la poule de fug et DJ qui c'est fait bellement endormis par une arnaque incroyable mais bon je laisse les personnes concernés vous en parlé en détail.
Image
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »