Tekken Bretagne: adversaires

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

on peut avoir les resultats triademan ?
T'as battut zanshin ^^ou alors tu t'es fait battre mais ta pas prix de "taulé" ?
:soif:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Mouais...j'attends le rapport de zanshin! :bravo:

Mais si triademan a pris que du Jin aussi......... :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

C'est quoi cette blague ???? :soif: :marremarre:
Image
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

jouer en 150 et 5 RD c'est louche aussi, Zanshin à du être sympa et jouer avec une main dans le dos pour lui laisser une chance ^^ :soif:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :zanshin vous le dira lui meme...
Pourquoi? Ta modestie légendaire t'interdit de poster des commentaires, résultats? :0rolleyes:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

En attendant que Zanshin poste, on aurait bien aimé un premier compte rendu de ta part triademan :euh: ..........
Le nombre de joueurs presents, l'ambiance, la durée de la rencontre, la configuration de jeu utilisée, le niveau de chacun, les persos utilisés et enfin les scores freeplays et defis (s'il y a eu).
Est-ce que des matchs ont été sauvegardé? :gratte: :gratte: :gratte:
Hey oui, on veut tout savoir!! :marre:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Allez Zanshin, nous attendons tous ton rapport sur Triademan avec Impatience . :0rolleyes: .
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Bon, ben voilà mon rapport: je me suis fait dominer assez largement! On n'a pas fait de défi en bonne et dûe forme mais cela n'est pas nécessaire pour me rendre compte que le niveau de triademan est largement supérieur au mien. Bon, un taux de réussite "entre 75 et 80%" pour eux... Mouais, bon, en même temps fidèle à ma tradition j'ai quand même pas mal joué en random ou en prenant des persos que je ne maîtrise que peu. Le score aurait sans doute été un peu moins sévère si je n'avais sorti que mon paulux mais je ne change pas, ne pas changer de character souvent m'ennuie à mourir et c'est sûrement, en partie, ce qui fait que je ne serai jamais parmi les tout meilleurs. MAis ne vous méprenez points, même si globalement j'ai indéniablement perdu, j'ai quand même distribué quleques fessées made in JF Paul! :0biggrin:. J'ai aussi payé le prix fort de mon côté pitt bull invétéré! Camper m'énerve (attention, je ne sous entend pas par là qu'ils sont des turtles, ils sont juste plus patients et tacticiens que moi!)

Maintenant, je tiens à dire que j'ai passé deux excellentes sessions. Triademan et ses frères sont vraiment des gars cools (bémol quand manu perd et qu'il est fatigué :marre: :marre: :marre: :loveyou: ) à l'opposé de l'image qu'il a pu donner sur le forum. Alors maintenant, je pense qu'il serait temps de relâcher la pression. Tout les amateurs de tekken que nous sommes ont plutôt intérêt à partir sur de nouvelles bases. A mon humble avis il serait temps que Triademan d'un côté cesse de prendre un peu trop de haut les fans de ce forum et d'un autre les anciens devraient accepter qu'un inconnu puisse être vraiment très fort.

Vraiment un plaisir que de discuter avec lui et ses frères tout trois des passionnés de premier rang non seulement de tekken mais de tout ce qui touche aux jeux video.

Une dernière chose: Contre un frenchie ou un timer, je ne donnerais pas cher de leur peau... :beu: :loveyou:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
triademan

Message par triademan »

salut zanshin...!

agréablement surpris de la teneur de tes propos, après tout ce que tu as dit avant la rencontre... :superlol:

ton :pa: est terrible sois en sur... :super:

Mais je maintiens tout ce que j'ai dit auparavant...je suis pas le genre de gars à me débinner ou me la raconter... :ange:

concernant frenchie et timer, un tit bémol...

g pas joué à fond et schopposs n'ont plus et tu le sais... :loveyou:

rappelle toi que hikimorhi avait garanti ta victoire...donc... :nannan:

maintenant le plus important est que la cession se soit bien passé et avoir rencontrer des gars comme toi et hikimohri fut un plaisir partagé!!

bien le bonjour de BRETAGNE!!

et....TEST TOI BIEN!!!
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

:soif: :marre: Et moi je jouais à fond le vendredi à moitié bourré du repas de la soirée avec mes potes et le lendemain avec une nuit d'un nombre d'heures aussi ridicule que les compétences en médecine de rika zaraï! Mais même à fond, j'aurais perdu, je le sais. Mais ne dis pas que tu n'étais pas à fond car rien ne m'a permis de le penser. Tu jouais pour gagner, tu ne vas quand même pas dire le contraire! Bon, je dois dormir, si discussion il y a on reprendra plus tard.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Triademan, tu as joué quels persos en majorité ??
Et avez vous sauvegardé quelques matchs qu'on puisse avoir un aperçu de ta façon de jouer à toi et à tes frangins ? :0smokin:
Image
triademan

Message par triademan »

quicksilverman

j'ai des vidéos sur ma carte mémoire et il me semble que hikimorhi aussi, je sais pas trop pour zanshin...

au fait, ça fait quoi d'avoir tort? :superlol:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Laboubam a écrit :En attendant que Zanshin poste, on aurait bien aimé un premier compte rendu de ta part triademan :euh: ..........
Le nombre de joueurs presents, l'ambiance, la durée de la rencontre, la configuration de jeu utilisée, le niveau de chacun, les persos utilisés et enfin les scores freeplays et defis (s'il y a eu).
Est-ce que des matchs ont été sauvegardé? :gratte: :gratte: :gratte:
Hey oui, on veut tout savoir!! :marre:
Vu l'importance de l'evenement attendu, je trouve vos compte-rendus un peu legers les jeunes... DES DETAILS!!!!!!!!!!!!! :tetemur: :marre: :jefrappe: :marremarre: :supermarre: :party2: :0mad: :nicee:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Bravo à toi Triademan! :bravo: Tu as su déjouer tous les pronosctics, car on donnait zanshin gagnant...Comme tu l'as battu, ça motive toute la KYA pour aller à Brest... :jefume:
triademan

Message par triademan »

excuse laboubam... :jefume:

alors on était 5 le vendredi soir (schoppos, hikimohri, triademan, manu et zanshin).
manu et schopposs on joué avec hikimorhi de 22h30 à minuit
mi et zanshin, on est arrivé à 1h puis on a joué jusqu'à 3h du mat.

le samedi, on a remis ça de 13h30 à 16h30 avec mouss en plus.

l'ambiance à été excellente...! bravo les gars!!! :0chinasmile:

les matchs sont sur carte mémoire et le config utilisé fut les 2.

si tu veux d'autres infos n'hésite pas...

TEST TOI BIEN (black)man... :super:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »