Top 5 tout court !!! On veut que du top tier playeur nous !kenj a écrit :Tu veux dire Top 5 français, ou Top 5 tout court?JinYanG a écrit :Si tu arrives ds le top 5 au prochain tournoi
[Défis] 3on3
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kenj : c'est clair que la précision change tout
@lord shu : ouai mais chut, préviens pas kingo, il voulait monter une team un jour, il m'avait convaincu, puis il a dit"on l'apelerais Team de l'Est et tout". de ce jour là, on a un peu perdu contact, je dois l'avouer
@jini : pourquoi vu que c'est moi ? t'as cru je savais pas jouer ? non mais la t'es pas sérieux, top 20, c'est bon envoi le flyer d'inscription à la KYA, j'arrive
top 20, on peut faire aussi pour ceux qui perdent dans les poules et au premier tour des looser, non ? sinon j'suis dans la merde
@lord shu : ouai mais chut, préviens pas kingo, il voulait monter une team un jour, il m'avait convaincu, puis il a dit"on l'apelerais Team de l'Est et tout". de ce jour là, on a un peu perdu contact, je dois l'avouer
@jini : pourquoi vu que c'est moi ? t'as cru je savais pas jouer ? non mais la t'es pas sérieux, top 20, c'est bon envoi le flyer d'inscription à la KYA, j'arrive
top 20, on peut faire aussi pour ceux qui perdent dans les poules et au premier tour des looser, non ? sinon j'suis dans la merde
pour ca >>Sephiroth Lune a écrit :
@jini : pourquoi vu que c'est moi ? t'as cru je savais pas jouer ?
Sephiroth Lune a écrit :@jini : t'a même pas répondu à ma volonté très forte d'avoir une team, franchement, je pensais que tu m'aimais, que tu pensais que je jouais bien et tout...
Top 20 des winners, pas des loosers. 20/72 c'est pas mal enfait, avec les 9 anglais, les 2 hollandais, les belges etc etc... arriver ds le top 20 ça peut le faire pour un futur membre de la KYA accompagné de sa blond bomb uf+1 b+1 ss+2 powa !Sephiroth Lune a écrit : non mais la t'es pas sérieux, top 20, c'est bon envoi le flyer d'inscription à la KYA, j'arrive
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
FBT XXL
C'est tentant . Va faloir que je prépare les pots de vins .kenj a écrit :Arf, moi je propose un autre truc: si JinYanG n'est pas dans le Top 5 du tournoi, Sephi entre direct dans la KYA, pas de discussion possible!
[EDIT] si jsuis viré dla KYA, jpeux tjs aller avec IronMike... Finalement, jvais les laisser gagner ces cochons d'anglais...
Modifié en dernier par JinYanG le 30 août 2005 à 19h06, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff