[RB] [01/10/05] RB3 Toulouse -T5 GGXX# 3S KOFNW DOAU
Modérateur : Modz
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
- Desty Nova
- Desty Nova
Je viens d'upload la vid de la finale Desty Nova vs Kujiro , remportée par Kujiro.
L'interdiction des raccourcis se fait un peu sentir des deux cotés , Desty a tenté le stick avant le tournoi pour voir mais c'était pas ca
Sinon tres bonne ambiance ce week end, comme d'habitude a toulouse.
EDIT: j'uploaderais le match 3e place ( Alucardo vs Olivier ) des que j'aurai de la place.
L'interdiction des raccourcis se fait un peu sentir des deux cotés , Desty a tenté le stick avant le tournoi pour voir mais c'était pas ca
Sinon tres bonne ambiance ce week end, comme d'habitude a toulouse.
EDIT: j'uploaderais le match 3e place ( Alucardo vs Olivier ) des que j'aurai de la place.
Modifié en dernier par Maho le 02 oct. 2005 à 23h28, modifié 2 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Desty Nova
- Desty Nova
Vive l'interdiction des raccourcis!
J'aurai fait de mon mieux! Je me suis super bien amusé, en tous cas! Bravo à Kujiro, jouer contre lui était vraiment cool!
Je tiens à féliciter aussi Nicky, qu'on a lâché en cours de tournoi mais qui a fait des progrès impressionnants en un temps records avec sa Xiaoyu que j'ai trouvé franchement inquiétante, à un moment donné!
Petit Dragon, c'est l'expérience qui a parlé peut-être? Mais tu as un très bon niveau, c'était cool de t'affronter!
Sinon, je remercie tous les autres pour la super ambiance (comme d'hab) de ce qui aura été mon dernier rb en France.
J'aurai fait de mon mieux! Je me suis super bien amusé, en tous cas! Bravo à Kujiro, jouer contre lui était vraiment cool!
Je tiens à féliciter aussi Nicky, qu'on a lâché en cours de tournoi mais qui a fait des progrès impressionnants en un temps records avec sa Xiaoyu que j'ai trouvé franchement inquiétante, à un moment donné!
Petit Dragon, c'est l'expérience qui a parlé peut-être? Mais tu as un très bon niveau, c'était cool de t'affronter!
Sinon, je remercie tous les autres pour la super ambiance (comme d'hab) de ce qui aura été mon dernier rb en France.
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
KESKYA?!
- Desty Nova
- Desty Nova
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Desty Nova
- Desty Nova
J'ai carrément foiré mes phases comme un gros sac!!! J'ai même pas utilisé la moitié des vacheries que j'utilise d'habitude, mais Kujiro a su mieux gérer son handicap que moi, apparemment (lui aussi joue avec pad et raccourcis, d'habitude).kenj a écrit :C'est vrai que tu avais pas l'air très à l'aise, quelques phases loupées, il me semble. Bien joué, toutefois!
C'est sans regret, on a quand même fait un beau match!
-You don't care about frames...
KESKYA?!
KESKYA?!