[DVD Collector] Ultimate Tournament Vol. 3
Modérateur : Modz
- NeoNinja
- Master of Puppets
Je tenais juste a fire que hier jme sui regargé le dvd de l'UT3 et rien a dire comparé a celui du 2 l'amélioration est flagrant petit menu sympa on peut directement allé sur le match que l'on veut voir rien a redire si a chaque nouveau UT il y a une amélioration de ce genre jme demande ce que donnera le dvd de l'UT 7
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Furzy
- Grand Master Flash
tu peux pas simplement fusionner les deux sons? sais pas trop comment on appelle ca, mais ca doit etre tout con, genre avec virtualdub ou un truc du genre. tu filme et enregistre le son directement depuis la sortie ps2 et ensuite tu rajoute le son enregistré en live par dessus!kenj a écrit :En tout cas, la prochaine fois, je prépare un enregistrement audio de la finale, pour proposer le son "normal", et aussi le son "live" sur la vidéo.
SWISS TEAM
mais tu veux quand meme essayer pour celui de l ut4 ?kenj a écrit :En tout cas, la prochaine fois, je prépare un enregistrement audio de la finale, pour proposer le son "normal", et aussi le son "live" sur la vidéo.
parce que les commentaires des anglais, a ceux de ranix ( parfois ) sont quand meme mythiques !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.