[Tournoi] [17/12/05] Ranking Battle de Rennes
Modérateur : Modz
non, je me renseigne c'est tout, en gros ce classement va tenir compte des joueurs réunis dans la zone ou la concentration n'est pas la plus élevée, et aucun joueur étranger a l'horizon... est ce fiable?ojin a écrit :ouais yaura un classement dans la ffjc.
Pk oldboy chéri tu veux y participer ???
et vu la nature de ton invitation cher Ojin, je ,e crois pas avoir d'autre choix que de décliner...
Modifié en dernier par OldBoy le 15 déc. 2005 à 01h04, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Non justement je ne trouve pas sa super fiable.non, je me renseigne c'est tout, en gros ce classement va tenir compte des joueurs réunis dans la zone ou la concentration n'est pas la plus élevée, et aucun joueur étranger a l'horizon... est ce fiable?
et vu la nature de ton invitation cher Ojin, je ,e crois pas avoir d'autre choix que de décliner...
Ceux kil faudrait ces ke chake région face leur ranking et après on prend les 5 meilleur de chake région et la on verra les meilleur de france.
C la seul solution ke je voie pour voir les meilleur joueur français.
Pk quick tu veux participer ànotre soiré pyjama
[Y-B]ojin
_
_
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Eu, ça prend la patate là du côté des Parisiens... ça y est donc, maintenant si vous n'avez pas un joueur étrangé le tournoi n'en vaut pas la peine? Et en même temps c'est bien de parler dans le vide hein qd on ne connait pas le niveau
Proposition, venez relever le niveau
Proposition, venez relever le niveau
BreizHonmaru is alive^^
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Hum, en effet faut pas "dénigrer" comme ça les autres tournois provinciaux, les gars
Je vous rapelle que le seul qui parle beaucoup mais qui fait que dalle c'est triademan, les autres Bretons joueurs n'ont rien à voir avec lui, et sont libres de participer aux tournois qu'ils veulent
Quand aux RB classés ffjc, tout le monde sait bien que ce n'est en aucun cas représentatif du level en France...
Je vous rapelle que le seul qui parle beaucoup mais qui fait que dalle c'est triademan, les autres Bretons joueurs n'ont rien à voir avec lui, et sont libres de participer aux tournois qu'ils veulent
Quand aux RB classés ffjc, tout le monde sait bien que ce n'est en aucun cas représentatif du level en France...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Oui, c'est vrai, les choses sont comme elles sont, pas forcément idéales, mais bon. Comme je le disais à kuroro, vous avez la chance d'avoir souvent des RB, c'est bien, et c'est tout de même pas de votre faute si c'est actif dans votre région, même si finalement, il n'y a pas toujours tant de joueurs qui participent. Simplement, sur Paris, il n'y en a eu aucun, c'est pour ça que ce classement est assez peu intéressant, les joueurs, de plus, se rencontrent trop peu souvent.
Supposons que dans la région de Narbonne, il y ait un RB ou je ne sais quoi par mois, et bien, Yugoh serait le premier FFJC, et on se demanderait bien pourquoi!
Supposons que dans la région de Narbonne, il y ait un RB ou je ne sais quoi par mois, et bien, Yugoh serait le premier FFJC, et on se demanderait bien pourquoi!
Je confirme!kingofvf4 a écrit :les autres Bretons joueurs n'ont rien à voir avec lui, et sont libres de participer aux tournois qu'ils veulent
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Et concernant la ffjc, si je vais au tournoi ce n'est pas pour dire woua ta vue je suis dans le top 5 de la FFJC. Je suis d'accord sur le fait que l'on ne peut pas avoir un classement fiable de cette façon si j'y vais, c'est pour différentes raisons, rencontrer/revoir les autres joueurs, participer à un tournoi vue que ça ne court pas la rue ses choses là dans le morbihan (voir mm le finistère, je me trompe?) donc surtout de passer un bon moment. chambrer, se faire chambrer
BreizHonmaru is alive^^