Après elefanc, williams9 !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Personne ne crache son venin rassure toi. Et puis entre Kingo et moi, c'est limite une histoire d'amour qui perdure, n'est-ce pas Kingo ?! :0rofl:

J'ai certe ramené les faits sur moi par la suite au pourquoi du comment j'ai arrêté Tekken, mais je me devais de me justifier, on dit pas j'arrête parce que c'est comme ça, y'a toujours une raison, après william9 à les siennes sans doute. Mais ce n'est nullement un manque de respect envers qui que ce soit rassure toi Hajin'. :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Sephiroth Lune a écrit :de toute façon, plus grand monde n'y joue, et si y'a encore des tournois de TTT mais plus de joueurs de T5, c'est pas pour rien :0psycho:

C'est la net impression que j'ai eu rien qu'en regardant le forum ces quelques temps, les post sont super espacés, ça ne bouge pas trop à vrai dire. Du temps de Tekken 4 c'était tout autre chose il faut dire. Ah, le bon vieux temps comme on dit...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

à l'époque de T4, on découvrait peut-être plus tekken qu'aujourd'hui aussi. tout ce qui est combos, déplacements, coups des persos, on n'a plus à en parler en gros. maintenant, mon jeu est plus sur du mind game, et c'est pas franchement facile à expliquer sur un forum :0xeye:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

williams9 a écrit :
c'est pas qu'une impression, comme je l'ai dit a laboubam : 1,2 / df+1 / d+4 / d+1 / okizem / punish et starter à la longue ça me soule
Pour obtenir l’illumination, il s’agit moins de s’attacher à comprendre un domaine particulier, pour finir par rejoindre l’universel que de tenté que d’approché l’universel, qui existe dans chaque domaine particulier.

Toi tu as choisi la voix de l'abdication.. j'éspère qu'avec cette phrase cela va t'aider, tu n'était le meilleur joueur à ce que je sache ?
a méditer :0wow:
Modifié en dernier par Khan le 22 févr. 2007 à 15h25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

Hajin' a écrit :Mouai
C'est pas parce que vous avez un avis sur un jeu que c'est forcement le bon ... essayez de nuancer un peu vos propos.
Et profiter du fait qu'un de nos camarade se barre pour venir cracher son petit venin ni vu ni connu je trouve ça assez moche.
je ne l'aurai pas mieux dit moi meme : le sujet c'est mon départ, et on revient encore à des chamailleries sans intéret. je ne me fais pas victime mais en fait le sans espoir dans ma signature j'auris dut le laisser en fait.

tu vas me manquer hajin', à qui je vais taxer des cigarettes maintenant :0rofl: (m'enfout je voulais arreter de toutes façons :0rofl: )
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Haha le mec qui arrete tout tu sais :0rofl:
Enfin du moment que t'arretes de fumer tes cigarettes de l'enfeeeeer :0wasted: je me rappel jamais du nom d'ailleur un truc comme " cretek " :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :C'est la net impression que j'ai eu rien qu'en regardant le forum ces quelques temps, les post sont super espacés, ça ne bouge pas trop à vrai dire. Du temps de Tekken 4 c'était tout autre chose il faut dire. Ah, le bon vieux temps comme on dit...
Ca c'est un peu pas vrai du tout. Il n'y a jamais eu autant de sessions, etc.. qu'à l'époque de T5. Et comme dit Sephi, à l'époque, on découvrait aussi les forums, la possibilité de communiquer, etc... Maitenant, les gens postent moins, et c'est plutôt normal.
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

Sonny a écrit :Toi tu as choisi la voix de l'abdication.. j'éspère qu'avec cette phrase cela va t'aider, tu n'était le meilleur joueur à ce que je sache ?
a méditer :0wow:
la voix de l'abdication :0wow: , qu'est-ce qu'il faut pas lire :0rofl: ,le meilleur joueur j'ai autre chose à faire quand je joue que d'etre le meilleur. ne prend surtout pas mal ce que je vais te dire : les mots jeu et jouer sont de la meme famille et jouer est synonyme de s'amuser. je suis désolé mais maintenant quand je joue à tekken, l'amusement me concernant dure 1/2h et après c'est la "gueule de bois" :0thumbsdown:

j'ai joué quelque fois à dr, serguei me tentait, j'ai lu ce qu'en disait jinyang j'ai mis en application et résultat j'en ai marre de tekken parce que jouer avec un coup en ce qui concerne dragunov :0snooze:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

Hajin' a écrit :Haha le mec qui arrete tout tu sais :0rofl:
Enfin du moment que t'arretes de fumer tes cigarettes de l'enfeeeeer :0wasted: je me rappel jamais du nom d'ailleur un truc comme " cretek " :0razzy:
et mec si j'arrete les cretek c'est les tiennes que je vais fumer (toi par contre t'arrete pas de me souler :0winkgrin: :0rofl: )
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

williams9 a écrit :j'ai joué quelque fois à dr, serguei me tentait, j'ai lu ce qu'en disait jinyang j'ai mis en application et résultat j'en ai marre de tekken parce que jouer avec un coup en ce qui concerne dragunov :0snooze:
Bah, tu vois, tu dis bien que tu arrêtes le jeu un peu parce que tu ne l'aimes plus et qu'il est pas terrible, et c'est forcément sujet à polémique. C'est un peu toi qui lance le truc, là.
Si tu avais dit "J'arrête parce que j'ai plus le temps de jouer", on n'en serait pas là, hein... :0biggrin:
Modifié en dernier par kenj le 22 févr. 2007 à 15h42, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Je continuerais à sortir mon " undercover cop " de Fengos de temps en temps :0razzy: :0thumbsup:
La je joue avec toute la command list du perso :0psycho:

D'ailleurs t'as vu son nouveaux coups dans DR?
D4,1+2 !!
il te met un pti coup dans les pattes et il te pousse dans le fourgon ! Je vais l'appeler " le coffrage " ou un truc du genre :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

kenj a écrit :Bah, tu vois, tu dis bien que tu arrêtes le jeu un peu parce que tu ne l'aimes plus et qu'il est pas terrible, et c'est forcément sujet à polémique. C'est un peu toi qui lance le truc, là.
Si tu avais dit "J'arrête parce que j'ai plus le temps de jouer", on n'en serait pas là, hein... :0biggrin:
je dis pas que je ne l'aime pas où qu'il n'est pas terrible (bah alors rv ou gaye pu lir ou koué ? vive la réunion :0rofl: !!!), j'ai dit qu'il tourne en rond depuis le tag, il n'y a rien eu en innovation (ah si pardon les murs :0rolleyes: ), les chang tu fais toujours 1,1,1, après df+1 la plupart des persos ont un avantage, d+4 est anti ss la plupart du temps, etc :0rolleyes: :0snooze:

et puis désolé mais le mensonge c'est pas trop mon truc, donc mon excuse pour l'arret de tekken peut paraitre bidon mais c'est mon excuse et elle est véridicte :0chinasmile:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

Hajin' a écrit :D'ailleurs t'as vu son nouveaux coups dans DR?
D4,1+2 !!
fais juste d+4, et tu veras que c'est encore plus drole que d+4,1+2 :0thumbsup:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Et la petite Anna? Elle te plaît plus, avec son FC,f+2 qui touche au sol, et son divin ub+3 :0psycho:

Même si tu te lasses de Tekken, ça n'exclut pas la possibilité que tu te mettes à un jeu qui propose un gameplay différent, non?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

yo toi aussi tu vas me souler ? :0rofl:

JE NE JOUERAI JAMAIS A VIRTUA FIGHTER !!! :0plasma:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »