Heihachi Mishima: le vieux maître

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Lord Tetsuo
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 18h58
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Lord Tetsuo »

moi, heihachi, c'est po vraiment un de mes persos préférés ; y'a un blaireau, qui a extrèmement de chance, qui arrive à me battre avec !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Lord Tetsuo a écrit :y'a un blaireau
Qui ?! :0evilgrin:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Je crois qu'il parle de moi Kenj :0yawn:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pour continuer, quelques combos plus ou moins spectaculaires avec :hei:

1 - évidemment, le (:f:,:d:,:df:+:2:) (:f:,:d:,:df:+:2:) (:f:,:d:,:df:+:2:) avec le premier coup en CH (contre).

2 - plus simple, mais pas si évident à synchroniser, le (:f:,:f:+:2:) (:f:,:d:,:df:+:2:) (:f:,:d:,:df:+:2:).

3 - (:f:,:f:+:2:) (:f:,:d:,:df:+:2:) (:1:) (:d:,:df:,:f:+:2:).

4 - (:f:,:d:,:df:+:2:) (:1:) (:f:,:d:,:df:+:4:,:4:,*,:1:).

:0chat:
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

J'ai réussi !!

Message par kingheim »

J'ai trop mal au doigts , je me suis entrainé presque tout le w-e et j'ai réussi mon premier ewgf !! Et le combo 3 ewgf !! :0cool:
Mais un peu déçu quand même , c'est bien dur mais ça rapporte pas énormément de dégats...
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Moi j'arrive qu'a sortir le lent de ewfg avec heihachi ! le rapide est plus dur à faire que celui de kazuya je trouve !
Avatar du membre
sylvaner
Silver Smurfer
Messages : 1154
Enregistré le : 16 janv. 2003 à 16h20

Message par sylvaner »

Kenobi a écrit :Moi j'arrive qu'a sortir le lent de ewfg avec heihachi ! le rapide est plus dur à faire que celui de kazuya je trouve !
Possible, mais le 3* ewgf est bien plus difficile avec Kazuya. :0psycho:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: J'ai réussi !!

Message par kenj »

kingheim a écrit :J'ai trop mal au doigts , je me suis entrainé presque tout le w-e et j'ai réussi mon premier ewgf !! Et le combo 3 ewgf !! :0cool:
Mais un peu déçu quand même , c'est bien dur mais ça rapporte pas énormément de dégats...
D'après TZ, dans l'ordre:
1 - ewgf, ewgf, d+1, d+1 (68)
2 - ewgf, ewgf, 1, qcf+2 (64)
3 - ewgf, ewgf, ewgf (60)
Pas trop mal, comme dégâts, donc. Et puis, passer ce combo, c'est surtout pour flasher... :0razzy:

En discutant avec un ami, et comme ce combo n'est pas listé, on se demandait si il était difficile à passer (qcf = :d::df::f:):

ewgf, ewgf, qcf+2 (62)

J'ai fait une vidéo ( clicker ici ), avez-vous un avis sur ce combo. Le timing est-il plus précis que pour le combo 2? :0looney:
Avatar du membre
r-wick
Master of Muppets
Messages : 109
Enregistré le : 23 déc. 2002 à 22h54
Localisation : San Sebastian

Message par r-wick »

moi je trouve que ewgf, ewgf; :d: :df: :f: :2: est encore plus dur que , ewgf, ewgf, ewgf parceque le timing du qcf est trop ouf...genre apres :b: :2: en CH, :df: :1: :2: le ewgf rentre a l'aise alors que pour sortir un :d: :df: :f: :2: fo s'accrocher...parcontre pour le ewgf, ewgf, 1, qcf+2 a mon avis le plus dur c de sortir les 2 ewgf...

svp parlez encore un peu d'heihachi :banana:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

pourparler d'heihachi,faudrait que toi tu en parles!pour susciter des réactions

bon le coups vicelards de heihchi?

1/ :d: + :4:
très simple,rapide et ne laisse aucun désavantage!
meme bloqué je fais un WS+ :4: (nina,xiaoyu et julia) et il peut meme bloquer le coup!!

2/ :d: + :1:
le pire c st quand il alterne avec son :d: + :4: ,on sait jamis lequel des 2 va taper,surtout que ça embrouille,c est rapide et low ou middle!
bonjour les degats en grignotant! :0wasted:
de plus,si le 1er touche en counter,on se retrouve face à terre tête vers lui,et donc on peut se prendre encore 2 ou 3 :d: + :1: plus car ce coup touche au sol!!

3/ :f: :f: + :2:
j ai l impression qu il touche souvent et heihachi n' a ucun desavantage presk!je me trompe peut etre!
mais attention car si on serelève trop vite apres un coup,ce coup peut et ltené avec :f: :f: + :1: + :2: =stone head!!!!!!!

je parle en connaissance de cause car j ai pas mal joué contre le heihachi de mon frère pourtant très basique mais très vicieux ds ses sets up!!
quel tricheurr!!!!!!!!!!!! :0mad:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
r-wick
Master of Muppets
Messages : 109
Enregistré le : 23 déc. 2002 à 22h54
Localisation : San Sebastian

Message par r-wick »

l' avantage du :f: :f: :2: c'est qu'il peut etre annuler par un :1: + :2: en faisant :f: :f: :2: ~ :1: , ca evite de faire pas mal d'erreur...

d'autre part ce coup s'adapte tres bien au wave dash, une fois que le :f: :d: :df: . est lance; :f: :2: et ca part tt seul donc le stonehead :f: :d: :df: . :f: :1: + :2: marche tres bien aussi quand l'adversaire frappe en high.

en fait heihachi peut presque tout faire a partir de son wavedash, par exemple pour sortir un :f: :4: il faudrait faire :f: :d: :df: . :f: :f: :4: ce qui prend pas mal de temps ms c ideal pour rescotcher un adversaire a terre...et a partir de la un bon vieu :d: :4:

une autre variante bien utile c au choix :f: :d: :df: . :f: :b: :1: ou :f: :d: :df: . :b: :b: :1: ce qui permet de bien evaluer la distance du coup, et c dommage que :f: :d: :df: . :b: :b: marche pas avec :b: :2: puisque qu'il faut etre en position neutre pour l'envoyer donc la seul manip possible :f: :d: :df: . :f: :b: :2: ...

voila a+
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

r-wick a écrit :svp parlez encore un peu d'heihachi :banana:
J'arrive! :0blush: :0razzy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :J'arrive! :0blush: :0razzy:
alors,tjrs pas encore arrivé? :0looney:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
kenj a écrit :J'arrive! :0blush: :0razzy:
alors,tjrs pas encore arrivé? :0looney:
Me*de, j'avais complètement oublié! Encore ma mémoire qui flanche... :0laughing:
r-wick a écrit :moi je trouve que ewgf, ewgf; :d: :df: :f: :2: est encore plus dur que , ewgf, ewgf, ewgf parceque le timing du qcf est trop ouf
Exact, c'est pour ça que je l'ai mis! Quand un pote (timer) l'a réussi, on pensait même que c'était un tout nouveau combo, car il n'est pas listé sur TZ, par exemple. J'ai essayé par la suite, et ça passe tout de même, mais le timing est spécial.
kingofvf4 a écrit : 1/ :d: + :4:
très simple,rapide et ne laisse aucun désavantage!
eme bloqué je fais un WS+ :4: (nina,xiaoyu et julia) et il peut meme bloquer le coup!
Tu parles avec l'adversaire au sol...?
kingofvf4 a écrit :2/ :d: + :1:
le pire c st quand il alterne avec son :d: + :4: ,on sait jamis lequel des 2 va taper,surtout que ça embrouille,c est rapide et low ou middle!
bonjour les degats en grignotant! :0wasted:
de plus,si le 1er touche en counter,on se retrouve face à terre tête vers lui,et donc on peut se prendre encore 2 ou 3 :d: + :1: plus car ce coup touche au sol!!
Eh oui, telle est la dure loi du :d:+:1:! Ce coup est bien pourri, et il le partage avec Paul...
kingofvf4 a écrit :3/ :f: :f: + :2:
j ai l impression qu il touche souvent et heihachi n' a ucun desavantage presk!je me trompe peut etre!
mais attention car si on serelève trop vite apres un coup,ce coup peut et ltené avec :f: :f: + :1: + :2: =stone head!!!!!!!
Il y a tout de même un désavantage, bien sûr, mais l'adversaire est loin, donc...
r-wick a écrit :l' avantage du :f: :f: :2: c'est qu'il peut etre annuler par un :1: + :2: en faisant :f: :f: :2: ~ :1: , ca evite de faire pas mal d'erreur...
Ah bon, tu fais cette manip' et ça donne un :1:+:2: ? Dans ce cas, il n'a pas vraiment la même portée, non?
r-wick a écrit :d'autre part ce coup s'adapte tres bien au wave dash, une fois que le :f: :d: :df: . est lance; :f: :2: et ca part tt seul donc le stonehead :f: :d: :df: . :f: :1: + :2: marche tres bien aussi quand l'adversaire frappe en high.
Eh oui aussi, et si tu fais du wave dans T4, tu dois être assez bon!
r-wick a écrit :en fait heihachi peut presque tout faire a partir de son wavedash, par exemple pour sortir un :f: :4: il faudrait faire :f: :d: :df: . :f: :f: :4: ce qui prend pas mal de temps ms c ideal pour rescotcher un adversaire a terre...et a partir de la un bon vieu :d: :4:
Bon, mais c'est vrai qu'on ne se baisse pas forcément devant le wave de Heihachi/T4, le seul risque est plus ou moins la chope, surtout le wave est bien moins efficace dans T4!
r-wick a écrit :une autre variante bien utile c au choix :f: :d: :df: . :f: :b: :1: ou :f: :d: :df: . :b: :b: :1: ce qui permet de bien evaluer la distance du coup, et c dommage que :f: :d: :df: . :b: :b: marche pas avec :b: :2: puisque qu'il faut etre en position neutre pour l'envoyer donc la seul manip possible :f: :d: :df: . :f: :b: :2: ...

voila a+
Je pense que tu as raison sur la manip', et tu es bien insipré sur le coup...

Au fait, r-wick, tu es sur Paris?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit : 1/ :d: + :4:
très simple,rapide et ne laisse aucun désavantage!
eme bloqué je fais un WS+ :4: (nina,xiaoyu et julia) et il peut meme bloquer le coup!
Tu parles avec l'adversaire au sol...?
non,quand il est debout!un coup de pied traître bien bas! :0mad:

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :3/ :f: :f: + :2:
j ai l impression qu il touche souvent et heihachi n' a ucun desavantage presk!je me trompe peut etre!
mais attention car si on serelève trop vite apres un coup,ce coup peut et ltené avec :f: :f: + :1: + :2: =stone headc
Il y a tout de même un désavantage, bien sûr, mais l'adversaire est loin, donc....
.....c est de la triche!!!!!rien pour le punir! :0wasted:
kenj a écrit : Au fait, r-wick, tu es sur Paris?
lol! je vois qu' on recrute tjrs! :0wink:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »