Version import de Tekken 5 sur une PS2 PAL

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Je confirme, juste un petit démontage de rien du tout à faire, et une manip qui prend 30sc avt de lancer le jeu import ou pucé. Pour 30€ je trouve sa pas si mal :0rolleyes: .

Au moins maintenant j'ai TTT 60hrz :yes:


ps : il est aussi possible d'acheter un flip top qui evite de faire la manip a chaque foi pour y mettre le cd, et de faire le petit démontage. Sa doit revenir a 40€ le tout je crois :euh: , mais non compatible pour les V3(comme la mienne, enfin si, il est possible de faire une "decoupe" comme ils disent ...). C'est juste une nouvelle coque avec un clapet qui permet d'enlever un cd en pressant un bouton comme une psone.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

je vais faire ça je pense... MERCI pour l'info!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :je vais faire ça je pense... MERCI pour l'info!
Je sais pas si ça fonctionne sur les nouvelles consoles, mais à voir. Au pire, emmène la console au magasin, avec un backup de ton TTT JAP original, et demande à essayer... :smoke:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

un "back up"? Could you help me with this please?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je veux dire une copie, étant donné que tu possèdes (bien entendu) l'original, mais que tu le conserves bien précieusement dans un coin pour ne pas l'abîmer! :smoke: :smoke:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

AAaaaaaaaaaa ouiiii !! Ma précieuse copie pour être sûr que mon original (acheté sur place d'ailleurs) japonais ne soit pas endommagé !! :0rolleyes:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Salut tout le monde
il existe un truc sur http://www.codejunkies.com pour les cheats code pour tekken
enfin bref voilà il existe un petit adaptateur usb un peu comme une clé ça sert a transferer les données via internet via ordinateur via usb donc mais ensuite tu le mes dans ta ps 2 mais comment lire les données?
c du hors sujet un peu mais quelqu'un sait il comment faire? ici? siouplait?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

a priori, t'aurai une action replay à mettre, qui irait lire les données sur ta clef USB :0thumbsup:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

ben sephiroth la clé usb te permet de prendre des sauvegardes d'internet de ton pc et tu la mes en usb sur ta ps2 pour pouvoir les mater koi lol
je sais pas si je m'exprime bien mais bon

je me demande un truc si je telecharge la version jap tekken 5 et que je le grave sur un dvd-r ou un cd-r s'il ya de la place le jeu se lancera sur une console pucé??

quelqu'un a deja essayer??
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
soulaxboy
Master of Muppets
Messages : 136
Enregistré le : 13 déc. 2002 à 07h28

Message par soulaxboy »

au fait, est ce que vous pensez que la version PS2 aura une option Réseau ???

meme si l'option peut paraitre gadget pour certain... et pourrai etre honereuse, qui serait pret a investir dedans ?

dans la foulée j'ai récuperer une PS2 americaine, que j'ai fait pucée par un pote... j'ai une messiah "je sais pas quelle version" et j'ai vraiment du bol, car elle accepte les DVD-RW... je fais des economies substancielles en utilisant toujours les memes DVD...

bon perso j'ai essayée que 2 jeux vu le flot de M**** qui arrive tout les jours.... (ESPGALUDA - et Viewtiful Hoe)
disons que c'est pratique car je serait pas obliger d'ouvrir mon original dès que je l'aurais acheter....
-----------
Gm Class Player 10:27:93
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

La version réseau d'un jeu de baston est pas top top, ça marche tout de même, mais tout le monde n'est pas à égalité devant les (relatives) lenteurs de son FAI.

Pour KaxyStepMan, tu te demandes si (légalement) tu peux lancer un backup de Tekken 5 sur une PS2 pucée? Euh, il est pas encore sorti, Tekken 5, non? :0biggrin: :tongue:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

C'est ce qui s'appel mettre la charue avant les boeufs... :hihi:

Sinon Kaxy, là tu ferais une mauvaise action en te contentant de juste dl Tekken 5 ,car il mérite amplement au moins le fait que tu achètes le jeu par la suite pour honorer le travail accompli des dévellopeurs ! Quant à moi je sais que je downloaderai la version du jeu dès sa sortie surtout parce qu'elle sera dispo avant que je reçoive le jeu en original car je ne tiendrais pas à attendre 3 ou 4 jours le jeu le temps qu'il arrive du japon ! :hihi:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

kenj>ouai je demandais ça mais a mon avis s'il accepte les -cdwr c cool ça ça doit faire pareil chez moi et grace a dieu j'ai un -cdr en graveur lol -dvdr ppardon lol

bon bref yugoh je le sais bien mais jouer en japponais et online ça m'interese beaucoup ensuite des qu'il sort ici en us ntsc je le prendrais vu que j'ai une console pucé elle lit donc tout meme divx et mp3
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Sinon Kaxy, là tu ferais une mauvaise action en te contentant de juste dl Tekken 5 ,car il mérite amplement au moins le fait que tu achètes le jeu par la suite pour honorer le travail accompli des dévellopeurs ! Quant à moi je sais que je downloaderai la version du jeu dès sa sortie surtout parce qu'elle sera dispo avant que je reçoive le jeu en original car je ne tiendrais pas à attendre 3 ou 4 jours le jeu le temps qu'il arrive du japon !
Les Tekkens sont les seuls jeux originaux chez moi! :hihi:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bin honnêtement j'ai voulu aller m'acheter de quoi lire mon TTT, sauf que je pensais pas q'uil fallait ouvrir ma ps2 comme m'a dit kingofvf4. donc je vais voir, ça dépendra du prix, et après je pense me mettre sur d'autres persos que jin, c'est clair. là je le joue parceque j'ai passé 2h en training pour passer quelques trucs, et j'ai matté des vids, sinon j'suis pas à fond dans jin TTT :euh:
Ben, demande à JinYang, y'a juste à enlever la petite facade du lecteur DVD, et ça suffit pour lancer le backup avec le CD de boot, etc... 30 euros tout de même, mais aucun risque de bousiller la PS2. Voir le topic approprié pour les détails...
Ouai la petite facade c'est rien. Hey ofaite kenj j'ai nettoyé la lentille dla ps2, et now jpeux lire les dvd gravés :smoke: . D'ailleurs si vous avez des jeux interessant jsuis parant :0thumbsup: .
Pour le moment j'ai pes4 et gradius V (a part TTT).
Je cache tout sa c'est pas très légal :smoke: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »