[King] Anger of Beast
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
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http://tekkentag.free.fr/tz/legend.htmlLightBen a écrit :edit: Je viens de relire les posts précédents et je me demande si ne voudrait pas dire WS... et CH et CD c'est quoi ? Désolé, j'ai du mal avec la légende...
Mais étant fan de King, j'aimerai bien connaître ces déplacements pour pouvoir lire tranquilement les techniques et combos proposés...
- Sephiroth Lune
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EDIT: éviter de citer entièrement le post au dessus...
m**de c'set vrai j'avais oublié
c'est clair qu'il faudra qu'on se fasse ça un de ces 4
m**de c'est fini promis
m**de c'set vrai j'avais oublié
c'est clair qu'il faudra qu'on se fasse ça un de ces 4
m**de c'est fini promis
Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
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- lix_tetrax
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Ah non, CH c'est "riposte" dans la version PAL .
Sinon, voilà qques juggles qui ont une chance sur deux de passer mais qui font mal :
- UF4 ou WR1+2:
f1+2, d1+3_2+4, 1+2,1+2 (60 et 65)
f1+2, d1+3_2+4, 2,1,3,4 (62 et 67, tech roll)
-FCdf2 ou CHb1:
f3, d1+3_2+4, 1+2,1+2 (65 et 57)
f3, d1+3_2+4, 2,1,3,4 (67 et 59, tech roll)
Ajoutez 10 de dommages si l'adversaire ne tech roll pas le giant swing.
EDIT: après plusieurs essais, j'ai remarqué plusieurs trucs:
- f1+2 dans les combos ne passe pas contre Kuma.
- FCdf2, f3 ne juggle pas contre Jack, juggle contre Kuma mais le repousse trop loin; je n'arrive à enchaîner qu'avec d3+4,2 pour 45 de dégats .
- CHdb3, WR4 ne passe pas sur Jack et Kuma .
A confirmer .
Sinon, voilà qques juggles qui ont une chance sur deux de passer mais qui font mal :
- UF4 ou WR1+2:
f1+2, d1+3_2+4, 1+2,1+2 (60 et 65)
f1+2, d1+3_2+4, 2,1,3,4 (62 et 67, tech roll)
-FCdf2 ou CHb1:
f3, d1+3_2+4, 1+2,1+2 (65 et 57)
f3, d1+3_2+4, 2,1,3,4 (67 et 59, tech roll)
Ajoutez 10 de dommages si l'adversaire ne tech roll pas le giant swing.
EDIT: après plusieurs essais, j'ai remarqué plusieurs trucs:
- f1+2 dans les combos ne passe pas contre Kuma.
- FCdf2, f3 ne juggle pas contre Jack, juggle contre Kuma mais le repousse trop loin; je n'arrive à enchaîner qu'avec d3+4,2 pour 45 de dégats .
- CHdb3, WR4 ne passe pas sur Jack et Kuma .
A confirmer .
- KingII
- Where do I drop this ?
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En effet, après quelques tests je viens de voir qu'il m'est impossible de faire mes juggles à base de FC , + / + sur Kuma et Jack.
Ni même de CH + / WS .
Arf quels chanceux ces deux là!
Merci en tout cas pour les 2 premiers combos, je ne savais pas qu'on pouvait enchaîner le double heel hold sur + + .
Ni même de CH + / WS .
Arf quels chanceux ces deux là!
Merci en tout cas pour les 2 premiers combos, je ne savais pas qu'on pouvait enchaîner le double heel hold sur + + .
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- Grand Master Flash
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je crois que j'ai compris a quoi sert sa choppe + , a tous les coups elles est utile que contre kuma et jack, vais tester tous ça demain
Kingovf4 la tombe (ici)
- lix_tetrax
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Cette choppe est utile contre tous les persos. L'avantage, c'est qu'elle sort très vite, à l'air pas facile à déchopper et permet un bon oki derrière.
Pour la version aérienne, c'est la choppe de King qui fait le plus de dégats mais je n'arrive jamais à la placer (j'ai f2+4 qui sort ). Si vous avez une astuce, je suis preneur .
EDIT: après glanage d'infos sur TZ, je suis tombé sur une méthode assez pratique dont la notation est: f~f,n,F2+4.
Autrement dit, il faut préssé ff très rapidement (un petite dash doit être visible), revenir en neutral pendant un temps très court et enfin pressé F2+4. Avec cette méthode, la choppe passe nickel au corps à corps. Ca marche aussi pour le Run3 de Marduk et ceux de la plupart des persos j'imagine.
En ce qui concerne l'air-throw, c'est une autre paire de manche. J'arrive à la placer immédiatement après le launcher mais pas à la fin d'un juggle plus long. Autrement dit, j'arrive à faire: uf4, fff2+4 avec la méthode ci-dessus. On remarque bien que King fait un dash en avant avant de chopper. En revanche, qd j'essaie un juggle plus compliqué comme: uf4, f2,2, 1, fff2+4 je ne suis pas assez rapide et l'adversaire à le temps de retomber au sol.
Je vous conseille de DL la vidéo 4 de syatyou(king) vs hayashi-king(king)
dispo à cette adresse:
http://page.freett.com/yukuyou/
On y voit pas mal de fff2+4 au corps à corps (dont un dès le début du combat) et en juggle ender (à 00:26s: CHb1, ssr, f3, 1,1,1, fff2+4).
Pour la version aérienne, c'est la choppe de King qui fait le plus de dégats mais je n'arrive jamais à la placer (j'ai f2+4 qui sort ). Si vous avez une astuce, je suis preneur .
EDIT: après glanage d'infos sur TZ, je suis tombé sur une méthode assez pratique dont la notation est: f~f,n,F2+4.
Autrement dit, il faut préssé ff très rapidement (un petite dash doit être visible), revenir en neutral pendant un temps très court et enfin pressé F2+4. Avec cette méthode, la choppe passe nickel au corps à corps. Ca marche aussi pour le Run3 de Marduk et ceux de la plupart des persos j'imagine.
En ce qui concerne l'air-throw, c'est une autre paire de manche. J'arrive à la placer immédiatement après le launcher mais pas à la fin d'un juggle plus long. Autrement dit, j'arrive à faire: uf4, fff2+4 avec la méthode ci-dessus. On remarque bien que King fait un dash en avant avant de chopper. En revanche, qd j'essaie un juggle plus compliqué comme: uf4, f2,2, 1, fff2+4 je ne suis pas assez rapide et l'adversaire à le temps de retomber au sol.
Je vous conseille de DL la vidéo 4 de syatyou(king) vs hayashi-king(king)
dispo à cette adresse:
http://page.freett.com/yukuyou/
On y voit pas mal de fff2+4 au corps à corps (dont un dès le début du combat) et en juggle ender (à 00:26s: CHb1, ssr, f3, 1,1,1, fff2+4).
- SHwoKing
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- Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
- XBL : SHwoKing
- Localisation : Reims, ville des SACres
Ah lol je suis vraiment le roi des teletubbies !
Je connaissais même pas l'existence de , , + + en l'air !
Je croyais qu'il faisais des dash giant swing moi !
Bah du coup c'est tout de suite plus facile lol
Bref ils sont super méchants ses combos :
+ / + , / / / + + : 66 paye ta barre mon pote !
Bon et bien comme King a toujours été l'un de mes persos préférés je vais m'y mettre maintenant que je sais ça !
Sinon le FC + , Recover crouch cancel , + , , , , + + c'est chaud de mettre le + mais 74 man du pétage de barre !
Je connaissais même pas l'existence de , , + + en l'air !
Je croyais qu'il faisais des dash giant swing moi !
Bah du coup c'est tout de suite plus facile lol
Bref ils sont super méchants ses combos :
+ / + , / / / + + : 66 paye ta barre mon pote !
Bon et bien comme King a toujours été l'un de mes persos préférés je vais m'y mettre maintenant que je sais ça !
Sinon le FC + , Recover crouch cancel , + , , , , + + c'est chaud de mettre le + mais 74 man du pétage de barre !
- SHwoKing
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Bon il est temps d'apporter ma petite contribution à ce perso.
Aujourd'hui j'ai trouvé un petit truc sympa. Je sais pas si ça a été posté sur TZ, pas le courage de ma taper 65 pages de thread au 3/4 pourris
Bref quand l'adversaire est contre le mur :
+ + (choppe indéchoppable je le rappelle) sans follow up, vous laissez l'adversaire se manger pénard le mur (assez amusant en plus ) puis CD+ pour un total de 42, pas mal pour une choppe indéchoppable !
On peut aussi faire + + puis ground throw mais rien de garanti et ça fais moins mal, par contre c'est assez facile à placer.
Aujourd'hui j'ai trouvé un petit truc sympa. Je sais pas si ça a été posté sur TZ, pas le courage de ma taper 65 pages de thread au 3/4 pourris
Bref quand l'adversaire est contre le mur :
+ + (choppe indéchoppable je le rappelle) sans follow up, vous laissez l'adversaire se manger pénard le mur (assez amusant en plus ) puis CD+ pour un total de 42, pas mal pour une choppe indéchoppable !
On peut aussi faire + + puis ground throw mais rien de garanti et ça fais moins mal, par contre c'est assez facile à placer.