[King] Anger of Beast

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williams9
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Message par williams9 »

ha ha cette fois sephi c'est toi qui n'a pas compris la blague :beu:

évidement que je sais ce que sais CH, je jouais Michelle/Anna au tag quand même :super:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
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KingII
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Message par KingII »

Ouaip, CH c'est contre-attaque en gros.

Sinon pour le CD :1: + :2: ,il permet en effet de juggler, mais en CH uniquement. On gagne 20 de dmg par rapport aux juggles commençant par :uf: + :4: , ce qui est non négligeable. :ange: :super:
:king: :king_:
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

@williams9 : si j'avais bien compris, mais c'est pas facile de définir CH comme WS, c'est pour ça que je disais que c'est chaud, faut une phrase pour CH alors que WS pas besoin :smoke:
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williams9
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Message par williams9 »

ouaip c'est clair que c'est pas le plus simple à expliquer

au fait tant que je te tiens ça te dit des fights à T5 le16/07 :boire:
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kenj
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Message par kenj »

LightBen a écrit :edit: Je viens de relire les posts précédents et je me demande si :f: :d: :df: ne voudrait pas dire WS... et CH et CD c'est quoi ? Désolé, j'ai du mal avec la légende... :tetemur:
Mais étant fan de King, j'aimerai bien connaître ces déplacements pour pouvoir lire tranquilement les techniques et combos proposés...
http://tekkentag.free.fr/tz/legend.html
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

ça m'aurait trop dit, mais je suis pas la, et j'en suis le premier dégouté :cry: :cry: :cry:

une prochaine fois ça me ferait plaisir :smoke:
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williams9
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Message par williams9 »

EDIT: éviter de citer entièrement le post au dessus...

m**de c'set vrai j'avais oublié :tetemur:

c'est clair qu'il faudra qu'on se fasse ça un de ces 4

:tetemur: m**de :hs: c'est fini promis :0biggrin:
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LightBen
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Message par LightBen »

Bon, ben merci beaucoup, je vais pouvoir me débrouiller beaucoup mieux à présent !

Donc :
WS = while standing = quand on se relève
CD = crouch dash = :f: N :d: :df: comme pour la Black Bomb de King
CH = counter hit = Contre Attaque
Super.
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lix_tetrax
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Message par lix_tetrax »

Ah non, CH c'est "riposte" dans la version PAL :soif: :smoke: .
Sinon, voilà qques juggles qui ont une chance sur deux de passer mais qui font mal :ange: :
- UF4 ou WR1+2:
f1+2, d1+3_2+4, 1+2,1+2 (60 et 65)
f1+2, d1+3_2+4, 2,1,3,4 (62 et 67, tech roll)

-FCdf2 ou CHb1:
f3, d1+3_2+4, 1+2,1+2 (65 et 57)
f3, d1+3_2+4, 2,1,3,4 (67 et 59, tech roll)

Ajoutez 10 de dommages si l'adversaire ne tech roll pas le giant swing.

EDIT: après plusieurs essais, j'ai remarqué plusieurs trucs:
- f1+2 dans les combos ne passe pas contre Kuma.
- FCdf2, f3 ne juggle pas contre Jack, juggle contre Kuma mais le repousse trop loin; je n'arrive à enchaîner qu'avec d3+4,2 pour 45 de dégats :mmm: .
- CHdb3, WR4 ne passe pas sur Jack et Kuma :soif: .
A confirmer :super: .
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KingII
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Message par KingII »

En effet, après quelques tests je viens de voir qu'il m'est impossible de faire mes juggles à base de FC :d: , :DF: + :2: / :f: + :3: sur Kuma et Jack. :soif:
Ni même de CH :db: + :3: / WS :4: .
Arf quels chanceux ces deux là! :smoke:
Merci en tout cas pour les 2 premiers combos, je ne savais pas qu'on pouvait enchaîner le double heel hold sur :f: + :1: + :2: . :super:
:king: :king_:
bacikpeter
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Message par bacikpeter »

je crois que j'ai compris a quoi sert sa choppe :f: :f: :f: :2: + :4: , a tous les coups elles est utile que contre kuma et jack, vais tester tous ça demain :super:
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lix_tetrax
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Message par lix_tetrax »

Cette choppe est utile contre tous les persos. L'avantage, c'est qu'elle sort très vite, à l'air pas facile à déchopper et permet un bon oki derrière.
Pour la version aérienne, c'est la choppe de King qui fait le plus de dégats mais je n'arrive jamais à la placer (j'ai f2+4 qui sort :mmm: ). Si vous avez une astuce, je suis preneur :super: .

EDIT: après glanage d'infos sur TZ, je suis tombé sur une méthode assez pratique dont la notation est: f~f,n,F2+4.
Autrement dit, il faut préssé ff très rapidement (un petite dash doit être visible), revenir en neutral pendant un temps très court et enfin pressé F2+4. Avec cette méthode, la choppe passe nickel au corps à corps. Ca marche aussi pour le Run3 de Marduk et ceux de la plupart des persos j'imagine.
En ce qui concerne l'air-throw, c'est une autre paire de manche. J'arrive à la placer immédiatement après le launcher mais pas à la fin d'un juggle plus long. Autrement dit, j'arrive à faire: uf4, fff2+4 avec la méthode ci-dessus. On remarque bien que King fait un dash en avant avant de chopper. En revanche, qd j'essaie un juggle plus compliqué comme: uf4, f2,2, 1, fff2+4 je ne suis pas assez rapide et l'adversaire à le temps de retomber au sol.

Je vous conseille de DL la vidéo 4 de syatyou(king) vs hayashi-king(king)
dispo à cette adresse:
http://page.freett.com/yukuyou/
On y voit pas mal de fff2+4 au corps à corps (dont un dès le début du combat) et en juggle ender (à 00:26s: CHb1, ssr, f3, 1,1,1, fff2+4).
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Message par ScHoPPoSS »

Un bug sur king : le contre poing :b: :1: + :3: droit se transforme en contre pied si on le fait en WS.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
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SHwoKing
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Message par SHwoKing »

Ah lol je suis vraiment le roi des teletubbies !

Je connaissais même pas l'existence de :f: , :f: , :f: + :2: + :4: en l'air !

Je croyais qu'il faisais des dash giant swing moi !

Bah du coup c'est tout de suite plus facile lol :superlol:

Bref ils sont super méchants ses combos :

:uf: + :4: / :f: + :2: , :2: / :1: / :1: / :f: :f: :f: + :2: + :4: : 66 paye ta barre mon pote !

Bon et bien comme King a toujours été l'un de mes persos préférés je vais m'y mettre maintenant que je sais ça !

Sinon le FC :df: + :1: , Recover crouch cancel , :f: + :3: , :1: , :1: , :1: , :f: :f: :f: + :2: + :4: c'est chaud de mettre le :f: + :3: mais 74 man du pétage de barre !
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SHwoKing
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Message par SHwoKing »

Bon il est temps d'apporter ma petite contribution à ce perso.

Aujourd'hui j'ai trouvé un petit truc sympa. Je sais pas si ça a été posté sur TZ, pas le courage de ma taper 65 pages de thread au 3/4 pourris :mmm:

Bref quand l'adversaire est contre le mur :

:b: + :1: + :2: (choppe indéchoppable je le rappelle) sans follow up, vous laissez l'adversaire se manger pénard le mur (assez amusant en plus :0biggrin: ) puis CD+ :4: pour un total de 42, pas mal pour une choppe indéchoppable !

On peut aussi faire :b: + :1: + :2: puis ground throw mais rien de garanti et ça fais moins mal, par contre c'est assez facile à placer.
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