[Arcade] Salles disposant de Tekken 5
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Borne T5 chez Quik : TOP SECRET
J'avoue, j'ai reçu la borne T5 ya 4 jours de ça dans mon immeuble et je l'ai installé à la cafeteria du sous sol avec l'aide de mon concierge.
Ce dernier voulait acheter une station de jeu quelconque pour divertir les locataires de la résidence (je lui ai juste donné un coup de pouce dans le choix)
J'arrive toujours pas à comprendre comment la source est arrivée sur JV.com ?!
20 mn de République hein ??
Ce dernier voulait acheter une station de jeu quelconque pour divertir les locataires de la résidence (je lui ai juste donné un coup de pouce dans le choix)
J'arrive toujours pas à comprendre comment la source est arrivée sur JV.com ?!
20 mn de République hein ??
Modifié en dernier par Quiksilverman le 26 janv. 2005 à 18h44, modifié 1 fois.
Pardon Quiky, comment puis-je douter d' une personne de confience comme toi. C' est vraiment super cool que tu ais la borne dans ta cafette.
Si tu en a marre de jouer tout seul vs le cpu passe moi un coup de fil; je ne suis pas loin
Quel bonheure que tu ais la borne, t' es trop génial
Si tu en a marre de jouer tout seul vs le cpu passe moi un coup de fil; je ne suis pas loin
Quel bonheure que tu ais la borne, t' es trop génial
[FBT] ARNAK XXL ...
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
Avant que tout Paris rapplique chez moi, je tiens à préciser qu'il s'agissait d'une blague... Je n'ai pas la borne T5 chez moi !!
Blague de mauvais goût je vous l'accorde, mais avec cette rumeur d'une salle possédant T5 à 20 mn de République, je ne pouvais m'en empêcher.
Bon bein..., je crois que je vais me faire tout petit... et sortir du topic discretement !
Blague de mauvais goût je vous l'accorde, mais avec cette rumeur d'une salle possédant T5 à 20 mn de République, je ne pouvais m'en empêcher.
Bon bein..., je crois que je vais me faire tout petit... et sortir du topic discretement !