Tu veux pas écrire BON TEST, dans ce cas?triademan a écrit : TEST vient aussi du mot TESTER un jeu, un TESTEUR, On s'fait une TEST???
Tekken Bretagne: adversaires
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
@frenchie : modeste avec ça !!
Edit : Il habite Paris bien évidemment, même arrondissement, même quartier que moi
Edit : Il habite Paris bien évidemment, même arrondissement, même quartier que moi
Modifié en dernier par Quiksilverman le 21 janv. 2005 à 15h34, modifié 2 fois.
Beaucoup de gens ici sont de Paris, et tu auras plus vite faire de venir un WE plutôt que d'attendre qu'on vienne en Bretagne, hélas.
Je crois que tu rates quelque chose (en regardant le plafond).frenchie a écrit :Je pense que je ne suis pas au niveau.
Je préfère rester chez moi à regarder le plafond!!
merci kenj
tekkenforces connait, tekkenziabatsu mon favori!!
pourquoi pas console-league??
je passerai pour voir...
si vous avez des questions, ou si vous vous faites un tournoi un seule adresse:
triademan@aol.com
testement votre
tekkenforces connait, tekkenziabatsu mon favori!!
pourquoi pas console-league??
je passerai pour voir...
si vous avez des questions, ou si vous vous faites un tournoi un seule adresse:
triademan@aol.com
testement votre
c niveau tunes que c chaud... mais si vous pouvez héberger moi et 2 potes, pourquoi pas...
en fait ce sont mes frères, nous jouons à tekken depuis le 1 et connaissons à 150% tout les jeux, a nous 3, c pas possible de vaincre chacun de nous
c pas méchant, mais nos jeux sont très différent, l'un très offensif et peu prévisible, l'autre très défensif avec des contres attaques dévastatrice et enfin le troisième qu'il faut jouer pour comprendre...
c pour cela que EVO ne m'impréssionne pas car les mecs sont super doués pour les combots (cf: castel par exemple) mais cela ne fait pas tout...(cg.yinyang)
en fait ce sont mes frères, nous jouons à tekken depuis le 1 et connaissons à 150% tout les jeux, a nous 3, c pas possible de vaincre chacun de nous
c pas méchant, mais nos jeux sont très différent, l'un très offensif et peu prévisible, l'autre très défensif avec des contres attaques dévastatrice et enfin le troisième qu'il faut jouer pour comprendre...
c pour cela que EVO ne m'impréssionne pas car les mecs sont super doués pour les combots (cf: castel par exemple) mais cela ne fait pas tout...(cg.yinyang)
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
C'est donc ça la triade ?triademan a écrit :si vous pouvez héberger moi et 2 potes, pourquoi pas...
en fait ce sont mes frères
Modifié en dernier par Quiksilverman le 21 janv. 2005 à 16h35, modifié 1 fois.
de plus EVO, propose des gars qui éspèrent crée la surprise en prenant des persos - courants (julia), et inévitablement ya un décalage entre une julia, paul, law... joué moyennement et un mec excellent avec Jin(JINKIDD), mais vu qu'il a eu quelque difficulté dès qu'on lui proposait des stratégies sorties des sentiers battus (Lee, lei, xyaoyu...), je pense qu'il est jouable...
quant à nous j'arrete de parler car les faits sont toujours plus marquants, quand nous publierons nos vidéos (j'éspère bientot!!!)
je vous préviendrai.
TESTEMENT VOTRE
quant à nous j'arrete de parler car les faits sont toujours plus marquants, quand nous publierons nos vidéos (j'éspère bientot!!!)
je vous préviendrai.
TESTEMENT VOTRE
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
triademan tu peux venir chez moi quand tu veux, j'habite à Lyon. j'ai un appart, tu viens avec tes frère sans soucis.
par contre ne dis pas que je ne suis pas de ton niveau, je n'ai pas de niveau, je joue pour m'éclater moi, pas pour gagner mon but : placer les combos et avoir le style pour l'éclate complète, le score, c'est quand je joue avec paul par exemple je joue quand même pour pas me faire éclater tout le temps, sinon c'est pas marrant, mais je suis celui qui a le moins de mind game ici, et je le revendique haut et fort n'empêche que je n'ai aucun soucis pour trouver des adversaires, tlm aime bien jouer contre moi, non?
et au moins, j'ai le "mérite" de mettre mes matchs sur le net, sans avoir peur de dire que je loupe certaines choses, avant d'affirmer que j'éclate tlm sans aucune preuve
tu viens ou pas? pour ma part je vis avec 470 euros / mois donc le train, si tu veux, ça me fait trop cheros pour aller me faire bouffer la tête
par contre ne dis pas que je ne suis pas de ton niveau, je n'ai pas de niveau, je joue pour m'éclater moi, pas pour gagner mon but : placer les combos et avoir le style pour l'éclate complète, le score, c'est quand je joue avec paul par exemple je joue quand même pour pas me faire éclater tout le temps, sinon c'est pas marrant, mais je suis celui qui a le moins de mind game ici, et je le revendique haut et fort n'empêche que je n'ai aucun soucis pour trouver des adversaires, tlm aime bien jouer contre moi, non?
et au moins, j'ai le "mérite" de mettre mes matchs sur le net, sans avoir peur de dire que je loupe certaines choses, avant d'affirmer que j'éclate tlm sans aucune preuve
tu viens ou pas? pour ma part je vis avec 470 euros / mois donc le train, si tu veux, ça me fait trop cheros pour aller me faire bouffer la tête
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 21 janv. 2005 à 16h47, modifié 5 fois.