[Hwoarang] Boy On the Bike
Modérateur : Modz
J'ai une question pour Rude_boy, s'il passe encore par ici.
Sur la vidéeo Kya-Renegade, 34:35 (deuxième round contre paul) tu places (rff)f+3, d+3,4, 4 CH (stun)
C'est superbe mais est ce que ce n'est pas risqué ? les 3 premiers coups sont h,l,h. Tu le replaces en 35:15 (en remplacant le dernier 4 par 2, 2) ou il est entierement bloqué.
Sur la vidéeo Kya-Renegade, 34:35 (deuxième round contre paul) tu places (rff)f+3, d+3,4, 4 CH (stun)
C'est superbe mais est ce que ce n'est pas risqué ? les 3 premiers coups sont h,l,h. Tu le replaces en 35:15 (en remplacant le dernier 4 par 2, 2) ou il est entierement bloqué.
- Ajira
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D'ailleurs tu pourrais me dire qu'elle est la manip du combo que tu essaies de placer à chaque fois derriere + ?
Je crois que tu ne le rentres entierement qu'une fois pdt tes matchs, le timing est chaud mais les dégats important? (parce que même moi je connais un combo super simple à faire qui fait 60 de dégats donc j'ai pas compris pourquoi tu t'es efforcé à faire celui-la)
Je crois que tu ne le rentres entierement qu'une fois pdt tes matchs, le timing est chaud mais les dégats important? (parce que même moi je connais un combo super simple à faire qui fait 60 de dégats donc j'ai pas compris pourquoi tu t'es efforcé à faire celui-la)
glass heart
- SHwoKing
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d+3,4,4 ça sort assez vite, c'est pas si facile de punir entre les deux.
Si le LFS d+3 est pas bloqué, ils sont obligés de bloquer le 4 qui suit.
Pour le combo, il me semble qu'il a tenter un b+3, u+4, 2, f+3, u/f+3,4,3 je me trompe ? Il l'a jamais passé a mon avis faut être collé serré.
Sinon c'est dommage y'a pleins de combos qu'il ne fait pas encore:
Genre Hwo est au sol et se relève avec un , le gars est fauché, la faut faire dash, + ~ , RFS , dash, RFF , , RFS Ca ça défonce carrément au lieu d'un bête WS+ .
Pareil si on place RFS + ou LFS + faut pas hésiter à placer le même combo plutôt que WS+ .
Les combos que je viens de citer, il avait l'occasion d eles placer, dommage !
Par contre en pressing, tu vas me donner des cours Rude boy lol, moi je aut pas un clou.
Si le LFS d+3 est pas bloqué, ils sont obligés de bloquer le 4 qui suit.
Pour le combo, il me semble qu'il a tenter un b+3, u+4, 2, f+3, u/f+3,4,3 je me trompe ? Il l'a jamais passé a mon avis faut être collé serré.
Sinon c'est dommage y'a pleins de combos qu'il ne fait pas encore:
Genre Hwo est au sol et se relève avec un , le gars est fauché, la faut faire dash, + ~ , RFS , dash, RFF , , RFS Ca ça défonce carrément au lieu d'un bête WS+ .
Pareil si on place RFS + ou LFS + faut pas hésiter à placer le même combo plutôt que WS+ .
Les combos que je viens de citer, il avait l'occasion d eles placer, dommage !
Par contre en pressing, tu vas me donner des cours Rude boy lol, moi je aut pas un clou.
Ben non, les 3 coups sont h,l,h, donc l'adveraise se baisse sur le premier, il reste baissé sur le deuxième (blocage sans stagger) et le troisième lui passe au dessus de la tête : punition.SHwoKing a écrit :d+3,4,4 ça sort assez vite, c'est pas si facile de punir entre les deux.
Si le LFS d+3 est pas bloqué, ils sont obligés de bloquer le 4 qui suit.
Le CPU fait toujours ça, dès que tu lances d3,4, il bloque le premier en bas.
Je n'ai pas bien compris dans quelles positions il devait faire ça. A priori si b/d+4~f 2 passe il faut enchainer avec f+3, uf+3,4,3.Genre Hwo est au sol et se relève avec un , le gars est fauché, la faut faire dash, + ~ , RFS , dash, RFF , , RFS Ca ça défonce carrément au lieu d'un bête WS+ .
Pareil si on place RFS + ou LFS + faut pas hésiter à placer le même combo plutôt que WS+ .
Les combos que je viens de citer, il avait l'occasion d eles placer, dommage !
Par contre en pressing, tu vas me donner des cours Rude boy lol, moi je aut pas un clou.
- SHwoKing
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Non la hauteur de d+3,4,4 c'est l,h,m mlais comme je t'ai dit ça sort vite entre le h et le m. Alors peut êtee que l'ordi est la star pour punir ça mais test contre un humain.
Pour placer le d/b+4, 2 f+3 HH il faut être assez près, il arrive des fois que ça foire à cause de ça, moi je juge ne fonction de la distance si je lance celui que j'ai cité ou celui avec le HH. Faut aussi penser aux murs,
Placer d/b+4, 2, RFF 3,4 [wall hit], RFS 2, 4, 4 ça défonce carrément aussi
Pour placer le d/b+4, 2 f+3 HH il faut être assez près, il arrive des fois que ça foire à cause de ça, moi je juge ne fonction de la distance si je lance celui que j'ai cité ou celui avec le HH. Faut aussi penser aux murs,
Placer d/b+4, 2, RFF 3,4 [wall hit], RFS 2, 4, 4 ça défonce carrément aussi
Ok, mais on ne parle pas de ça.SHwoKing a écrit :Non la hauteur de d+3,4,4 c'est l,h,m mlais comme je t'ai dit ça sort vite entre le h et le m. Alors peut êtee que l'ordi est la star pour punir ça mais test contre un humain.
Rude a un pattern en rff. Une fois sur deux, il fait f+3 (h) d+3,4 (l,h).
Donc un adversaire qui se baisse sur le premier ou le deuxième lui colle une grosse praline pendant l'execution du troisième.
Peut être que le m qui vient après peut lui sauver la vie contre un coup extrèmenent lent. Mais quand on a ducké un coup, ce n'est pas pour sortir une casserole.
Faudrait savoir! Tu réponds sur ce qu'à écrit SHwoKing, et ensuite, tu dis "On ne parle pas de ça...".LiuDi a écrit :Ben non, les 3 coups sont h,l,h, donc l'adveraise se baisse sur le premier, il reste baissé sur le deuxième (blocage sans stagger) et le troisième lui passe au dessus de la tête : punition.SHwoKing a écrit :d+3,4,4 ça sort assez vite, c'est pas si facile de punir entre les deux.
Si le LFS d+3 est pas bloqué, ils sont obligés de bloquer le 4 qui suit.
Le CPU fait toujours ça, dès que tu lances d3,4, il bloque le premier en bas.
LiuDi a écrit :J'ai une question pour Rude_boy, s'il passe encore par ici.
Sur la vidéeo Kya-Renegade, 34:35 (deuxième round contre paul) tu places (rff)f+3, d+3,4, 4 CH (stun)
C'est superbe mais est ce que ce n'est pas risqué ? les 3 premiers coups sont h,l,h. Tu le replaces en 35:15 (en remplacant le dernier 4 par 2, 2) ou il est entierement bloqué.
le truk c que si tu commence mieu vau pas t'arreté a un f+4
surtou contre un 8 frame le rfs2 n'est pas garantie
parcontre le f+4,4, est super safe jconnai pas les priorité mais tu peu
facilement place un rff d+3 ou un d/f+4~f
celui laajira a écrit : D'ailleurs tu pourrais me dire qu'elle est la manip du combo que tu essaies de placer à chaque fois derriere + ?
Je crois que tu ne le rentres entierement qu'une fois pdt tes matchs, le timing est chaud mais les dégats important? (parce que même moi je connais un combo super simple à faire qui fait 60 de dégats donc j'ai pas compris pourquoi tu t'es efforcé à faire celui-la)
+ , + , , + , + , ,
63 damage, pas dur a faire (normalemnt)
je faisai + , au lieu de tou simplement
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Genki sudo
d/f+3,3 est risqué car c'est du mid, high. Bien sur c'est une variation sur le thème de d/f3,4 (m,m) donc l'adversaire va peu se baisser mais le recovery (temps de récupération après un coup) est grand et tu vas manger. Le seul espoir c'est de placer le premier en counter et le reste est garanti.
Remplace le par d/f+2 qui est presque safe, mid et qui juggle en natural. Le problème de ce coup est sa portée, il faut être assez pret.
Pour le fox step c'est une façon de bouger rapidement avec Bob en se servant de ses changement de garde.
LFF : Left Foot Forward : garde classique
RFF : Right foot forward : garde inversée
LFS : Left flamingo stance : flamingo pied gauche en l'air
RFS : Right flamingo stance : flamingo pied droit en l'air
Se prendre un coup en RFF repasse en LFF. Impossible de bloquer les coups en Flamingo.
Remplace le par d/f+2 qui est presque safe, mid et qui juggle en natural. Le problème de ce coup est sa portée, il faut être assez pret.
Pour le fox step c'est une façon de bouger rapidement avec Bob en se servant de ses changement de garde.
LFF : Left Foot Forward : garde classique
RFF : Right foot forward : garde inversée
LFS : Left flamingo stance : flamingo pied gauche en l'air
RFS : Right flamingo stance : flamingo pied droit en l'air
Se prendre un coup en RFF repasse en LFF. Impossible de bloquer les coups en Flamingo.
ah ok merci pour les trad. & les techniques.
Mais jme doutait que + , était chaud à passer.
Oui pour + l'ennui c'est la distance mais bien quand l'avdersaire press.
Pour hwoarang est-ce ya d'autre staters que cela ou un eventuelle bon juggle est faisable :
- +
- ~ +
- + (CH)
- +
- RFF, + ,
- + +
Est-ce kkn peut mdire après + + (CH) [même si jpense que le coup n'est pas très utile] un combo pask j'ai trouver kkch mais jpense kil y a mieu.
Mais jme doutait que + , était chaud à passer.
Oui pour + l'ennui c'est la distance mais bien quand l'avdersaire press.
Pour hwoarang est-ce ya d'autre staters que cela ou un eventuelle bon juggle est faisable :
- +
- ~ +
- + (CH)
- +
- RFF, + ,
- + +
Est-ce kkn peut mdire après + + (CH) [même si jpense que le coup n'est pas très utile] un combo pask j'ai trouver kkch mais jpense kil y a mieu.
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5/f ... mbo-01.txtmiharu a écrit :Est-ce kkn peut mdire après + + (CH) [même si jpense que le coup n'est pas très utile] un combo pask j'ai trouver kkch mais jpense kil y a mieu.
Code : Tout sélectionner
{CH} f+1+2
=========================
{CH} f+1+2; f,f+3 (42) <NEW>
{CH} f+1+2; d/b+4,4 (43) <NEW>
{CH} f+1+2; f,f+4 (46) <NEW>
{CH} f+1+2; d+3,4; {RFS} 3 (50)