[Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par Nicky »

Sur TZ il faut lecher pour etre lecher :oh: :grin: :baby:

Non j'rigole bien sur, il me connaisse pas de toutes façon.
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par ivoiro_akon »

Nicky a écrit :Merci pour les videos ! j'en profite aussi pour remercier tous ceux qui mon félicité ça fait plaisir, j'espère pouvoir venir au prochaine event parisien pour me confronter au meilleurs joueurs francais, Red Ivoiro et toutes la clique si vous me lisez !
T'inquiète champion nous aussi on est grave chaud. Surtout que j'ai jamais réellement jouer contre toi il me semble. J'attends ce moment avec impatience :yeah:

Encore une fois bien joué pour la dama :thanku:
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par snake »

KneeNinHo (bry) [??] vs [fr] (xia) Nicky 19/03/11 Damagermany 2011

http://www.youtube.com/watch?v=oCVekYzt6dk[/video]
les autres Match des French + freeplay ici :
http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 4796C9784B
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par R.E.D »

thanks pour les vids snake!

@nicky : encore bien ouej, clair qu'on est chaud bouillants pour un BBT vs New Challenger^^

par contre:
Nicky a écrit :j'espère pouvoir venir au prochaine event parisien pour me confronter au meilleurs joueurs francais, Red Ivoiro et toutes la clique si vous me lisez !
n'exagerons rien, quand ils vont nous sortir une team "Genius-Frenchie-Battousai" ça va taper sévère :hammer:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par ivoiro_akon »

R.E.D a écrit :n'exagerons rien, quand ils vont nous sortir une team "Genius-Frenchie-Battousai" ça va taper sévère :hammer:
Jte jure ! on va se faire mettre sur le côté comme si on a jamais exister :calimero:
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par Kiryu »

merci pour les videos, j'avais oublier qu'il y avait des vidéos de moi, je trouve que je me suis pas mal débrouiller, j'ai piquer des matchs aux coco, et j'ai pas pu dépasser les poules, ca prouve que je me suis monter la tete pour rien au niveau des poules, et cela m'as fait stresser, j'aurait pu les passer trankilou :icry: :nocool: :wavecry: :crycry: .
Image
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par koshimae »

Nicky a écrit:j'espère pouvoir venir au prochaine event parisien pour me confronter au meilleurs joueurs francais, Red Ivoiro et toutes la clique si vous me lisez !
n'exagerons rien, quand ils vont nous sortir une team "GENIUS-FRENCHIE-BATTOUSAI" ça va taper sévère
te jure ! on va se faire mettre sur le côté comme si on a jamais exister
C est clair ,et t oublie SOKAR ,Phoenix et TIMER ,aie ,aie ,aie :huhuh:

Yaura plus de New challenger,LA SPEcial...ms le RETOUR ds ANCIENS !!!! :roflol:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par R.E.D »

nan nan, la team jurrasic parc! :huhuh:

(j'ai signé mon arrêt de mort mdrrr')
KNOW YOUR PLACE
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par koshimae »

la team jurrasic parc! :huhuh:
:roflol: ...ca irai tres bien pour une certaine team ... La Peaume...
Fugsang
Fugsang
Fugsang
Messages : 29
Enregistré le : 26 mars 2010 à 21h28

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par Fugsang »

Voici mes impressions sur la damagermany qui sont plutôt contrastées.
Je vais tout d' abord commencer par les points positifs :
- le sweet tekken 6 gracieusement offert à tous les participants; d' autant plus qu'il nous était donné la possibilité de choisir entre le blanc et le noir. Plutôt sympa comme cadeau de bienvenue !
- le buffet avec des assiettes à 3 euros et des boissons à prix réduit nous permettant de manger sur place
-le parcours de certains joueurs francais (je pense notamment à Amethiste qui a n a pas encore réalisé qu il a un vrai potentiel, la très bonne performance de nicky, le strike de rude boy dans sa pool et son très bon parcours, idem pour dragunov et son défi remporté face à malekith, et tous ceux que je connais qui ont également passé les pools : Ft Skills, laboubam qui ont assuré de leur coté aussi et j en passe.
- la rencontre de certains joueurs étrangers très sympathiques comme Max Quiksilver (joueur italien de Roger) et les freeplays avec eux
-la présence de casques audio pr les phases finales
-le match JDCR vs Fighting GM qui a été un des moments clefs de ce tournoi (ce dernier m a d' ailleurs réellement impressionné par son niveau)
-et surtout j ai apprécié passer du TPS avec mes potos et compatriotes dragunov, trunksking, rude boy, laboubam et Dj Mike.

Malheureusement sur beaucoup d' autres points ce tournoi m a déçu. Je me doute bien que mon post sera sujet à polémique ne serait ce que par sa longueur mais je préfère expliquer clairement les choses pour que la prochaine édition de ce tournoi ne réitère pas les mêmes erreurs :
-je vais commencer par mon cas de figure: ds ma pool j ai obtenu 6 wins et 3 loses. En quittant la salle à presque 2 heures du matin (les matches de poule n ont débuté qu à 22h au lieu de 19h !) je n étais pas entièrement satisfait de moi-même mais était quasiment persuadé d' être qualifié. Le lendemain vers 14h les résultats étaient affichés et je faisais partie des qualifiés. Mes doutes alors dissipés.. jusqu à ce que sabre (un quart d' heure après) m appelle pour me dire qu un autre joueur que j avais battu avait également 6 wins et 3 loses. Comme il avait plus de points que moi il est passé dvt moi ! Je vous laisse imaginer ma tête décomposée lol car je pensais faire partie des qualifiés. Je jette ensuite un œil sur la feuille de matches et m aperçois que la ligne de l autre joueur était pleine de ratures. Ce-dernier me certifie que les résultats sont bien exacts mais je n étais pas la pr voir ts ses matches car j encourageais des joueurs fr pdt qu il jouait et je n ai pas le souvenir qu il est mis 2-0 pr presque ttes ces victoires. 
-le cas de Dj Mike : en ce qui me concerne c est la goutte d' eau qui a fait déborder le vase. C est exactement le cas inverse. Il était à égalité avec un autre joueur mais avait essuyé une défaite face à celui-ci. Mais ayant plus de points Dj Mike aurait logiquement du passer. Mais c est sans compter l audace de cet autre joueur qui était exaequo avec lui. Il a pris un stylo et a changé le score d' un de ses matches de pool devant sabre, mike et moi même rétorquant qu il y avait une erreur sur la feuille de match (les scores sont pourtant reportés deux fois et le match a été enregistré par son compatriote mais il n a pas voulu montrer le vidéo). Imaginez alors ma tête (je saignais du nez lol ; je me suis dit que si je passe pas au moins dj m passe mais non même pas !!) et la tête de dj Mike (il saignait des yeux lol). Pour un tournoi qui rassemble qd même de nombreuses nationalités ce n est pas très pro.
-seulement 16 tv iyama que les joueurs devaient regler eux memes
-trop d' attente pr le Fred play vu que la plupart des joueurs tournaient en 5 ou en 10
-bcp de retard sur l ensemble du tournoi qui s étalait pourtant sur deux jours
-bcp de joueurs étrangers avaient des manettes avec batterie
-des pools de 6, de 8, de 9 ou 10 .. Dommage de ne pas avoir pu re équilibrer les groupes.

Évidemment j ai qd même passé un bon weekend ds son ensemble car g t avec mes potes. Mais pour moi (et cela n engage que moi) le tournoi pêche cruellement sur certains points d' organisation qui peuvent venir gâcher un peu le plaisir. Ça ne m empêche pas d avoir conscience qu il est extrêmement difficile d' organiser un tel événement et qu il faut encourager ce genre de tournois mais il  faut aussi en signaler les faiblesses afin de que tout ça s améliore encore.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par solidjin »

on dirais quil ya qu'avec les fr ue sa arrive :angely: je mexplique si les joueurs de lannee derniere se souviennent batou ui passe les poules apres non apres on lapel pour luit dire ah non steve88 que je bat 2-0 voulais maitre 2-1 heuresement locolei qui a temoinier et surtout le truc des poules lannee derniere pareille des poules AVEC DIFERANTE nombre de participant
even on luit meme et dur a organiser mais si on prend lexample de lUT ya pas eu se souci par ce que chaque tete de serie socuper de la poule ou quelqun de la comunauter :angely:
ps:pour le truc de point c'est nemporte quoi sa c'est on cas digaliter parfaite mais si vous avez les meme win et lose celuit qui a batut lautre passe je suis sur a 90% a confirmer comeme par un membre du staff
ps:peut etre que les regles netait pas les meme que ici
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par Yuki Fizzle »

Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par solidjin »

serieu sa se voit que c'est du tekken 6 sa ya des rencontre pas logique dessus enfin et aussi des parcourt dizon bizard pour un tell even
sinon ggs a tous les gars nemmo ta perdu contre hamid (pas de chance il jou baek on second :hammer: ) mais tu aurait pu lavoir nicky tu pouvez aller plus loin (on winner)
a noter ft qui fait un jolie parcourt :angelz:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par Nicky »

Franchement non, mec devilkaz c'est plus le meme la, j'aurais bien aimé t'y voir contre lui, meme si tu aurais surement eu moins de mal que moi !
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par Loki »

Fugsang a écrit :Voici mes impressions sur la damagermany qui sont plutôt contrastées.
Je vais tout d' abord commencer par les points positifs :
- le sweet tekken 6 gracieusement offert à tous les participants; d' autant plus qu'il nous était donné la possibilité de choisir entre le blanc et le noir. Plutôt sympa comme cadeau de bienvenue !
Héhé, quelqu'un aurait récupéré mon sweat..? :calimero:
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »