[Tournoi] [13/05/06] Stunfest 06 Battles Of Roazhon Rennes

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kuroro a écrit :puis c'est Feng , pas fenD ...^^
Oui, mais ça se prononce Fend. :ange:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Ephir a écrit : Faut juste que je trouve un "TOMAHEUUUK" a Tekken et sa va roulé. :smoke:
La puissance du " TOMAHEUUUUUK " ........ tu peux rien faire :superlol:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

@ oldy : oui plusieur heihachis sa fait mal :superlol:

Bon c bon dsl pour feng je sais pas écrire, je sais pas écrire c tout :hehe:

TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Petit commentaire sur le StunFest : du retard dans les tournois mais plein de jeux différents, du DDR (heureusement que ce Bizounours de Kingo était pas là sinon ça aurait été défi DDR :superlol:), des gars qui se promènent en string... :ouf: :0razzy:

Les résultats sont déjà écrits, j'ai gagné le 1er tournoi mais c'est celui là qu'il fallait gagner : maintenant j'ai une petite coupe chez moi :one: :super:
sinon je crois que les demi et la finale ont été enregistré par les organisateurs, je sais pas du tout quand elles seront dispo (si ça intéresse quelqu'un :0razzy:)

Pour le 2ème tournoi, j'ai perdu contre le Hei de Schopposs et le Feng de Triademan, bien joué ! :super:

Sinon Triademan, Schopposs et Kim Long sont de très bons joueurs et je trouve dommage qu'ils ne passent pas aux UTs.

Merci aux joueurs bretons vraiment très sympa !
Et Senseï continue à travailler ton Yoshi ! Il te manque encore des choses (surtout le samuraï cutter et souvent tu ne continue pas en juggle après un u/f+3) mais ton Yoshi est pas mal ! :super:

Sinon j'ai aussi fait le tournoi Guilty Gear Slash, j'ai pas passé les poules mais je ferais peut-être un topic sur ce jeu, c'est de la 2D mais je le trouve génial ! :super:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Encore bravo à "Ze Kingheim" ! :bravo:
Mais tu comptes vraiment crée un topic sur ce jeu qui défonce les doights ? :soif: :0biggrin:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
SRG
Hotel Colorado
Messages : 58
Enregistré le : 25 avr. 2005 à 15h28
Localisation : Rennes
Contact :

Message par SRG »

Voilà les premières vidéos du Stunfest, ce sont des preview "générales" de l'event, le vidéos de matches sont à venir!

Préparation :
http://youtube.com/watch?v=xIxSp_L4GLU

Part 1 :
http://youtube.com/watch?v=G7hAzd0HHEA

Part 2 :
http://youtube.com/watch?v=E0d4XaN33Hc

Part 3 :
http://youtube.com/watch?v=zxuDT1wb6xw
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Est-ce-que il y aura des bornes de "Tekken DR" au prochain Stunfest ? :confus: :ange:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
triademan

Message par triademan »

kingheim a écrit :Les résultats sont déjà écrits, j'ai gagné le 1er tournoi mais c'est celui là qu'il fallait gagner
:nannan: c'était le cash price...car c mieux qu'une coupe... :superlol:

tu dis ça parce que tu sais jouer avec un bouton sur tes tranches, contrairement à d"autres ... :cry:

Sinon jouer "sans raccourcis" je trouve ça relou quand même... :0rolleyes:

c surtout pour ça que j'ai préféré le second...ou l'on perut jouer sans être géné... :confus:

même si il y avait moins de monde... :cry: ( même si tout s'explique...n'est ce pas anji... :enrage: )
kingheim a écrit :Merci aux joueurs bretons vraiment très sympa !
C gentil mon vieux...combien on te doit... :hehe:

mais tu as du remarquer que dans la [Y-B] et la TMK :ange: D,

y a vraiment des gros... :soif: ......... :0razzy:

TEST TOI BIEN :evil:
SRG
Hotel Colorado
Messages : 58
Enregistré le : 25 avr. 2005 à 15h28
Localisation : Rennes
Contact :

Message par SRG »

chinobi unk a écrit :Est-ce-que il y aura des bornes de "Tekken DR" au prochain Stunfest ? :confus: :ange:
Tu ne crois pas si bien dire... Et même avant le Stunfest 3... Wait and see ;)
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

:0wow: :0wow: :0wow: :0wow: :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

SRG je t'AIME!!!
Si tu as vraiment une telle borne, tu pourras passer une nuit de folie avec moi :0wow: :ange:
triademan

Message par triademan »

si c'est effectivement le cas... :gratte:

J'éspère qu'on pourra y brancher nos manettes comme au stunfest... :boire:

Voir même jouer dessus pour les futurs tournois... :smoke:

TESTEZ VOUS BIEN :smoke:
SRG
Hotel Colorado
Messages : 58
Enregistré le : 25 avr. 2005 à 15h28
Localisation : Rennes
Contact :

Message par SRG »

Ce ne sera pas sur Rennes, et le jeu n'étant pas sorti sur console, pas de manette... allez je stoppe le spoil.
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Message par shojin »

Donc ça serait pour le Japan Expo c'est ça que tu essaye de dire SRG ? :huh: :gratte:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

J'ai peu de temps devant moi donc je vais faire vite.

Très faible performance de ma part, mais cependant cela aurait pû être pire. Je vous sortirai bien des excuses de sac tels que "j'étais pas motivé pour Tekken, et davantage pour Guilty" mais j'ai foiré aussi Guilty, "j'ai le stress du tournoi" mais je l'ai déjà eu au 1er UT donc c'était censé être surmontable, et quand à "y avait pas de raccourcis" certes j'ai jamais joué Bob sans raccourcis mais c'est quand même bien nul comme excuse. :nazos:
Non, tout ce que j'ai à dire c'est que j'ai joué comme un sac et que je l'ai bien cherché, à force de ne jamais m'entrainer et de ne pas chopper de reflexes même quand je connais les phases. :nannan:
Bref, tout ce qu'il me reste à faire maintenant pour sauver mon honneur est de me rattraper à l'UT7, j'ai 2 semaines devant moi, si je les utilise bien je devrai pouvoir récupérer suffisament. :boire:

Autrement, pour mon parcours bah j'ai quand même réussi à gagner 2 matchs dans ma poule. Le 1er contre Kenshiro. Un bon joueur de Raven qui aurait normalement dû l'emporter mais qui ne l'a pas eu pour une seule raison: d+4 au lieu de 1+2 après u/f+3+4. S'il avait corrigé cet unique détail il m'aurait battu, puisque je l'ai eu sur un 4 en wake-up alors qu'il ne nous restait qu'un 10ème de vie chacun. Bref, c'est dommage pour lui, j'espère qu'il corrigera cela par la suite.
Le 2ème face à un autre joueur de Bob répondant au nom de Clément. Etant moi-même assez dépité de ma qualité de jeu il m'a pris le 1er round sans le moindre problème malgré un jeu bourré d'erreurs. C'est là que je me suis dit: "Bordel, mais qu'est-ce que tu fous à te laisser massacrer comme ça par tout le monde? Reprends-toi!", et alors je me suis repris et ai puni nombre de ses phases mal calculées pour l'emporter. :fuct: Hélas pour moi, c'était mon dernier match donc je ne pouvais plus me rattraper. :tetemur:

Bref, je suis bien déçu d'avoir montré une si faible prestation, à tel point que je n'ai plus osé me montrer dans le coin Tekken, malgré la bonne ambiance de la communauté bretonne. Ca m'a bien fait plaisir de revoir Toku et de voir (brièvement) à quel point son Kuma a progressé, quand à la KOIF ça m'a fait plaisir de vous rencontrer. Je m'excuse encore pour le freeplay avec Triademan le dimanche, que j'ai stoppé car je n'avais vraiment plus d'énergie pour jouer (c'était limite je connaissais les coups mais je savais même plus pourquoi je devais les donner... :nazos: ). Quand à moi, pas de souci, je suis toujours vivant malgré tout, et à notre prochaine rencontre je m'arrangerai pour faire bien mieux que ça, comptez-là dessus. :super:
:lee:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »