[Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Mat »

Nicky a écrit :A merde on peut se baisser la dessus ?!!! :tordu:
on peut step aussi c'est plus classe :super:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par solidjin »

djghost04 a écrit :@Solidjin:Ben dis c est quoi au moins :0biggrin:
sa te serre a rien mais si tu est si curieu....
dans la phase d4,3,3,3 de baek avec xiayou elle a un coup magique(d1 je pance) qui traversse le dernier coup (mid) et meme si je fait le cencel il touche encort donc seul soluce cest de fair le low,reste comeme a bien mixer entre les deux situation :super:
Mat a écrit :on peut step aussi c'est plus classe :super:
yo tu parle au mec qui connais baek mieux que sa poche :superlol:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par OldBoy »

Message déplacé-->
Sephiroth Lune a écrit :
Laboubam a écrit :Pour revenir sur le débat. 1 personne sur 2 trouve que le jeu est bourré de défaut, que le jeu est plutot caca, etc., mais ça on a pas le droit de la dire, parce qu'1 personne sur 2 trouve le jeu parfait et équilibré, et qu'il suffit d'etre solide, mort de rire.
aha, +10 :superlol:
Donc dans la continuité, les matchs de ce que vous appelez le haut niveau je trouve pas ça beau, ou alors tres rarement.
ouai, et c'est bien dommage ... je matte quasiment pas de matchs de T6, c'est limite "emmerdant". par contre je ressors volontiers des matchs du DR, que j'ai déja vu 50 fois, mais ou y'avait des choses à voir :0razzy:
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Yui_Lover »

GexCalibur a écrit :Nan mais bon plus serieusement mon message était que T6 c'est un peu comme "la ferme célèbrité":
C'est "Has Been Land"...Trés bon, voir connu tu étais, tout à réapprecier tu as!
T'as eut beaux t'entrainer des heures sur l'excellent DR afin de marquer une nette difference face à t'es opposants, tu debarques sur le 6 et là c'est la frustation totale (enfin je parle de mon cas :0biggrin: )
Et pourquoi cette amertume vient t'elle surtout des Onlineurs: ben parcequ'ils rencontrent un panel plus elevé de joueurs comparé aux Offlineurs, forcement, donc bcp de noob voir semi-noob qui connaissent 2/3 coups abusifs ou et 1/2 jugg(et puis on as tous commencé un jour alors ne leur parlé pas de solidité!)
Et face à autant d'incertitude ou se coté aléatoire qu'est ce combien mais aux puissant/payant mode "rage/lag/piff", on en fait souvent les frais! Alors oui faisont plus de OFF...
Mais quelques question alors, je n'ai pas la pretention de m'y connaitre mais de ma fenetre...les tetes de serie de l'epoque sur DR, en asie, ne sont plus les memes qu'a l'epoque,non? Pourquoi voit-on plus certains se faire limer par des nouveaux venus soit disant magiques, ou qui n'ont pas garder leurs persos respectifs du DR? Pourquoi voit on plus machin se faire detruire par truc qui se fait trucider par bidulle mais qui se fait laminer qd meme par machin?...Il est ou le nouvel imbattable/skillé en resumé:LE "Knee" de cet nouvel opus?
TEKKEN 6 à radicalement changé les regles et de par ce fait, tout le reste!

Amis du soir,bonsoir

Si vous m'avez compris Hein :super:
Pour précision, un jeu n'est pas réservé à l'élite. Et au Japon, la PS3 ne se vend pas (oui oui elle ne fait pas fureur et j'étais au Japon pour le constater). Les Japonais jouent surtout sur Arcade. Les 1ers peuvent être très bien des pauvres Européensqui ont créé un compte JP. De plus sur DR, le lag était beaucoup plus accentué il me semble. Le rage, c'est pour les 2 camps. Si toi tu as réussi à voler, les autres aussi peuvent voler.
"2-3 coups abusifs", si t'es un bon joueur tu sais punir (à 4 barres je pense que tu as le temps de voir venir au bout d'un moment) Et n'oublions pas pour conclure, un jeu ça évolue. Surtout Tekken qui est vieux de 10 ans donc bon.

Amis du jour, bonjour ? non au revoir :)
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Jin75 »

La ps3 ne se vend pas (bien) au japon ? t'es sûr de ça ?
Parce que la xbox que tu me dises qu'elle ne se vend pas au pays du soleil levant... ok jte crois. Mais la Ps3 se vend bien il me semble (25 000 / semaine), moins que la wii (35 000 / semaine) certes mais environ 8X plus que la console de Microsoft (3500 / semaine) !
Bon mes sources ne restent que des sites internet... donc à prendre avec des pincettes. Mais jpense que même si les chiffres ne sont pas super juste, ça n'est pas non plus l'inverse.

http://www.vgchartz.com/
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par djghost04 »

@Solidjin:Eddy aussi a un coup magique,t inquiete pas :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par solidjin »

ta rien comprie alor :gratte:
ton coup cest un auto esquive c'est pas le meme genre :jesors:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par djghost04 »

Non j ai pas compris c est quoi le coup de Xiaoyu vu que je joue pas le perso(d ailleurs t es pas sur du coup non plus :0rolleyes: )

Je pensais que c etai un truc du genre b2 avec Eddy(le coup qui steppe)
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par solidjin »

oui justement c'est pour sa que je tes dit que sa te sert a rien :super:
on plus ton coup esquive meme le low :tetemur:
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par GexCalibur »

@yui:
attention, je comprend tt a fait vos avis et je les respectes. C est juste que pour moi le changement a ete un peu trop radical entre les bounces, rage mode et reequilibrage des persos!
Et lorsque je matte du tekken crash, je m em...... Royal que se soif d un match a lautre car se ressemblent ts au fil des saisons, mais ce n est que mon avis!
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par ojin »

Yui_Lover a écrit :
Pour précision, un jeu n'est pas réservé à l'élite. Et au Japon, la PS3 ne se vend pas (oui oui elle ne fait pas fureur et j'étais au Japon pour le constater). Les Japonais jouent surtout sur Arcade. Les 1ers peuvent être très bien des pauvres Européensqui ont créé un compte JP. De plus sur DR, le lag était beaucoup plus accentué il me semble. Le rage, c'est pour les 2 camps. Si toi tu as réussi à voler, les autres aussi peuvent voler.
"2-3 coups abusifs", si t'es un bon joueur tu sais punir (à 4 barres je pense que tu as le temps de voir venir au bout d'un moment) Et n'oublions pas pour conclure, un jeu ça évolue. Surtout Tekken qui est vieux de 10 ans donc bon.

Amis du jour, bonjour ? non au revoir :)

Mdr :0rofl: Pk tu es aller dans tout les foyés pour les comptés ? lol :superlol:

T'es beau toi :bana2: . Je suis plus de l'avis de jin75. J'avais vu des chiffres du genre. Mais sur un autre site.

Pour moi la ps3 se vend bien au japon. C'est pas comme la box lol :0rofl:

TEST TOI BIEN :chuiscool:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Yui_Lover »

Alors si je suis ton raisonnement, voyager c'est la même sensation que de naviguer avec Street View ? En gros tu te contentes des chiffres et non le "pourquoi ces chiffres" ? J'ai voyagé et donc j'ai un peu discuté avec eux. Et avec les "quelques personnes" avec qui j'ai côtoyé, la PS3 n'est pas réellement rentré dans les mœurs. Et que dire de Tekken 6 qui se joue exclusivement sur arcade.
De plus, en ayant bien précisé de mon côté que la PS3 était quasiment au même prix que la PSP, qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? Cela signifie "inciter les gens à la consommation"car la PS3 ne se vend pas à la base (et effectivement, j'ai omis de préciser "à la base"). On te vend une PS3 à environ 220€ (et le prix de la PSP étant à environ 170€ au Japon), que fais tu ? Bah pourquoi se priver d'un lecteur blu-Ray à ce prix là. Enfin bref, là n'est pas la question et ce n'était en aucun cas l'objet de ma réponse destinée à GexCalibur. Et pour ma part le sujet est clos.

Jin75 > Oui après cela ne reste que mon avis personnel. Libre à toi et également à ce cher ojin de penser comme vous le souhaitez. Je ne fais que donner mon avis. Et pour précision les ventes de la Wii ont complètement chuté (dans le monde cette fois). Et je tiens cette info d'un ami rédacteur de jeu vidéo. Si cela peut t'intéresser, je donnerai les chiffres.

GexCalibur > effectivement ce Tekken peut prêter à confusion. Mais je pense que parfois une plus grosse évolution n'est pas forcément une mauvaise chose (la concurrence entre PES et FIFA en est le parfait exemple). Pour ma part je me fais bien plus plaisir sur cet opus. Je joue exclusivement avec Xiaoyu et les possibilités me paraissent infinies comparés au DR, même si je trouve qu'elle est devenue plus lente.

EDIT OldBoy: Deuxième avertissement, tu réagis au message précédent, TU QUOTE PAS, TU CLIQUES SUR "REPONDRE" !
Erratum: c'est juste le premier averto en fait...
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Jin75 »

Libre à moi de penser ? Libre à moi de discuter surtout :0razzy: , je trouve ça un peu louche le fait que tu dises que la ps3 ne se vende pas bien au Japon, parce que sur les sites on dit exactement le contraire... Donc je voulais savoir si tu étais sûr de ce que tu avançais c'est tout. Après si tu me le dis... hé bin jte crois lol !
Sinon pour rester +/- dans le sujet, T6 se joue toujours autant en arcade alors ? t'as pu jouer contre des grands noms ? T'étais où exactement ? Y a des autres jeux qui se jouent bcp en arcade ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par The_Serval »

deja quelle est en quasi rupture aux usa, alors au japon....
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Yuki Fizzle »

Tekken 6 est le jeu le plus joué en arcade pas comme ici !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »