[Triademan] Le meilleur, avec le programme télé
Modérateur : Modz
Ecoute "toréaaa!!" Triade est un terme qui peut être utilisé pour représenter des divinités fesant parti d'un même groupe, culte (Triade Capitoline en Grêce, mais je crois qu'il sont en relation avec la chine depuis quelques temps non???!!!) ... Alors évite de trop parler !!! pour qu'on porte l'intéret sur toi bêtement ok? Par ailleurs excuse moi mais on ta vu ou depuis que t'es inscris ?...en scred je crois tu bloque sur ce topic & après tu veux donner des leçons....T'as pas l'ancienneté ici pour jackter & insciter le Web Master à agir à ta guise !!! Tu te prends pour qui...Maintenant arrête de faire chier avec ton numéro de tapette parce que moi je suis forcé de lire tes conneries & j'en fais pas autant !!!
Je vais faire un point définitif sur cette histoire...
triademan, comme certaines autres personnes, dans la vraie vie, tu es comme tu es, très sympa sans doute, mais sur un forum, c'est une autre histoire. Personne ne parle de ton jeu, personne ne voit tes vidéos, personne ne fait des sous-entendus parce que tu prends tel ou tel perso, etc...
Je ne sais pas si tu crois que foutre le bordel permet de se faire remarquer. Je ferai juste la remarque que Genius, par ex., est super poli, et il se fait bien remarquer, on a envie de le rencontrer. Phoenix, je sais pas trop, il a longtemps foutu le bordel sur le forum, est-ce que ça marche?... Bref, je sais pas où ça mène.
Si tu t'opposes systématiquement aux modz sur ce forum, et aussi à l'admin, quand il tente de te dire d'arrêter, et bien, c'est que ce forum n'est peut-être pas fait pour toi, non?
Voilà, tu as l'impression que tout le monde s'oppose à toi, c'est qu'il y a peut-être des raisons, non? Tu prétends que des gens te jugent, mais oui, quand on commence à poster des co**eries, ça entraîne des réactions. miharu ne connaît pas plus untel que untel à ma connaissance. Pour moi, l'incident est clos, de toutes façons, on ne peut plus tellement te lire ici. Mais si à l'avenir, ta seule motivation est de faire des remarques bidon sur le jeu des autres, sur qui est le plus fort, le moins fort, systématiquement, et bien, je vois vraiment pas pourquoi tu postes sur ce forum, dans ce cas...
triademan, comme certaines autres personnes, dans la vraie vie, tu es comme tu es, très sympa sans doute, mais sur un forum, c'est une autre histoire. Personne ne parle de ton jeu, personne ne voit tes vidéos, personne ne fait des sous-entendus parce que tu prends tel ou tel perso, etc...
Je ne sais pas si tu crois que foutre le bordel permet de se faire remarquer. Je ferai juste la remarque que Genius, par ex., est super poli, et il se fait bien remarquer, on a envie de le rencontrer. Phoenix, je sais pas trop, il a longtemps foutu le bordel sur le forum, est-ce que ça marche?... Bref, je sais pas où ça mène.
Si tu t'opposes systématiquement aux modz sur ce forum, et aussi à l'admin, quand il tente de te dire d'arrêter, et bien, c'est que ce forum n'est peut-être pas fait pour toi, non?
Et ne réponds pas que maxi ceci ou maxi cela, parce que je n'ai jamais vu maxi poster quoi que ce soit sur son résultat, avant que tu viennes le remettre sur le tapis. A cette occasion, il a peut-être trouvé ça amusant de le faire, tellement c'est ridicule (qui vient parler d'un 1/8 de finale raté sur un forum?).maxi a écrit :personne ne doute de ton niveau, ms fo apprendre à modérer ses propos!
t aurais une moins grande gueule, ca passerait tt seul!
Voilà, tu as l'impression que tout le monde s'oppose à toi, c'est qu'il y a peut-être des raisons, non? Tu prétends que des gens te jugent, mais oui, quand on commence à poster des co**eries, ça entraîne des réactions. miharu ne connaît pas plus untel que untel à ma connaissance. Pour moi, l'incident est clos, de toutes façons, on ne peut plus tellement te lire ici. Mais si à l'avenir, ta seule motivation est de faire des remarques bidon sur le jeu des autres, sur qui est le plus fort, le moins fort, systématiquement, et bien, je vois vraiment pas pourquoi tu postes sur ce forum, dans ce cas...
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
je vais faire court...
j'attends toujours raiden en bretagne... (il parlera moins en revenant c garanti.)
OK maxi sans rancune.
Ok jinyang, si tu joues autre chose que des craqués pour la gagne dans le DR (que tu gardes nina par exemple.), chapeau.
miharu, parles pas tu t'incrustes et tu traites..c toi le bouffon (cela dit la triade est chinoise, mais bon..tu dois mieux le savoir que moi... )
kenj , les mods sont des Fa..os, je veux en être!! pour supprimercles posts et abuser du pouvoir...
gabriel, mon ange, on devrait fermer ce topic, il sert à rien en effet.
sinon annaquin ne dit pas que des conneries dans ces posts et loin de là.
yugoh, je partage quasiment à 100% ce que tu dis sur T5 et T4. Tu as une bonne vision de tekken. tu dois être un bon joueur.
Toréaa!!! merci mais tu vas t'attirer des ennuis à me défendre..merci encore.
kingo, mon préféré, avant de juger des tournois en bretagne et le ,niveau des joueurs. Gagne des tournois dans ta région. ou arrête de critiquer les autres. Car tu induis que si je les gagne mes adversaires sont nul et je ne le pense pas honnêtement.
voilà c fini pour aujourd'hui...
TESTEZ VOUS BIEN
j'attends toujours raiden en bretagne... (il parlera moins en revenant c garanti.)
OK maxi sans rancune.
Ok jinyang, si tu joues autre chose que des craqués pour la gagne dans le DR (que tu gardes nina par exemple.), chapeau.
miharu, parles pas tu t'incrustes et tu traites..c toi le bouffon (cela dit la triade est chinoise, mais bon..tu dois mieux le savoir que moi... )
kenj , les mods sont des Fa..os, je veux en être!! pour supprimercles posts et abuser du pouvoir...
gabriel, mon ange, on devrait fermer ce topic, il sert à rien en effet.
sinon annaquin ne dit pas que des conneries dans ces posts et loin de là.
yugoh, je partage quasiment à 100% ce que tu dis sur T5 et T4. Tu as une bonne vision de tekken. tu dois être un bon joueur.
Toréaa!!! merci mais tu vas t'attirer des ennuis à me défendre..merci encore.
kingo, mon préféré, avant de juger des tournois en bretagne et le ,niveau des joueurs. Gagne des tournois dans ta région. ou arrête de critiquer les autres. Car tu induis que si je les gagne mes adversaires sont nul et je ne le pense pas honnêtement.
voilà c fini pour aujourd'hui...
TESTEZ VOUS BIEN
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- gabrielroy
- Silver Smurfer
j'attends toujours raiden en bretagne...
Je sais pas si tu as remarqué (si ce n'est pas trop te demander), mais c'est pas lui qui a posté. Et il peut pas aller en Bretagne, il y a déjà trop de joueurs intéressants sur Paris.
T'as vraiment pas d'autre disque. Mais joue comme tu veux, mon grand, les autres en feront de même.Ok jinyang, si tu joues autre chose que des craqués pour la gagne dans le DR (que tu gardes nina par exemple.), chapeau.
Ben oui, quand on voit des trucs débiles sur le forum, on réagit.miharu, parles pas tu t'incrustes et tu traites..c toi le bouffon (cela dit la triade est chinoise, mais bon..tu dois mieux le savoir que moi... )
Oui, et je sais pas si tu te rends compte mais ça n'arrive qu'à toi. Bizarre.kenj , les mods sont des Fa..os, je veux en être!! pour supprimercles posts et abuser du pouvoir...
Yugoh est un bon joueur mais n'a pas vraiment su (ou voulu) s'adapter à Tekken 5, il me semble. Voilà.yugoh, je partage quasiment à 100% ce que tu dis sur T5 et T4. Tu as une bonne vision de tekken. tu dois être un bon joueur.
Euh, ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent les tournois, c'est toi qui le dis. Tu gagnes tes adversaires, mais ils sont meilleurs que toi, je ne fais que reprendre ta logique.kingo, mon préféré, avant de juger des tournois en bretagne et le ,niveau des joueurs. Gagne des tournois dans ta région. ou arrête de critiquer les autres. Car tu induis que si je les gagne mes adversaires sont nul et je ne le pense pas honnêtement.
Pas que pour aujourd'hui. Topic verrouillé.voilà c fini pour aujourd'hui...
Modifié en dernier par kenj le 03 sept. 2005 à 18h28, modifié 1 fois.
Ou la nouvelle saison de charmed sur M6. En tout cas la nouvelle saison de NCIS, faut pas louper (c'etait hier, donc rdv vendredi prochain) .
[EDIT]Mince j'abuse sans le vouloir de mon rang de modo, jpeux repondre à un topic verouillé
[EDIT]Mince j'abuse sans le vouloir de mon rang de modo, jpeux repondre à un topic verouillé
Modifié en dernier par JinYanG le 03 sept. 2005 à 18h18, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
FBT XXL