Heihachi Mishima: le vieux maître

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ton interprétation est la même que la mienne à l'époque où je tentais de le faire :0thumbsup: je me souviens d'un match ou j'avais pris hei contre yorda et je faisais que des otgf pour l'énerver, j'avais la main chaude :fuct:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Tu avais ... Pk now tu as du mal a le placer :fuct: :lool: ??
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah à un moment je voulais faire tous les omen du jeu, et forcément ceux d'hiehachi. comme cet otgf est très précis et que je m'entraine jamais, je dois pas réussir à le faire souvent maintenant :0confused:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

otgf en vidéo please alors? vidéo vidéo vidéo
HOLY
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 31 mai 2004 à 14h57, modifié 1 fois.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Heihachi a essayer de se f..... de ma g....... il en a payer de sa vie lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh, quel rapport entyre le sujet et l'histoire de l'otgf interdit en match? déja j'aimerais bien savoir qui interdit ce coup, parceque ça ferait vraiment honte de commencer à interdire des coups dans tekken :ouf:
souriyo
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 12 mai 2004 à 21h04
Localisation : Cergy
Contact :

Message par souriyo »

kenj a écrit :
Deuxième combo
Image
Ce combo est bien plus difficile à passer (pour moi, en tout cas!). Il peut arriver qu'on sorte le deuxième dragon punch, sans toucher l'adversaire, car trop tard! :0clown:

La notation est:

- :f:,:d:,:df:+:1: (maintenir :1:)
- :d:,:u: (relâcher :1:)
- :df:+:1:


:buzzard:

J'ai testé et j ai réussi a faire le deuxieme dragon punch de monsieur :hei2:

Quand je fais le 2eme i touche pa sauf si il est près d 'un mur l adversaires , c'est une question de timing encore ou c'est normal ???

faut que je fasse ca encore plus rapidement que je le fais deja ??? :confus:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Parfois le tgf tout bleuté sort mais tu ne touches pas: Ben faut se sortir les doigts et le faire encore plus vite!!
Il est aussi possible de faire un deuxième tgf après le "shimy step" et que ça touche (sans que ce soit bleuté), j'en ai passé deux à kingheim d'ailleurs des comme ça! double tgf, la classe non?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Bon, voici mon retour sur le topic d'Heihachi, très bref!

Lol

à propos du TGF orange, j'ai remarqué qu'en faisant :f: :f: :d: :df: :1: ça marche facilement ! voir même à tout les coups, enfin j'y arrive très facilement, il faut légérement appuyer plus sur :f:


Sinon, le TGF en okizeme est très bon, j'ai même remarqué que des fois, près des murs quand on fait par ex. 2*ewgf et l'adv. TR ensuite je fait un TGF et ça compte comme combo, je pense pas que ça soit garanti mais quand même je pose la question !


P.S: les modos, vous pouvez pas effacer mes messages (en début de topic) inutiles ?? ainsi que ceux de PoWa qui marquai des trucs sur Jin et tout


[EDIT] j'ai meme remarquer que des fois on peut faire un TGF puis après continuer avec un combo, tellement que l'adv. est proche, genre on fait après le TGF , ewgf , :d: + :1: , :d: + :1:

[EDIT 2 ] Je viens de réaliser que vous avez sans doute déjà touver toutes ces infos !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

excuse moi mais j'ai pas envie de me taper 27 pages pour delete 3 messages :ouf:

pour faire le tgf orange comme tu dis, il suffit de faire la manip rapidement, pas besoin de dash ou quoi que ce soit :0thumbsup:

en okizeme tu devrais plutot utiliser les balayettes en JF, qui sont biens meilleurs, et du moment que t'a réussit la première balayette JF, même si l'adversaire bloque les suivantes, il n'a rien de garantit (du moins, depuis le temps je n'ai jamais rien trouvé de garantit avec kaz ou law ...), sauf si il termine sur un :1: ou tu peux faire :1: , :1: , :2: avec kaz, ou si il fait le :4: , :4:, tu peux enchainer aussi sur un :df: + :4: , :4: de kaz. il faut donc s'arreter sur le premier :4: (coup de pied ws + :4:), et jamais sur le 2eme :smoke:

pour faire un tgf qui permet d'enchainer, il faut faire un dtgf (Delay TGF), c'est à dire un tgf retardé. tu fais un cd, tu attend que heihachi se baisse un petit peu, et la tu appuyes sur :1: :0thumbsup: du coup l'adversaire part moins loin, mais le tgf est bcp plus lent, donc dur à passer. c'est le même que pour enchainer sur les omens d'heihachi :0biggrin:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

OK, merci, mais seulment un truc, on fait comment pour faire un TGF retardé ? enfin t'a dit quand il se baisse, mais c assez chaud, faut bien taper la manip au bon moment (comme un JF) ou plutot retarder tout le coup ? enfin je saisi pas!


Sinon à propos des JF sweep, j'arrive juste à faire le premier JF le reste ne passe pas !

en gros je fait CD+ :4: : :4: et après je mefais bloqué, c assez chaud car en fait il faut taper la manip' du prochain coup, quand le coup qu'on a éxécuter touche, càd qu'il faut tout prévoir, donc en match c'est assez chaud ! (déjà qu'en training ça l'est un peu!)
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah la balayette n'est pas le plus dur des JF de T4 je trouve, faut juste être concentré et pas vouloir aller trop vite :0thumbsup: déja la première balayette est très facile, c'est après que ça se corse en fait :0confused:

pour le dtgf, il suffit de faire :f: , N , :d: , :df: , attendre que heihachi se baisse pendant un court instant, et faire :1: ensuite :0biggrin: il faut peut-être maintenit :df:, j'ai la flemme de lancer le jeux pour vérifier, et je le fais sans trop y penser :gratte: tu sais si tu l'a réussit car un :df: + :1: touche ensuite, en s'approchant très légèrement :0thumbsup: et d'une manière générale on voit l'adversaire voler carrément moins haut qu'avec un tgf "normal" :hi:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

d'accord! je vais m'y mettre alors ce soir, sinon oui la 1ere balayette est simple, la 2eme ça peut aller mais après ... c la galère ! :cryover:

J'ai DL la vid de catlord, donc je vais essayer de repérer le timing, par contre une fois maitrisé, ce JF est redoutable
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Ce JF est l'une des principales armes de Heihachi tout simplement! J'ai mis pas mal de temps à le maîtriser (même si parfois il m'échappe encore! le 100% est utopique). Et c'est clair qu'en okizeme ça défonce tout. On m'a même surnommé la machine à faire des balayettes sur Rennes! Mais comme le dit justement Sephi, pour passer la balayette JF il faut ne pas être trop préssé et comme tout les just frame, l'information du : :4: doit être entrée au moment ou le pied touche l'adversaire donc tu dois commencer à appuyer sur :4: légèrement avant de manière a "compenser" le temps de pression sur le bouton.. Je ne sais pas si je suis clair là, mais je fais de mon mieux!

:0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh le 100% est loin d'être utopique, yorda le passe sans trop de soucis en matchs, et perso quand je prend heihachi je le fais souvent :0thumbsup:

par contre je comprend pas les jap', ils jouent jamais sur ce jf, alors que je le trouve très très utile :ouf: surtout que après un cd + :4: (ch) onpeut enchainer comme ceci:

cd + :4: (ch) , :4: , N , :4: / qcf + :2:
cd + :4: (ch) , :4: , N , :4: / :d: + :1: / :d: + :1:
cd + :4: (ch) / ewgf (only ewgf, wgf empêche la suite) / :1: , :2: / qcf + :2:

redoutable ces combos, je me demande pourquoi ils n'en profitent pas :mmm:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »