[Team Vs] [15/10/05] France Vs UK, Euro Vs Euro, etc...

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

annaquin a écrit :hmm .. ouais je comprends .. desole.. pour dire la verite c'est plutot moi qui est soule par Tekken 4 et Tekken 5. Comme je suis decu , je peux pas m'empecher d'etre critique. Mais c'est assurement pas mechant ou contre quelqu'un.
OK, no problemo! Cela dit, oui, faut croire aux nouveaux joueurs! Ce forum n'aurait pas de raison d'être si je ne pensais pas ça. Et sinon, y'a un tournoi TTT le 15/10 pour les irréductibles et inconsolables. ;-)
annaquin
Grand Master Flash

Message par annaquin »

Il y a Tekken 6 dans 6 mois :-) En supposant qu'il fasse Tekken 6 aussi bien que Tekken Tag pour vendre la ps3 on peut suppose que Tekken 4 et 5 n'ont ete que pour pouvoir investir dans Tekken 6 ( Le truc marrant c'est qu'il ne devait plus y avoir de tekken apres le 5 :-) )

Cela dit la ps3 va etre super cher d'apres les rumeurs chez Sony ( Grosse rumeur de plus en plus confirmer :-( ) Tout ca a cause d'IBM...

Sinon T5.1 a l'air pas mal ... L'idee de rebalancer les characteres apres un temps de lecture par les joueurs ca permet de vraiment corriger les abus. Enfin si le pach sort sur PS2 bien sur
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je fais remonter ce topic, pour donner quelques précisions sur le France Vs UK, ce 15/10. Il y aura bien certainement d'autres Vs, contre l'Italie, Suisse, etc...

Pour la France, les représentants seront les 5 premiers français du tournoi. En cas d'égalité, on trouvera bien un moyen de s'entendre. Un joueur peut laisser sa place à un autre, si il le souhaite.
La team UK sera composée des joueurs de leur choix, of course, et si ils sont au moins 5 à venir le 15/10.

Première équipe à 10 (deux passages max. par joueur). Changement de côté dès qu'une des deux teams a fait le tour de ses joueurs. Ex: à 5-2, on change de côté, ensuite à 7-5, etc...
The Chef
Vomit Thrower
PSN : thechef14
XBL : PrankishGiant1

Message par The Chef »

Yep that's me.

T3 - Bryan
TTT - Bryan/Bruce
T4 - Bryan
T5 - Bryan

And the Undertaker Hat :D

Rehan (Dead Man Inc.)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Mais c'est pas le bon topic pour poster les persos que tu joues! :smoke:

It's not the thread in which you can post the characters you play :ange:

(admirez au passage mon anglais impeccable :hehe: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Oh eh, au lieu de dire ca, dis lui plutot où le faire. Le voir poster ici sur calbuth, c'est un honneur, il pourrait amener d'autres personnes ici, Calbuth: le forum international de Tekken :0razzy: !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

JinYanG a écrit :Calbuth: le forum international de Tekken :0razzy: !
Oé , bientot Holeman Nin Leedy mdj knee .....ect , vont venir s'inscrire ici sur calbuth :boire: (mais bon sauf si ils parles français ou au moins anglais :gratte: )
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »