OK, no problemo! Cela dit, oui, faut croire aux nouveaux joueurs! Ce forum n'aurait pas de raison d'être si je ne pensais pas ça. Et sinon, y'a un tournoi TTT le 15/10 pour les irréductibles et inconsolables. ;-)annaquin a écrit :hmm .. ouais je comprends .. desole.. pour dire la verite c'est plutot moi qui est soule par Tekken 4 et Tekken 5. Comme je suis decu , je peux pas m'empecher d'etre critique. Mais c'est assurement pas mechant ou contre quelqu'un.
[Team Vs] [15/10/05] France Vs UK, Euro Vs Euro, etc...
Modérateur : Modz
Il y a Tekken 6 dans 6 mois :-) En supposant qu'il fasse Tekken 6 aussi bien que Tekken Tag pour vendre la ps3 on peut suppose que Tekken 4 et 5 n'ont ete que pour pouvoir investir dans Tekken 6 ( Le truc marrant c'est qu'il ne devait plus y avoir de tekken apres le 5 :-) )
Cela dit la ps3 va etre super cher d'apres les rumeurs chez Sony ( Grosse rumeur de plus en plus confirmer :-( ) Tout ca a cause d'IBM...
Sinon T5.1 a l'air pas mal ... L'idee de rebalancer les characteres apres un temps de lecture par les joueurs ca permet de vraiment corriger les abus. Enfin si le pach sort sur PS2 bien sur
Cela dit la ps3 va etre super cher d'apres les rumeurs chez Sony ( Grosse rumeur de plus en plus confirmer :-( ) Tout ca a cause d'IBM...
Sinon T5.1 a l'air pas mal ... L'idee de rebalancer les characteres apres un temps de lecture par les joueurs ca permet de vraiment corriger les abus. Enfin si le pach sort sur PS2 bien sur
Je fais remonter ce topic, pour donner quelques précisions sur le France Vs UK, ce 15/10. Il y aura bien certainement d'autres Vs, contre l'Italie, Suisse, etc...
Pour la France, les représentants seront les 5 premiers français du tournoi. En cas d'égalité, on trouvera bien un moyen de s'entendre. Un joueur peut laisser sa place à un autre, si il le souhaite.
La team UK sera composée des joueurs de leur choix, of course, et si ils sont au moins 5 à venir le 15/10.
Première équipe à 10 (deux passages max. par joueur). Changement de côté dès qu'une des deux teams a fait le tour de ses joueurs. Ex: à 5-2, on change de côté, ensuite à 7-5, etc...
Pour la France, les représentants seront les 5 premiers français du tournoi. En cas d'égalité, on trouvera bien un moyen de s'entendre. Un joueur peut laisser sa place à un autre, si il le souhaite.
La team UK sera composée des joueurs de leur choix, of course, et si ils sont au moins 5 à venir le 15/10.
Première équipe à 10 (deux passages max. par joueur). Changement de côté dès qu'une des deux teams a fait le tour de ses joueurs. Ex: à 5-2, on change de côté, ensuite à 7-5, etc...