[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mouai, j'ai regardé les 2 premiers, c'est pas très fameu, des deux cotés :soif:
Avatar du membre
Kiri
Vomit Thrower
Messages : 34
Enregistré le : 31 mars 2006 à 11h28

Message par Kiri »

j'ai trouver une video pr les curieux et impatient de Dr qui nous montre les nouveaux coup de chaque perso. Certain vont etre ravi de voir le nouveau EWGF de devil jin bonne video ^^

http://www.youtube.com/watch?v=LyERqI3_ ... ekken%20dr
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Oh yeah!

J'avais déjà vu cette vidéo sur TZ, mais j'avais pas remarqué le retour du Devil Uppercut. Trop puissant! :loveyou:
:lee:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

http://gvision.exblog.jp/


Y a un torrent pr télécharger les vids d'un Ranking Battle japonais il me semble
Staring le DevilJin de Zekusu :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Voilà du Shou! :hehe:

http://www.youtube.com/watch?v=TU8zYQOizuY
http://www.youtube.com/watch?v=kjClSRiW-04

Je ne savais pas qu'il y avait un si bon DevilJin aux States! :0wow:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

admire un peu le nombre de fois ou le devil passe dans le dos du hei, sur des coups que tu me dis "insteppables" ... et que je te dis tout le temps que si, m'enfin, tu dois encore avoir une excuse, je parie :boirebis:

mais merci pour les liens, y'a de jolies choses :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait un si bon DevilJin aux States! :0wow:
En même temps, il s'est un peu fait battre par insanelee, le DJ. :smoke:
http://www.youtube.com/watch?v=mzKGOIdlVz4
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

en tout cas, ce que je craignais est bien vrai dans le DR ... comme pour hei dans T5.0, pour jouer contre devil DR, il faut se baisser au max :tetemur:

je sens que devil DR va encore plus m'intéresser, ça devient chaud de juggler maintenant :bana3:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :admire un peu le nombre de fois ou le devil passe dans le dos du hei, sur des coups que tu me dis "insteppables" ... et que je te dis tout le temps que si, m'enfin, tu dois encore avoir une excuse, je parie :boirebis:

mais merci pour les liens, y'a de jolies choses :super:
Tu parles de mon deuxième lien, contre Mishimaster?
Je vois dès le début ce pauvre DevilJin tenter de steper le wave->f+4 et heureusement qu'il le cancelle son step pour se remettre en garde car on voit qu'il se le serais pris :nannan:
On voit aussi que le stomp d+4 d'Hei touche alors que le Devil est carrément à 45 degré :superlol:
Aucun f,f+2 n'a été steppé(le coup tracks souvent, j'en ai eu la confirmation même si tu ne veux pas l'admettre, c'est comme le DC de Nina), bref si un Mishima était aussi steppable et linéaire que mes persos qu'on peut facilement stepper, ça se saurait crois moi :super:
2 fois le le CD+4 est SWé du bon côté, mais ça l' a quand même touché une fois
Je vois que le bourrage de WS+2 à la relevé est puni à sa juste valeur :smoke:

J'avoue le DevilJin ricain m' a surpris, il tient plutôt bien tête aux japonais, de bonnes phases, chaque fois qu'il lance un ewgf ça passe toujours etc
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je parle du match devil vs devil, suivi d'un devil vs hei (y'a pas les pseudos je sais pas qui c'est) :super: désolé, mais pour moi, le devil step exactement les coups que je te dis de stepper, et que tu veux pas me croire. ça t'avait pas suffit que je te le fasse en direct live pleins de fois de suite, maintenant tu l'as en match contre des bons mishimas, ce que tu attendais, non ? :0razzy:

sinon, je n'ai vraiment pas remarqué que hei est un perso dur à stepper contre ojin, sérieusement. les f,f+2 que je me prend sont très bien placés, en oki ou carrément tech trap. sinon, 2,2,1 est trop facilement punissable, ne t'en déplaise, les balayettes sont steppables, et f,f+2 aussi.

c'est juste que tu steps pas comme il faut, mais le f,f+2 track absolument pas, tu me le steps souvent :soif: comparer un f,f+2 à un DC, c'est vraiment abusé :0rofl: le f,f+2 ne tourne absolument pas quand il est lancé, un dc, elle fait limite un quart de tour chaque fois. regarde donc tes matchs contre les miens, tu verras que tu le steps souvent :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je parle du match devil vs devil, suivi d'un devil vs hei (y'a pas les pseudos je sais pas qui c'est) :super: désolé, mais pour moi, le devil step exactement les coups que je te dis de stepper, et que tu veux pas me croire. ça t'avait pas suffit que je te le fasse en direct live pleins de fois de suite, maintenant tu l'as en match contre des bons mishimas, ce que tu attendais, non ? :0razzy:
Vu que vous êtes encore bien partis pour parler pendant des heures, au lieu de ça, tu pourrais donner des exemples concrets dans la vidéo (indique le timing). Et tu parlais de Devil Jin qui passe dans le dos de Heihachi, parle donc de cette vidéo! :0razzy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Mais..j'ai pas nié qu'on pouvait stepper 1+2, WS+2 ou des jabs 1,1 d'Heihachi :superlol: ou encore f,f+2 mais ça explique juste pourquoi tu me verras pas faire souvent des SW ou des SS au pif!(qui marche contre Julia ou Anna par ex) :superlol:
Tu voudrais que je joue comme toi contre mes persos, mais j'essaye de t'expliquer que c'est pas pareil car tu as des coups qui track(même d'un seul côté) et qui sont très bien(qui juggle même :enrage: )

Par ex:
DevilJin: ewgf et CD+4 tracks les SSR, b+1 tracks les SSL(dois je rappeller que ça juggle dans tous les cas), et j'en passe...bref à moins que tu les balances au pif alors que je suis à 150 km de toi(ce que je fais contre toi quand je prend des mishimas, tu avoueras que c pas un bon ex), ça marche pas comme ça :nannan:
Pour Hei ça va :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Vu que vous êtes encore bien partis pour parler pendant des heures, au lieu de ça, tu pourrais donner des exemples concrets dans la vidéo (indique le timing). Et tu parlais de Devil Jin qui passe dans le dos de Heihachi, parle donc de cette vidéo! :0razzy:
ok, je me calme de suite, désolé :super: sinon, je parlais du cd+4 de hei très largement steppé par le devil, en fait, 2 fois dans le 2eme match.

@kingo : je crois que l'ewgf track légèrement les SSL aussi, parceque des fois je te vois stepper vers la gauche mais ça prend :huh:
pour le b+1, désolé, mais je t'ai prouvé que ça prenait absolument pas les steps "longs" (quand on marche, j'ai perdu le nom). maintenant, si tu préfères ne pas stepper en match, c'est autre chose, mais tu as très bien vu qu'on peut le faire, sans aucun problème :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OldBoy a écrit :Vidz de matches de Baek contre quelques persos variés:

-Baek vs devJin

-Baek vs Raven
Notez la musique de TTT en fond lool...

-Baek vs Dragunov

-Baek vs Anna

-Baek vs Ganryu

-Baek vs Lei
Tres bonne video provenant du SBO...
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »