Rencontres sur Paris ou autres villes !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :
JinYanG a écrit :en + c trop dla michto sur la comand list se coup on pe le reussir meme si on est po proteger

Et c est maintenant qu' il le sait...............ppfffffff :0badboy:
après il s' étonnes pk je lui ai donné son surnom commençant par "n".....

et quand tu le places quand l' adversaire est en l'air après un :b: + :4: en CH,il est e garde peut etre?
oui,c est bien connu,la garde c est possible en l'air! :0razzy:

le "n..." c bien naze ou nul et puis alors ta rien a dire a propos de mon reve
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit :eh! les gars vous allez jamais deviner de quoi j'ai rever... :0laughing:





j'ai rever que je partais avec Jinyang et c'est lui qui conduisait(a 16 ans :0looney: ) et apres il a disparu et je me suis retrouvé a parler avec kenj et kingofvf4 dans une fete et kingofvf4 m'a dit que la premiere fois qu'il a été que kenj il a fumé du cannabis et la deuxieme il a joué a tekken ensuite... je sais pas enfin c con je me suis inventé un reve de malade et puis l'image que je me suis faite de kingofvf4 et kenj je ne suis pas pres de l'oublier :0shake:


enfin bon c quand meme bien mais a la fois chian des reves comme ça. dites vos impressions
ah ,et j' avais quelle tête?
j'étais une racaille ou quoi?

moi,j'aurais pourtant cru qu tu faisais souvent des rêves de pokémons! :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :
wong-fei-yong a écrit :eh! les gars vous allez jamais deviner de quoi j'ai rever... :0laughing:





j'ai rever que je partais avec Jinyang et c'est lui qui conduisait(a 16 ans :0looney: ) et apres il a disparu et je me suis retrouvé a parler avec kenj et kingofvf4 dans une fete et kingofvf4 m'a dit que la premiere fois qu'il a été que kenj il a fumé du cannabis et la deuxieme il a joué a tekken ensuite... je sais pas enfin c con je me suis inventé un reve de malade et puis l'image que je me suis faite de kingofvf4 et kenj je ne suis pas pres de l'oublier :0shake:


enfin bon c quand meme bien mais a la fois chian des reves comme ça. dites vos impressions
ah ,et j' avais quelle tête?
j'étais une racaille ou quoi?

moi,j'aurais pourtant cru qu tu faisais souvent des rêves de pokémons! :0rofl:

t'avais la tête a peu de chose pres de soulaxboy :0rofl: et puis kenj avais la tete du gars de l'image avec l'oeuf sur l'oeil la ou explique kenj pour mettre des images du textes!! lol et puis prends ça :0plasma: pour m'avoir dit sur les pokemons :0plasma: :0plasma: et encore ça :0plasma:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :et puis kenj avais la tete du gars de l'image avec l'oeuf sur l'oeil la ou explique kenj pour mettre des images du textes!!
Hein? Mais de qui/quoi tu parles? :0psycho:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

wong-fei-yong a écrit : j'ai rever que je partais avec Jinyang et c'est lui qui conduisait(a 16 ans :0looney: ) et apres il a disparu et je me suis retrouvé a parler avec kenj et kingofvf4 dans une fete et kingofvf4 m'a dit que la premiere fois qu'il a été que kenj il a fumé du cannabis et la deuxieme il a joué a tekken ensuite... je sais pas enfin c con je me suis inventé un reve de malade et puis l'image que je me suis faite de kingofvf4 et kenj je ne suis pas pres de l'oublier :0shake:

Ca devait pas être Kenj qui fumait mais plutot toi :0razzy:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

non c kingofvf4 qui avait fumé du cannabis lors de la rencontre entre kenj et lui et puis je m'imaginai kenj comme lui sans l'oeuf Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :non c kingofvf4 qui avait fumé du cannabis lors de la rencontre entre kenj et lui et puis je m'imaginai kenj comme lui sans l'oeuf Image
- d'où sort cette image?
- tu crois que c'est un oeuf dur ou un oeuf au plat?
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

ah oui j'me suis trompé je croyais en regardant vite fait que c'était un oeuf mais c un bandage et puis elle sort du topic "comment insérer une image dans un sujet"
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

C'est naze vos histoires !

Message par elefanc »

Hé mais c'est incroyable comme c'est intéressant vos histoires :0amazed:

Je vous rappelle que vous êtes sur un forum Tekken les mecs.

Oui le forum doit servir de vecteur entre les joueurs pour faciliter les duels et pourquoi pas les amitiés.

Non ce forum n'est pas la porte ouverte à toutes les dérives pipi/caca de jeuxvideos.com ! :0plasma: Wong t'es gentil mais tu vas trop loin avec ton rêve :0wasted:

Comment voulez vous progresser si tous les mecs qui viennent là voient des posts du genre je t'aime bien toi je t'aime pas toi j'ai rêvé de toi j'ai bandé je me suis caressé... Franchement les mecs ça me saoule d'écrire ça. :0annoyed:

Enfin peu importe. Je ne suis ici qu'en temps de spectateur passif, et non pas protagoniste. Il y a un modérateur pour ça...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: C'est naze vos histoires !

Message par kingofvf4 »

elefanc a écrit :Hé mais c'est incroyable comme c'est intéressant vos histoires :0amazed:

Je vous rappelle que vous êtes sur un forum Tekken les mecs.

Oui le forum doit servir de vecteur entre les joueurs pour faciliter les duels et pourquoi pas les amitiés.

Non ce forum n'est pas la porte ouverte à toutes les dérives pipi/caca de jeuxvideos.com ! :0plasma: Wong t'es gentil mais tu vas trop loin avec ton rêve :0wasted:

Comment voulez vous progresser si tous les mecs qui viennent là voient des posts du genre je t'aime bien toi je t'aime pas toi j'ai rêvé de toi j'ai bandé je me suis caressé... Franchement les mecs ça me saoule d'écrire ça. :0annoyed:

Enfin peu importe. Je ne suis ici qu'en temps de spectateur passif, et non pas protagoniste. Il y a un modérateur pour ça...
Oui,je sui tout à fait d accord avec toi!
je trouve également que Wong poste beaucoup et pas du tout pour parler de tekken!
c pas gênant si c ds des topics comme celui ci spécialement conçu pour ce genre de blablataur qu'est ce ptit pyjama de wong mais quand je vois ses posts de 1 ligne pour faire un commentaire inutile c vrai que c chiant à force!!

donc ste plait,wong fais ce que tu veux mais vraiment ce que tu veux mais que ds les topics qui te sont reservés! :0thumbsup:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

c bon les gars m'engueuler pas en plus je fait ce qu'il y a marqué:

Calbuth Network
Les forumz du n'importe quoi !




et puis kenj m'a dit que c'est un forum pour s'amuser et donc que je m'en face pas pour ne plus marqué de conneries en plus j'ai fait un topic pour ça donc maintenant je marques mes conneries sur topic spécial
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :et puis kenj m'a dit que c'est un forum pour s'amuser et donc que je m'en face pas pour ne plus marqué de conneries
Eh eh, j'ai pas vraiment dit ça, j'ai surtout dit qu'il est important, comme le dit elefanc, de préserver les topics sur les persos, stratégies, et pas de parler de n'importe quoi dans n'importe quel topic. Si il faut commencer à modérer, c'est dommage, comme il n'y a pas tellement grand'monde et que tout le monde se connaît plus ou moins. J'ai juste dit que c'est un forum 'libre', mais il est nécessaire de préserver les sujets sur Tekken, et comme je te l'ai dit de nombreuses fois, de ne pas 'polluer' systématiquement avec des répliques d'une phrase, STP.
wong-fei-yong a écrit :en plus j'ai fait un topic pour ça donc maintenant je marques mes conneries sur topic spécial
Exact, il y a même un forum 'Bla Bla général', où tu peux écrire tout ce qui ne touche pas à Tekken, donc, merci de s'en tenir à Tekken sur ce forum! Sinon, il faudra finir par mettre de la modération, hélas. :0shy:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

:0shake: j'arrete maintenant de mettre n'importe quoi dans les topic des persos et la j'arrete serieusement et j'ai fait un topic spécial alors...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: C'est naze vos histoires !

Message par kenj »

elefanc a écrit :Enfin peu importe. Je ne suis ici qu'en temps de spectateur passif, et non pas protagoniste. Il y a un modérateur pour ça...
En même temps, tu sais bien que si tu postes quelque chose de sérieux sur le forum, les gens vont te répondre sérieusement. Idem pour les stratégies, aides sur les persos, etc... Donc, il ne tient qu'à toi de 'relever' un topic qui part à la dérive! :0wink:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

bah en fait ce que t'a dit est totalement vrai! si on marque n'importe quoi le gars va t'engueuler et apres il y aura plein de messages pour rien dire et alors la le topic tombe à la dérive mais si on parle comme dans les topic de perso calmement et sans marquer n'importe quoi le topic va s'aggrementer d'une sympatie hors du commun on va être copain encore+, on sera fort avec le perso coresspondant et il n'y aura plus d'emmerde!! voila j'ai fait une belle conclusion :0wink:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »