Tier List DR [FR]

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Bin voyons, des frames T5...

Tourne la page :smoke:


>> Frames de Paul DR




Enfin bon, aucuns changement quand même pour ces frames là ^^.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

C'est fiable ca?
Sinon ff+4 passe de 27 à 20 frames d'execution!! Gaté le paulo.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ouai c cool.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

Message par Z.gladiator »

OldBoy a écrit ::baek:


5 - Okizeme : 4
Son nouveau coup d+2 fait tout le travail. Il juggle si l'adversaire tente un back/side roll et se bloque en se relevant à la verticale si qui expose l'adversaire au danger du d+4,3,3 , en risquant un nouveau juggle+oki.


Total 18
Y'a pas mieux que toi pour noter baek, mais en oki tu peux lui mettre 5 sans prob non?
:super:
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

Message par Z.gladiator »

Laboubam a écrit :C'est fiable ca?
Sinon ff+4 passe de 27 à 20 frames d'execution!! Gaté le paulo.
c'est koi cette histoire...?
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Oui il s'est trompé, la première colonne indique les damages, ensuite c'est les frames. Donc 27-28 :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

Message par Z.gladiator »

JinYanG a écrit :Oui il s'est trompé, la première colonne indique les damages, ensuite c'est les frames. Donc 27-28 :super: .
ah merci jing lol, en plus génius qui confirme que c'est cool :0rofl: :0rofl: :0rofl:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

JinYanG a écrit : Sinon j'ai commencé un commentaire pour Lili, mais elle a trop de possibilités dans chaque situation :tetemur: , trop long à faire j'ai abandonné... Si Hajin' tu te sens courageux pour commencer, je veux bien t'aider :super: .
J'avance plutôt pas mal sur Julia (même si je ne la connais pas encore par coeur) et je veux bien aussi filé un coup de main pour faire lili si besoin .
Par contre mon jeu diffère un peu du tiens avec le persos, à part pour les SS et l'oki bien sur. De souvenir tu était plutôt défensif (je campe et je mix avec df+3+4 ou uf+3 une fois que j'ai mis l'adv dans le vent) et je la joue un peu à l'inverse (à la julia , obliger le mec à se baisser pour placer mes uf+3 :tetemur: )
Bref vais éssayer, tiens sa me fais penser que je ferais bien steve aussi :0rofl:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Un même perso peut être fait par plusieurs personnes!
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

Message par Z.gladiator »

Heihachi


Attaque (juggles, mixups ...) : 5
Dommages causés : 5
Punition : 4
Punition en whiff : 4
Okisème : 3

Total : 21

Devil

Attaque (juggles, mixups ...) : 4
Dommages causés : 5
Punition : 3
Punition en whiff : 3
Okisème : 4

Total : 19
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

d'après la théorie, je suis pas trop d'accord sur certains points ... tu peux détailler un peu ?

j'expliquerai mon point de vue quand j'aurai vérifié si ce que je pense est vrai :0razzy:
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

Z.gladiator a écrit :Heihachi


Attaque (juggles, mixups ...) : 5
Dommages causés : 5
Punition : 4
Punition en whiff : 4
Okisème : 3

Total : 21
LOL , t'es sur que tu connais heihachi ?

Puniton 4 ??? EWGF repousse a 10 metres en cas de block ... TP est le meilleur punisseur de tous le jeu, et il a EWGF pour les cas extremes, ss,1+2 pour eviter les erreur de manip, 2,2 pour 10 frames. Je vois pas comment tu peux mettre autre chose que 5 en punition. ch 4 = 80 de barre en moins, ch ws+2, pareil, DF = 47 ...



Et en okizem faut quand meme pas rigoler, Heihachi est le plus fort okizemer depuis T1.

La seule chose qu'il n'a pas ce sont les choppes, ce qui fait de lui sont point faible majeur contre les bons turtleurs.

Pour du 13 frames t'enleve 60 minimum et l'adversaire prends soit 35 d'okizem mineur ou 40 d'okizem majeur sans parler que il peut se prendre CD+1 si jamais il roule du mauvais cote ou il tente de se lever un tant soit peu. Tu devrais te souvenir que 3 okizem reussit = fin de partie avec Heihachi.

Pour courroner le tout , t'as l'okizem le plus efficace du jeu, d+1+4 ou cd+4,(4), mixup


Je comprends pas ta notation , si Heihachi est pas le meilleur partout sauf en choppe , je vois pas l'interet de noter. A la base tout est relatif a heihachi.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Annaquin, c est bien ce que tu dis mais tu as fait le contraire de Z-gladiator, en fait lui il a noté sans argumenter et toi t as argumenté sans noter lol.
Propose une note stp pour l'oki et la punission (whiff punition).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

Bryan


Attaque ( juggles, mixups ... ) : 4
Dommages causés : 5
Punition : 5
Punition en whiff : 5
Okizeme : 4

Total : 23

Explication:


Attaque: Je pense qu'il est un des persos, si pas le perso ayant le plus de possibilités pour attaquer.
Dommages causés: Pas la peine de dire pourquoi j'ai mis 5.
Punition:
1) 1,4 pour punir les 8 - 12 frames.
2) f,b+2 et f,F+2 sont déjà largement ses meilleurs punitions concernant les 13 frames et +.
Ses punitions font minimum 60 dommages ( excepté 1,4 :smoke: ) et on peut monter vraiment très haut avec lui de ce côté là.
Punition en whiff: Il peut feinter l'adversaire de loin avec plusieurs starters safes ( comme U/F+4, ... ) pour lui faire croire qu'il peut attaquer et ainsi le punir avec des punitions telles que f,F+2 et f,b+2.
Okizeme: Avec son nouveau coup ( Sway+4, c'est-à-dire : :d: , :db: , :b: + :4: ) et tous les okizemes de Tekken 5, il peut faire très mal et un okizeme + wall derrière signifie KO pour l'adversaire.

Voilà, je n'ai pas Tekken 5 : DR, mais je pense que globalement il est encore un des meilleurs persos du jeu avec Heihachi et d'autres.

:boire:

PS : Je confirmerai mes dires dès que j'aurai T5 : DR.

[Edit] : Je ne vais pas mettre un 5 en Okizeme pour Bryan, même si je pense qu'il peut le mérité au vu de ce qu'il a. Un bon 4.5 suffit largement je pense !

[Edit] n°2 : Je rectifie la note pour Oldboy !

[Edit] n°3 : Je rectifie la note pour Sephi !

:0razzy:
Modifié en dernier par gabrielroy le 25 mars 2007 à 22h18, modifié 5 fois.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

annaquin a écrit :Je comprends pas ta notation , si Heihachi est pas le meilleur partout sauf en choppe , je vois pas l'interet de noter. A la base tout est relatif a heihachi.
Bah, propose ta notation sur 25 pour Heihachi! :0razzy:

Et sinon, quand est-ce que tu nous montres ta Anna sur DR (vu que 5.0 sucks, mais DR, tu connais bien)? :boirebis:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »