Page 4 sur 6

Re: Juggles / Okizeme

Posté : 29 juin 2010 à 13h22
par Trunksking
C'est bizarre que personne n'ai noté mon juggle suivant après u/f+4 ou u/f, n, +4 : d/f+4,3, f+2,2,2 B! ... :tongued:

Re: Juggles / Okizeme

Posté : 01 juil. 2010 à 22h09
par lay93
Un autre juggle qui n'a pas été noté : uf+4 ; 2 1 ; ff+1 ; f+222 B! ISW ( 80 dmg) :okok:

Re: Juggles / Okizeme

Posté : 05 juil. 2010 à 15h40
par Jin75
ff+1 :doubt: ???

C'est pas plutôt => ff ; 1 ; ...

Re: Juggles / Okizeme

Posté : 05 juil. 2010 à 23h25
par lay93
Oups, oui exact! ff;1..... :huhuh:

Re: Juggles / Okizeme

Posté : 09 août 2010 à 22h48
par SKY
Avec la liste des juggles ça aurait été de mettre les coups qui amènent au mur, voici une liste :
- f+2,2,1
- d+3+4,2
- d/f+4,3 peut etre enchainer par un autre d/f+4,3 mais apres un léger dash ce qui donne d/f+4,3 ; f ; d/f+4,3
Je sais pas s'il y en a d'autres mais c'est ceux que j'utilise

Re: Juggles / Okizeme

Posté : 12 août 2010 à 00h14
par Crashman
Bon je savais pas où le poster alors j'le mets là:
J'ai découvert que quand l'adversaire est dos au mur,on peut faire:

FC,d/f+2~GS (90 damage)Ca peut être utile,comme l'adversaire s'y attend pas,il va sûrement se manger la choppe
Et attention,ca ne marche que quand l'adversaire est dos au mur

Edit:On peut aussi faire CD,d/f+2,qcf+1

Re: Juggles / Okizeme

Posté : 18 août 2010 à 17h07
par Trunksking
Je comprends pas ton truc crash, tu veux chopper l'adversaire qui est stun juste après FC,d/f+2 ?
Et le GS, il balance l'adversaire au mur que quand c'est toi qui est dos au mur, sinon c'est facile de faire une roulade, 60 dmg plutôt.

Re: Juggles / Okizeme

Posté : 18 août 2010 à 17h42
par Crashman
Quand je dis ca c'est que ca emmène loin quoi.Mais essaye,en training,quand ton adversaire est dos au mur,tu verras.

Re: Juggles / Okizeme

Posté : 18 août 2010 à 18h11
par lay93
En gros tu prends 90 dmg si le mec techroll pas et 60 dmg si il techroll.

Re: Juggles / Okizeme

Posté : 18 août 2010 à 18h30
par Crashman
Bah plus de 60 forcément,faut prendre en compte FC,d/f+2

Re: Juggles / Okizeme

Posté : 18 août 2010 à 18h49
par lay93
Oui je voulais dire 70 dmg si le mec techroll !

Re: Juggles / Okizeme

Posté : 30 août 2010 à 12h54
par devil_panther
Sur un wall:
W! db+2 B! 2,1 GT Assez sympas car deux possibilité de dechoppe sur la meme anim (donc une chance sur deux pour dechopper :thanku: )

Re: Juggles / Okizeme

Posté : 23 déc. 2010 à 16h10
par Trunksking
devil_panther a écrit :Sur un wall:
W! db+2 B! 2,1 GT Assez sympas car deux possibilité de dechoppe sur la meme anim (donc une chance sur deux pour dechopper :thanku: )
Ca je crois que ça chope que s'il y a pas plus de 2 coups avant bounce. Sinon il peut se relever.

Re: Juggles / Okizeme

Posté : 26 déc. 2010 à 16h40
par hoston6280
je sais pas si sa été dis : UF+12;F+3;DF+4,3;F,hcf+1 86dégats
si j ai fais une faute dans le language dite le. je suis pas habituer :fine:

Re: Juggles / Okizeme

Posté : 27 déc. 2010 à 03h26
par Jin75
Salut, en fait pour les direction il faut mettre la lettre (minuscule) entre deux fois deux point.
Ex : f entre : et : = :f:

Pour le juggle tu as mieux :

:uf: :1:+ :2: , :df: :4: ; :3: ; :1: ISW => 88 Dmg (très facile à faire)
:uf: :1:+ :2: ; :df: :4: ; :3: ; :1: ; :1: ISW => 91 Dmg (bien plus dur à faire)

Sur les gros

:uf: :1:+ :2: ; :df: :4: ; :3: ; :b: :2: :1: + :2: B! ISW

=> 100 en normal Hit
=> 108 en counter hit
=> Après bounce : :f: :f: ; :df: :4: , :3: ; W! Shining Torpédo* => 125 Dmg en counter hit

---

Sinon sur :uf: :4: :

Très stylé : :uf: :4: ; :4: ; :b: + :2: ; :1: + :2: B! ( :2: ) :1: ; Gs => 70 Dmg
Puissant et simple : :uf: :4: ; :f: + :3: ; :1: ; :f: + :2: :2: :2: B! ; ISW => 79 Dmg



* = L'enchainement sur le mur.