[Tournoi] [20/02/10] Solo a la Mythik (16h!)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [20/02/10] Solo a la Mythik (16h!)

Message par ivoiro_akon »

Bon ben c'est mon tour, encore une fois comme tout event d'ailleur, j'ai participé à un excelent tournois avec toujours du beau monde, je parle ici de Rude boy (ça ma vraiment fais plaisir de te revoir surtout que nous prépare un come back hworang de la mort), Lix, Link, Yuki, Fugsang (mon partos qui à sorti un grand jeu et qui dans nos discutions confirme avoir compris plein de truc. faite gaff à son saiyan 4 la prochaine fois), Pascal, Koshimae, Tao, Akagi, Mat, NoSkill, Quicksilver sa chérie et son frère (tous plus sympa les uns que les autres, :lovin: j'ai été cette fois-ci "The best sandwich maker" :0biggrin: ) ... et désolé si j'en oublie, je vous :lovin: tous.

Sinon pour mon parcours, dès le départ une poule de la mort s'impose, je commence à être habitué maintenant :nannan:
Moi, Link, Quicksilver, yuki et quelqu'un que je connais pas.
Bref, j'arrive tant bien que mal, à m'imposer dans cette poule en sortant 1er.

Next, en mon premier match de phase finale j'arrive à battre Nono le hero (2-0), après j'affronte Mat je crois. et là, ça se ressert :nervous:, on sort tout 2 nos deuxième perso, Lee pour lui et Law pour moi, se fui tendu mais j'arrive à l'emporter 2-0. et ensuite je me fais éclater par Akagi (2-0),

En looser j'affronte Rude Boy, je décide de prendre d'emblé Hwo contre son Lee: premier match serré jusqu'au poil mais je gagne, pour le 2ème on rebelote et là son Lee gagne et là, je commence à :nervous:. plus d'autre choix que de sortir le Law qui à été encore une fois mon sauveur car j'arrive à m'imposer. final (2-1 pour moi).

ensuite, ce fut le moment d'affronter Lix, match toujours aussi stressant mais (2-1) pour moi. du fait que mon Law perd son premier match contre son Marduk, et les 2 autres c'était que du hwoarang.

Viens le moment de la finale Looser donc de la revanche Ivoiro-Akagi. Victoire pour moi (2-0) :chuiscool:. j'ai sorti le grand jeu à ce moment là j'ai jamais été aussi concentré en jouant à tekken. j'espère qu'on aura rapidement les vidéos de tous ces matchs là.

Finale: Ivoiro-Link
je m'incline cette fois face au bruce de Link (2-1), :0chinasmile: tu as été génial Link :bravo: je me souviendrai toute ma vie de ton uf+4 de la fin. je considère pas ça comme du Piff mais comme du Mind. parce que en y réfléchissant bien, tu avais ça de mieu à faire dans le context de la chose on va dire.

Voilà pour mon parcours dont je suis bien content d'ailleurs.
1er Link
2ème Ivoiro
3ème Akagi

J'espère que vous apprécierez les matchs enregistrés.

Merci à Youssef au passage pour l'event :super:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Re: [Tournoi] [20/02/10] Solo a la Mythik (16h!)

Message par Ak 2nd »

Pour ma part, excellent tournoi, je ne suis pas resté jusqu'à la fin, mais j'ai passé de bon moment...

Content comme d'habitude de revoir tout le monde.
Coté tournoi, j'etais dans la même poule qu'Ivoiro, j'ai pu être le dernier rescapé à passer cette poule de la mort. :0biggrin:
Sinon pour mon parcours, dès le départ une poule de la mort s'impose, je commence à être habitué maintenant :nannan:
Moi, Link, Quicksilver, yuki et quelqu'un que je connais pas.
J'ai perdu ensuite contre Akagi en Winner et SR tuned en loser. Bref, à bientôt pour des tournois et des sessions. :loveyou:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [20/02/10] Solo a la Mythik (16h!)

Message par Jin75 »

Merci à tous pour vos comptes rendus, ça nous permet de situer un peu le level des uns par rapport à ceux qu'on connait bien.

Ps: Désolé Ivoiro, j'ai pas pu passer pour Uncharted2. :euh:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [20/02/10] Solo a la Mythik (16h!)

Message par ivoiro_akon »

ah Oui c'est vrai, Uncharted, je l'avais en plus. mais c'est pas grâve, next time :0thumbsup:
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [20/02/10] Solo a la Mythik (16h!)

Message par locke_boy »

@Ivoiro
Moi, Link, Quicksilver, yuki et quelqu'un que je connais pas.
...et Ak 2nd! :marre: Il était dans ta poule de la mort! Et il a réussi à sortir! :noteeth:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [20/02/10] Solo a la Mythik (16h!)

Message par ivoiro_akon »

Sisi c'est vrai j'oubliais Aka 2nd qui était aussi dans ma poule qui m'a même fais transpirer car m'a pris 1 match avec son Paul de la muerte, comment j'ai pu oublié :tetemur:

Mais c'est quand même pas à Aka que je pensais quand je disais qu'il y avait quelqu'un que je connaissais pas. il jouait Miguel si je me souvient bien.
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: [Tournoi] [20/02/10] Solo a la Mythik (16h!)

Message par lix_tetrax »

Oh yeah, super tournoi, j'ai bien kiffé :boire:. Merci à Youssef pour l'orga, c'était parfait :0chinasmile:. Du beau monde, c'est toujours un plaisir de revoir vos têtes :jefume:. Mention spéciale au come-back de Rude_Boy, le beau gosse!!! Come back de SR-Tune aussi, ça fait plaiz!!! Bien joué au top 3, vous êtes des monstres: Link après un début difficile a fini par entrer en mode Evil Link, et là, fini de rire :soif:, Ivoiro en mode Super sayan 4 et Akagi en mode Gangster, y a rien à faire!!! Bien joué aussi à Alcardo qui a grave level-up et à Quikos qui nous a sorti un nouveau perso qui fait très très mal :boire:. Petit bémol qd même, l'absence de Fethennour, vraiment dommage qu'il soit pas venu. J'espère que c'est pas à cause des trash talk du forum, parce que là justement ça aurait été l'occaz de se voir IRL et de se taper des barres. En tout cas gros level, gros tournoi, c'était mortel :0thumbsup:. Bonne chance à ceux qui partent en Allemagne, les autres, rendez-vous au Bushido :loveyou:.

Link a écrit :Et là je dis: Mais où est la RNG ?????
Hein, de quoi tu parles??? :ange: :nervous:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Re: [Tournoi] [20/02/10] Solo a la Mythik (16h!)

Message par Raiden »

Link a écrit : Je remercie aussi Lix, pour...TOUT.
C'est pas pour sucer, mais comment un mec qui a pas la console et qui joue presque jamais, peut-être l'un des meilleurs Fr?
Car c'est un RNG :boire:

Linkus on se fait une session cette semaine je vais te mettre bien !
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [20/02/10] Solo a la Mythik (16h!)

Message par battoussai »

Zolie les gars !! bravo mon ricky comme d'hab t'assure ton trône :boire:

@Raiden: veux bien orga la séssion moi :confus:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: [Tournoi] [20/02/10] Solo a la Mythik (16h!)

Message par lix_tetrax »

battoussai a écrit :@Raiden: veux bien orga la séssion moi :confus:
Euh... petit communiqué officiel: le Président n'est plus disponible, ahem... :nervous:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [20/02/10] Solo a la Mythik (16h!)

Message par battoussai »

Pfff c'est bien un président ... dès qu'il s'agit de prendre ses responsabilitées, il n'y as plus personne :siffle:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Re: [Tournoi] [20/02/10] Solo a la Mythik (16h!)

Message par Raiden »

Je suis ok mais je suis un peu pris cette semaine, je pensais a passer juste chez ricky un soir histoire de faire quelques matchs pour vous chauffer pour l'allemagne quoi lol
Hokuto-Youssef
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 11 mai 2005 à 20h42

Re: [Tournoi] [20/02/10] Solo a la Mythik (16h!)

Message par Hokuto-Youssef »

Hello a tous.

Donc déja les résultats "officiels"

1- Link
2- Ivoiro
3- Akagi

Un gros merci a ceux qui ont apporté leurs aide materielle (mat, mikael, NonoLeHero, Link...) franchement, sans vous je sais pas ce que j'aurais fait!
Ensuite merci a ceux qui sont venus bien sur, en nombre cette fois ci (24 participants pour un premier tournoi Solo, c quand meme pas mal!) et avec un trés bon ésprit, j'ai bien apprécié.
On a pu faire un gros tournoi bien sympa avec double élimination dés les 1/8eme de finale, le tout sans trop de retard, et ce malgré les joueurs qui ont participé a d'autre tournoi ou ceux qui se partageait parfois un pad pour 4 (!)

Enfin, vous n'etes pas sans savoir que dans la configuration actuelle de la salle, on est obligé de fermer nos portes dés la fin de la semaine :(
Mais on va tout faire pour revenir trés vite, et vu la bonne impression générale que vous m'avez laissé, je vous promet qu'a la réouverture, Tekken6 sera mis au centre de nos attentions a coté de SSF4, et des indéboulonnables 3rd Strike et KOF 2002UM!

En attendant, je ne peux que souhaiter bonne chance aux frenchies qui tenteront l'aventure en Allemagne le week end prochain et j'espere qu'on pourra refaire des choses sympa ensemble.

Les photos et les vidéos arriveront trés prochainement, genre demain, comptez sur moi!
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [20/02/10] Solo a la Mythik (16h!)

Message par ivoiro_akon »

Yeah, les vidéos c'est pour demain. Merci youssef. :bana2:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »