[Session] [30/04/11] OBN Session

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Session] [30/04/11] OBN Session

Message par Jin75 »

Tu peux me noter aussi ? Par contre jpeux confirmer qu'au dernier moment. Au pire des cas si qq demande à venir, je laisse ma place. Merki
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Session] [30/04/11] OBN Session

Message par Kiryu »

a mince c'est complet, j'avais pas vu je suis up pour la session si quelqu'un se désiste :wavecry: :tease:
Image
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Session] [30/04/11] OBN Session

Message par JayceeChris »

Yo Kiki, je te garde une place pour la prochaine session (nombre de joueur réduis par contre) qui aura lieu dans une ou deux semaine, la c'était surtout pour pouvoir jouer avec des joueurs avec lesquels j'ai tres peu voir jamais jouer (R.E.D., Ivoiro, Jin75, Gexcalibur...qui ne viendra pas, dommage) et de pouvoir échanger nos connaissances et expériences sur le jeu.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Session] [30/04/11] OBN Session

Message par Kiryu »

ok pas de soucis, pour une prochaine, bonne session :thanku: :thanku: :thanku: :rules:
Image
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [Session] [30/04/11] OBN Session

Message par Ao-Jin »

bah s'il y a moyen, je m'incruste volontiers si toutefois tu le veux bien :angely:
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Session] [30/04/11] OBN Session

Message par JayceeChris »

Eh bien j'ai atteint le nombre de personnes max pour cette session, mais comme j'ai dit à Kiryu, si tu veux passer à la prochaine session c'est sans problème.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [Session] [30/04/11] OBN Session

Message par Ao-Jin »

ah bah trankilou Out B, ça me fera plus de temps pour level up :coolz:
mais compte sur moi pour la prochaine fois :rules:
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Session] [30/04/11] OBN Session

Message par Jin75 »

Yep, merci à Oublaz pour cette super session !!!
Happy d'avoir revu les bonnes tronches de certains.
@ une prochaine ;-)
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Session] [30/04/11] OBN Session

Message par Rocktheplace »

Session vraiment énorme avec tout ce qu'il faut pour vraiment s'amuser, un grand merci à toi OutBlaze pour cet accueil avec tout ce qu'il fallait voir plus :thanku:, et merci aussi aux joueurs qui ont amenés leur console et/ou leur écran, ça nous a vraiment permis de doser un max :coolz: et de level up comme des tarés !

OutBlaze Ninja : Un très bon Lars qui a trouvé les bonnes phases pour briser ma garde, mais s'est ta Julia qui m'a le plus mis en galère, franchement tu l'as manie vraiment bien! Ne la lâche surtout pas. (fais plus de choppes, tu es trop gentil avec, c'est une lutteuse quoi :yeah:)

Gexcalibur : Franchement c'est avec toi que j'ai fais le plus de matchs et perso je ne regrette pas, j'ai adoré t'affronter, c'est toujours plaisant d'affronter quelqu'un d'aimable et bon joueur :tongued:
Tu te déplaces vraiment bien au stick et tes waves dashs font rêver lol, j'ai retenu deux persos vraiment bons, ton Raven que j'ai trouvé très recherché dans ses phases, il y a des moment je ne comprenais plus rien dans se que tu faisais mais en tout cas c'était vraiment beau à voir :yeah:, très stylé comme perso, "faut jouer Raven les gens" :roflol:
Et ton Kazuya qui demande juste de l'entrainement, sinon il est déjà bien bon.

Jin75 : Alors là mode training vs King :ninja:, déjà je te remercie de m'avoir appris autant de trucs sur King, ensuite mode déchoppe!! (un bon pourcentage de déchoppes, moi même j'en revenais pas lol, mais j'ai eu pas mal de chance, par contre c'était 0 niveau déchoppe des prises enchaînés avec celle qui te permet de taper la discute avec les spectateurs :taunt:) Faudrait :jefume: pour dire que ton King n'est pas un lutteur, lol sérieux tu les placent vraiment bien, tellement bien que tu arrives à développer ton jeu principalement sur les prises, ultra oppressant quoi :cold:
Non tu le gères à mort se perso et c'était vraiment plaisant à l'affronter :thanku:

R.E.D : Respect total, tu connais vraiment trop de trucs, tu es une encyclopédie de Tekken vivante, tu es craqué quoi !vous devez être de lointain cousin toi et JDCR non ? ^^
Très bon Armor King en tout cas !

Desty Nova : Pour le peu que je t'ai affronté tu m'as bien torché :grin:, tu maitrises bien comme il faut et tu apportes une bonne ambiance en plus :yeah:

DougFromParis : Ouch! Bon sang, tu deviens trop fort ! tu m'as fais whiffer en back dash et en side step, avec des juggles de la mort et des combos muraux sans fin, ton Lee est vraiment balèze :oh:. Tu es destiné à devenir vraiment fort, continu comme ça :winked:

Ivoiro_Akon : Je t'es très peu affronté, mais je devinais déjà le score que cela aurait pu donner :roflol:, ton Lei est monstrueux et c'est super beau à regarder jouer :tongued:

Loki : On a pas eu l'occasion de s'affronter mais je t'ai vu tout de même jouer avec un Paulo trop puissant, tu le gères grave! Peut-être une autre fois pour un versus :winked:
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Session] [30/04/11] OBN Session

Message par Kiryu »

ya t-il des videos ??? hihihi :devilish:
Image
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Session] [30/04/11] OBN Session

Message par JayceeChris »

Merci d'être venu, c'était awesome de tous vous revoir, bon je ne ferais finalement pas de session la semaine prochaine, ni la semaine d'apres, donc rendez vous début Juin pour la prochaine session.
@+
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Session] [30/04/11] OBN Session

Message par GexCalibur »

Super session, vraiment!

merci OutBlaze :thanku:

vraiment sympas et qui c'est fini très tard pour certain lol (j'avoue le retour en voiture à 5h00 du matin c'était hard, j'avais l'impression que ma voiture bounçait à tt bout de champ sur l'autoroute :huhuh: )
Sinon merci à tous pour les défis fait en toute tranquillité et convivialité, pour les conseils et les fous rires :coolz:
je ne me permettrais pas de donner d'avis sur chacun, je n'ai clairement pas le niveaux pour vous critiquer mais j'ai été trés
agréablement surpris par tous, j'ai adoré (hein rock, les flap :thanku: ) .

GG à tous et à bientôt
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »