Heihachi Mishima: le vieux maître

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :3/ :f: :f: + :2:
j ai l impression qu il touche souvent et heihachi n' a ucun desavantage presk!je me trompe peut etre!
mais attention car si on serelève trop vite apres un coup,ce coup peut et ltené avec :f: :f: + :1: + :2: =stone headc
Il y a tout de même un désavantage, bien sûr, mais l'adversaire est loin, donc....
.....c est de la triche!!!!!rien pour le punir! :0wasted:
Et le :f::f:+:1:+:2: de Nina, c'est quoi alors (OK, ça ne juggle pas...)?
Avatar du membre
r-wick
Master of Muppets
Messages : 109
Enregistré le : 23 déc. 2002 à 22h54
Localisation : San Sebastian

Message par r-wick »

moi je trouve que ewgf, ewgf; :d: :df: :f: :2: est encore plus dur que , ewgf, ewgf, ewgf parceque le timing du qcf est trop ouf
kenj a écrit :Exact, c'est pour ça que je l'ai mis! Quand un pote (timer) l'a réussi, on pensait même que c'était un tout nouveau combo, car il n'est pas listé sur TZ, par exemple. J'ai essayé par la suite, et ça passe tout de même, mais le timing est spécial.
g jamais reussi c pour ca que je le trouve tres dur :0razzy:
l' avantage du :f: :f: :2: c'est qu'il peut etre annuler par un :1: + :2: en faisant :f: :f: :2: ~ :1: , ca evite de faire pas mal d'erreur...
kenj a écrit :Ah bon, tu fais cette manip' et ça donne un :1:+:2: ? Dans ce cas, il n'a pas vraiment la même portée, non?
c clair ca a plus de portée qu' un :1: + :2: normal ms tout de meme beaucoup moins qu' un :f: :f: :2: et si ce dernier est esquivé de pres le pov heihachi risque la choppe par derriere
kenj a écrit :si tu fais du wave dans T4, tu dois être assez bon!
ben c toi qui m'a mis sur la voie ya qq mois sur jv.com :0thumbsup: depuis g pas mal progressé ms je suis encore loin du compte, j'arrive pas toujours a sortir le coup adapté a la situation qui se presente...dernierement je m'entraine a sortir des :f: :d: :df: . :f: :d: :df: . ewgf; quand je suis a gauche ca va parcontre quand je suis a droite g plus de mal a faire glisser mon pouce...faudrait peutetre que j'essaye au stick :0shy:
kenj a écrit :Au fait, r-wick, tu es sur Paris?
en fait j'y suis par hasard depuis qq jours, je suis venu voir des potes ms ce soir je rentre chez moi en Espagne ou g demenagé il y a qq années...la prochaine fois que je remonte sur paname je viendrais me faire eclater avec plaisir :0wink:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

r-wick a écrit :g jamais reussi c pour ca que je le trouve tres dur :0razzy:
Hé hé, j'y arrive bien, donc, c'est assez faisable! :0blush:
r-wick a écrit :c clair ca a plus de portée qu' un :1: + :2: normal ms tout de meme beaucoup moins qu' un :f: :f: :2: et si ce dernier est esquivé de pres le pov heihachi risque la choppe par derriere
Hummm... mais le :1:+:2: bloqué de près est assez délicat, non?
r-wick a écrit :ben c toi qui m'a mis sur la voie ya qq mois sur jv.com :0thumbsup: depuis g pas mal progressé ms je suis encore loin du compte, j'arrive pas toujours a sortir le coup adapté a la situation qui se presente...dernierement je m'entraine a sortir des :f: :d: :df: . :f: :d: :df: . ewgf; quand je suis a gauche ca va parcontre quand je suis a droite g plus de mal a faire glisser mon pouce...faudrait peutetre que j'essaye au stick :0shy:
Ah bon? Sur JV.com? Je ne me souviens plus... :0psycho:
En général, au stick, les gens préfèrent le côté droit (et pour les droitiers, aussi)...
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

je voudrais savoir comment on fait pour renvoyer le coup de boules de :hei: ( :f: :f: + :1: + :2: ) pcq jlai vu en video et j'ai vu qu'il y avait :kaz: :hei: :bryan: merci de me donner la manip exact a executer :0thumbsup:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :je voudrais savoir comment on fait pour renvoyer le coup de boules de :hei: ( :f: :f: + :1: + :2: ) pcq jlai vu en video et j'ai vu qu'il y avait :kaz: :hei: :bryan: merci de me donner la manip exact a executer :0thumbsup:
c est possible, j ai verifié et ça marche depuis tekken 3!
non pas avec le :f: :f: + :1: + :2: stone head de heihachi!
je me suis rappellé que c etait le headbutt carnaval :f: :f: + :1: + :4: qui pouvait etre renvoyé! :0xeye:
pour cela,il suffit de faire :1: + :2: un peu avant que le coup de boule de heihachi parte(le coup touche avec des éclairs,ce qui le distingue du stone head)
voilà!
seul kaz,bryan,jin et panda je crois peuvent lui rendre son :f: :f: + :1: + :4:
:he:


alors jinYanG,c qui le maître,hein??? :0badboy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

lol merci..maitre maitre c'est très vite dit !!! juste que tu as pu me le dire grace a un bouquin que tu as lu sur tekken 3 (que je n'ai pas) puis donc sa t'as servi un point c tout :0yawn: , mais merci quand meme :0thumbsup:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :juste que tu as pu me le dire grace a un bouquin que tu as lu sur tekken 3 (que je n'ai pas) puis donc sa t'as servi un point c tout
dis donc toi!! :0annoyed:
j ai fait appel à mes souvenirs car ça f longtemps que je n'ai plus ce bouquin(mon chat a joué avec et l 'a pris pour a litière alors........... :0confused: )
bah c était mon 1er bouquin et c lui qui m'a révélé le yama arashi d'Anna...
rahhh nostalgie,nostalgie...... :an:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit : j ai fait appel à mes souvenirs car ça f longtemps que je n'ai plus ce bouquin(mon chat a joué avec et l 'a pris pour a litière alors........... :0confused: )
bah c était mon 1er bouquin et c lui qui m'a révélé le yama arashi d'Anna...
rahhh nostalgie,nostalgie...... :an:
C'était quoi, ce bouquin? Un guide en japonais?
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

kingofvf4 a écrit :bah c était mon 1er bouquin et c lui qui m'a révélé le yama arashi d'Anna...
C'est quoi ce truc ? une recette de cuisine que Anna prépare avec beaucoup de réussite ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kenobi a écrit :une recette de cuisine que Anna prépare avec beaucoup de réussite ?
La ratatouille? :0wasted:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
Kenobi a écrit :une recette de cuisine que Anna prépare avec beaucoup de réussite ?
La ratatouille? :0wasted:

mais vous allez arrêter de vous moquer d'Anna???????????? :0mad:

ggrrrrrrrrr :0annoyed:

si elle revient ds tekken5,vous allez voir comment elle va vous montrer si elle est bonne qu'a faire la cuisine ou pas!et ça va faire mal! :an:

je l ai deja expliquer à kenj c koi le yama arashi ds le form jv.com(d ailleurs je me demande si il a réussi a le faire depuis le tps.......)

bref tt ça pour dire que c est un contre-tentative d'escape de la projection arm break=yama arahi=72 point de degats je crois ds tekken3!!
ce week end d ailleurs j ai rebranché ma vielle ps1 qui prenait la poussière et j ai ressayé pour voir si j avais perdu le timing de ce coup!au bout de 10 min,je le refaisais les doigts ds le nez!!
bon,stop,j arete de raconter ma vie,ok!!! :0looney:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit : j ai fait appel à mes souvenirs car ça f longtemps que je n'ai plus ce bouquin(mon chat a joué avec et l 'a pris pour a litière alors........... :0confused: )
bah c était mon 1er bouquin et c lui qui m'a révélé le yama arashi d'Anna...
rahhh nostalgie,nostalgie...... :an:
C'était quoi, ce bouquin? Un guide en japonais?
c était un player soluces(un hors series venant du feu magazine player one vendu avec une K7 video du 2è episode animé de tekken....tout ça pour 10 francs!!!je l ai acheté ds un petit super marché discount!lol
n empeche c le 1er bouquin que j aais vu qui au lieu de donner qu'une une liste de coups et combos,insistait la façon de jouer avec chak peso et de leur aptitude au combat,avec quelques coups les + utlies mentionnés et de petits combo efficaces.très vague mais on,j avais pas le net à l'époque
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

ouaip pour revenir a heihachi j'ai regarder pour bloquer le :f: :f: + :1: + :4: fo faire :2: pour renvoyer le coup de boule au lieu de :1: + :2: . Pi meme qu'il faut appuyer au bon moment sans que se soit un just frame :banana:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

:0psycho: salut tout le mode ça gaze!!! bon il est super cool ton avatar kingofvf4 et puis je voulais dire que je vais peut etre me mettre à heihachi mais le probleme c que des fois je n'arrive pas a jouer avec lui vous ne trouvez pas qu'il est assez chaud a jouer avec lui?? bon j'allume la PS2 et je m'en vais les gaillards!!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit ::0psycho: salut tout le mode ça gaze!!! bon il est super cool ton avatar kingofvf4
Exact, il faudrait que je change le mien, il fait un peu pitié à côté! :0wasted:
wong-fei-yong a écrit :et puis je voulais dire que je vais peut etre me mettre à heihachi mais le probleme c que des fois je n'arrive pas a jouer avec lui vous ne trouvez pas qu'il est assez chaud a jouer avec lui?? bon j'allume la PS2 et je m'en vais les gaillards!!
Oui, il n'est vraiment pas évident à manipuler efficacement dès la première prise en main. Moi, j'y arrive beaucoup mieux sur TTT que sur T4, d'ailleurs.
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »