d/f+1 : poke de 13f très bon au corps à corps
d/f+1+2 : poke , bonne range
d/f+3 : bonne range aussi, permet un mixup avec d/f+3,3 et d/f+3,4, et occasionelement de passer en RFS
d+3,3 : très bon low, natural en hit, bons dégats, bon avantage en hit, passage en LFS
d+3,4 : même chose mais permet de passer en RFS
u/f+3+4 : low crush, permet de presser, attention par contre parce que c'est -10 en block et le deuxième coup est high
cd+3 : coup de zoning de Hwoa, attention, pas une très bonne hitbox, et t'es complètement tout nu quand ça whiff vu que t'es en stance
WS+4,4 : peut servir en zoning, pressing, whiff punish...
JFSR : launcher safe (en JFSR seulement, pas la version sky rocket simple), beaucoup de dégâts, traque sur la gauche de Hwoa
b+3 : très bon en whiff punish et pour les mixup 50 50 mid low, mais attention launcher punissable en block, et facilement steppable
b+4 : antistep safe, wall splat en counter
d/f+4,3 : antistep de 14f, bon avantage en hit, attention cependant le deuxième hit est high
d/b+4 : permet de presser, passage en RFS mais très faible hitbox
Après je pense que tous les coups en stance ont leur utilité. Attention à pas tous les utiliser n'importe comment aussi, y a par exemple RFF, f,f+4,3 qui est très bon mais ne jail absolument pas
J't'invite à voir mon tuto si t'as le temps :
http://www.youtube.com/watch?v=-pE8mZke8OY