[Recherche] [1-6/11/12] Hébergement Knee and Nin pour ESWC

Modérateur : Modz

Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: [Recherche] [1-6/11/12] Hébergement Knee and Nin pour ESWC

Message par DevilJinX »

ok ok tranquille moi je suis pas la pour me prendre la tete,mais quand je vois d'autre ville comment il sont souder entre eux sa a rien a voir, après c'est mon point de vu moi je suis franc je generalise pas je parle pour certain c'est tout moi je le dit franchement y a des gens que je kiff grave sur ce fofo,mais pas tout le monde trop de personne ce crois au dessus de certain.Je vais pas faire un debat on a tous la meme pasion,je trouve sa bete donc voila après si je me fait des enemie a cause de ce post bah c'est la vie..
Image
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Recherche] [1-6/11/12] Hébergement Knee and Nin pour ESWC

Message par djghost04 »

Sans vouloir en rajouter,cette phrase de Manou résume bien la chose :wacko:
manou a écrit :Oui et il y'a une grosse différence entre dire qu'on ne peut pas et ne rien dire :yeah:
Voila ce qui a mis "le feu aux poudres" et ce qui vous fait passer pour des gens qui s en foutent :snif:

=>La moindre des choses c est quand meme de se bouger un peu le fion et de répondre sur ce topic,pensez a Kenj qui voit que quasi personne répond,et pensez surtout aussi a celui qui a demandé un hébergement et qui voit que personne répond,c est la honte mais grave quoi :shit:

Aprés je suis pas trop d accord pour mettre tout le monde dans le meme sac Deviljinx,il y a des Parisiens qui ont toujours été la pour venir me chercher,me ramener a la gare aprés un UT ou autre tournoi...(je pense a toi :angelz: la premiere fois il y a quelques années pour la Master session de Genius,Lay et Sprinterfou récemment au dernier tournoi Parisien organisé par Jin75,les mecs on aurait dit mes agents sur place lol :loveu: ....Opium-Opium aussi une fois qui me ramene a la gare aprés la finale fnac a Paris pour pas que je galere .... :lovely: )

Ok c est pas tous,mais il y en a des sympa qui se bougent.....

Maintenant dans le sud,c est sur qu on se bouge beaucoup plus mais on est comme sa nous :grin:

Je reviens aussi sur Tizii qui demandait juste qu on vienne le récuperer ou je sais plus quoi,vous allez pas me dire qu aucun Parisien a une voiture......

Sa chez nous sa ne serait jamais arrivé,on se serait débrouillé :trueangel: ....

Je pense qu il faut que ceux qui peuvent fassent un effort c est quand meme pas la mer a boire d aller récuperer quelques joueurs a la gare...

Sa rendra les tournois encore plus conviviaux et sa donnera peut etre a plus de monde envie de bouger.... :thanku:
Modifié en dernier par djghost04 le 05 nov. 2012 à 19h55, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: [Recherche] [1-6/11/12] Hébergement Knee and Nin pour ESWC

Message par DevilJinX »

Je parle pour certain je sais dj que pas tout le monde et comme sa loll en tout cas je chapeau au marseillais les parisien devrai suivre l'exemple..
Image
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Recherche] [1-6/11/12] Hébergement Knee and Nin pour ESWC

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :la Master session de Genius,
C'est bon, moi j'ai tout lu, jpeux partir tranquille ! :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Recherche] [1-6/11/12] Hébergement Knee and Nin pour ESWC

Message par djghost04 »

Non mais comme tu disais tout le monde s en fout mais c est pas grave faut quand même dire les choses parfois :cold:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Recherche] [1-6/11/12] Hébergement Knee and Nin pour ESWC

Message par Jin75 »

Non c'est juste que la MasterSession c'est mon tournoi mais bon c'est pas grave. :arf:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Recherche] [1-6/11/12] Hébergement Knee and Nin pour ESWC

Message par djghost04 »

Arf j avais oublier,c est parce que c est Genius qui a win sa :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Recherche] [1-6/11/12] Hébergement Knee and Nin pour ESWC

Message par solidjin »

c'est normal que personne bouge!!! knee et nin c'est demodé :roflol: non serieu sa me choque meme pas surtout apres le post de koshi qui a bien expliquer les choses :angely:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »