triademan Vs le reste de la planète : le choc des Titans !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
triademan

Message par triademan »

kenj

tu sais lire???

j'rajoute pas des mots entre les phrases après les avoir écrites...

il insulte les gens, il assume...c pas compliqué...

j'te pete le cul mec ne veux pas dire j'te pete le cul a tekken mec...

voila!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OK, je supprimerai les posts licencieux! :jefume:
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

bonne ambiance ici, c'est cool. :fuct:
Triademan, j'aimerai bien jouer contre toi, car j'ai deja fait une session chez Quiksiverman ( et il y avait les grosses pointure de ce forum ), les , Kingo, sephiroth, Quik et compagnie ont vraiment un niveau risible :loveyou: . Pour tout de dire je me suis ennuyer, je veux du vrai level en face de moi, pas des gars qui foire 1 combo sur 20, je veux du 100%, un vrai master comme adversaire.
bref, TESTEZ VOUS BIEN :0rofl:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :je ne cherchais pas à vexer qui que ce soit, si c le cas, je m'en excuse séphiroth... j'ai simplement donné mon avis qui peut prendre le sens qu'on veut lui donner.
si je te pete a tekken te fais rire, ok...
euh, tu ne m'a pas vexé du tout, d'ailleurs je comprend même pas pourquoi tlm parle de moi vu que je n'ai aucun soucis avec toi, à part le fait que tu ne répondes jamais aux questions :superlol: je t'ai demandé ou tu as pris mes matchs pour dire que tu es d'un niveau supérieur au mien, parceque si c'est ceux du site d'ici, ils datent d'aout 2002, ça fait quand même 2 ans et demi quoi, et depuis j'ai un tantinet progressé :beu:

pour info, je viens de faire 105 à 109 contre la meilleure nina de france, je pense que ça peut être acceptable pour toi, malgré que j'ai perdu, non?
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

non mais c'est bon herve.
moi il me fait rire triademan!
Il a pas encore atteint le 7eme sens du tekken, c'est pour ca qu'il croit que sur les videos de l'evo les gars sont pas forts.
Ce qui est vrai en partie, les vids du tougeki sont bien meilleures et encore plus chiantes a regarder de temps en temps.
Surtout SDZ, il est trop nul ce gars, il fait jamais un seul juggle avec bryan, il fait que bloquer, moi aussi je peux le faire, c'est facile de camper tout le temps. :bravo:
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bof les vidéos de tournois c lourd, les gars jouent pas pour s'amuser mais pour gagner, alors forcément c'est que des trucs garantis et qui font mal, pas forcément bien fun à regarder :dodo:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Bon, triademan...Tout ça me fait plier en 4! Si tu joues à TTT, je suis ton adversaire, et là je vais te montrer que je ne maîtrise pas le jeux à 150% mais à 300%... :0biggrin:
J'aimerais trop maîtriser la téléportation de Sangoku pour jouer contre toi... :jefume:
triademan

Message par triademan »

OK AK 2nd!!! j'ai écris quelques pages plus tot ce que j'aimais comme team dans le TAG.

dis moi ce que t'en penses et quel TAG TEAM tu préconises...

enfin comme les autres voici mon mail triademan@aol.com; si tu passes en Bretagne.
Avatar du membre
VIP
VIP
VIP
Messages : 4
Enregistré le : 24 janv. 2005 à 20h40

Message par VIP »

Salut triademan. Moi je suis un mec très calme, je suis le plus mauvais du forum mais je te botte quand tu veux, et je débarque quand tu veux. Si ça te dit, fais-le savoir.
triademan

Message par triademan »

ok t d'ou?
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Le + mauvais = champion du tournoi de X.OR quand meme :jefume: (aufait tu as choisis quoi comme jeu ? :gratte: ). Mais c'est sur que comparé a triademan on est rien du tout.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
VIP
VIP
VIP
Messages : 4
Enregistré le : 24 janv. 2005 à 20h40

Message par VIP »

Je suis de Paris, et je t'accueille chez moi tout un WE, si tu veux, pour que tu essaies de gagner un round. Et si tu y arrives, je lâche le fauve, et le fauve, c'est fashionjin resurrection! Allez, te dégonfle pas, mauviette! :chuiscool:
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

Pour un week end, loger dans notre bonne veille capitale j'accepte.
A croire que de se vanter ca à des bon côté. :0biggrin:
D'ailleur je me suis tellement entraîner que je casse le boule a toute la communauté de calbuth a tekken tag et tekken4 les yeux fermées, en plus. Alors j'attend les propositions? :mmmm:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Triademan= Kaxy bis ?! :0biggrin:

Nous verrons bien avec les autres joueurs qui vont l'affronter ! Je pense que le Kuma de Kingheim suffira ! :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : pour info, je viens de faire 105 à 109 contre la meilleure nina de france, je pense que ça peut être acceptable pour toi, malgré que j'ai perdu, non?
Non,tu as perdu à Tekken 4 contre le meilleur joueur de VF4Evo de Lyon,t'es vraiment trop bidon! :ange: :bravo: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »