Steve: le fils de sa mère

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Combos

Message par kenj »

elefanc a écrit :Mais si vous voulez connaitre des combos avec Steve, le plus simple, le plus clair et le plus fiable, c'est encore et toujours TZ ! Je ne connais AUCUNE combo qui ne soit pas sur leur liste. :pray:
J'ai capturé un bout de vidéo (fin du combat, 200 ko), et ce n'est pas exactement un combo. A moins que le tout soit garanti...

Est-ce bien de ça dont tu parles, Kenobi?
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Re: Combos

Message par Wong »

kenj a écrit :
elefanc a écrit :Mais si vous voulez connaitre des combos avec Steve, le plus simple, le plus clair et le plus fiable, c'est encore et toujours TZ ! Je ne connais AUCUNE combo qui ne soit pas sur leur liste. :pray:
J'ai capturé un bout de vidéo (fin du combat, 200 ko), et ce n'est pas exactement un combo. A moins que le tout soit garanti...

Est-ce bien de ça dont tu parles, Kenobi?
oui c'est bien ça! c'est sur c'est pas vraiment un combo mais il prend bcp de dmgs et dire que ça se trouve il n'est pas garanti et on parle depuis au moins 5 jours de ça :0rofl:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

je suis pas un expert en :steve: mais bon il faut pas abuzer non plu, ce né po un combot garanti voyon... juste ke le pti kingofvf4 se mange des ptis coup en CH betement (ralala il a vrt pas envi de se proteger :0biggrin: ...c'est tré dangereu on peut se manger un perfect avec sa :0evilgrin: .... :0blush: ).mais bon chapeau de lavoir placer, il a vu la moitié de sa barre de vie partir en qq secondes :0psycho: (malgré ke se soi en 100% de vie).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :je suis pas un expert en :steve: mais bon il faut pas abuzer non plu, ce né po un combot garanti voyon... juste ke le pti kingofvf4 se mange des ptis coup en CH betement (ralala il a vrt pas envi de se proteger :0biggrin: ...c'est tré dangereu on peut se manger un perfect avec sa :0evilgrin: .... :0blush: ).mais bon chapeau de lavoir placer, il a vu la moitié de sa barre de vie partir en qq secondes :0psycho: (malgré ke se soi en 100% de vie).
Ben oui.....
j'ai pas trop le reflexe de déstunner avec :f: ,alors...
et je crois que le 2è coup m'a pris par CH aussi....
bref je me suis fait humilié!!!arrgghhhhhhhh :0wasted:

mais je ferais mieux la prochaine fois! :0laughing:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

pfff elefanc est surement le plus fort du forum...

quoi c'est vrai il a mis à la mande kingofvf4 dans tout ses matchs (je crois
mais du moins sur les videos)

il a un steve imparable!! je demande qu'a voir l'expert en action et la je serai sur!! "c'est vraiment un Boss"
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Re: Combos

Message par Kenobi »

kenj a écrit :
elefanc a écrit :Mais si vous voulez connaitre des combos avec Steve, le plus simple, le plus clair et le plus fiable, c'est encore et toujours TZ ! Je ne connais AUCUNE combo qui ne soit pas sur leur liste. :pray:
J'ai capturé un bout de vidéo (fin du combat, 200 ko), et ce n'est pas exactement un combo. A moins que le tout soit garanti...

Est-ce bien de ça dont tu parles, Kenobi?
Oui c'est bien celà !

J'ai essayé de passer ce qui était marqué sur TZ ( et que j'ai aimablement recopié :0razzy: )
mais sans succès :0shake:

après le :4:,:2:
- :3: , :1: ne sonne plus l'adversaire ( c'est ce qui c'est passé vraisemblablement ) avec une suite que je ne connais pas :0shake:
- :3: , :1:,:1: a mon avis le plus percutant garanti : 3 hits pour une 70 dégats il me semble ! :0psycho:
- :f: + :3: , :1: envoie l'adversaire voler loiiiiiiin loiiiiiiiiin loiiiiiiiiiiiin !

Bref je ne suis pas dupe quand a la manip sortie pendant le combat :0shake:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Re: Combos

Message par Wong »

Kenobi a écrit :
kenj a écrit :
elefanc a écrit :Mais si vous voulez connaitre des combos avec Steve, le plus simple, le plus clair et le plus fiable, c'est encore et toujours TZ ! Je ne connais AUCUNE combo qui ne soit pas sur leur liste. :pray:
J'ai capturé un bout de vidéo (fin du combat, 200 ko), et ce n'est pas exactement un combo. A moins que le tout soit garanti...

Est-ce bien de ça dont tu parles, Kenobi?
Oui c'est bien celà !

J'ai essayé de passer ce qui était marqué sur TZ ( et que j'ai aimablement recopié :0razzy: )
mais sans succès :0shake:

après le :4:,:2:
- :3: , :1: ne sonne plus l'adversaire ( c'est ce qui c'est passé vraisemblablement ) avec une suite que je ne connais pas :0shake:
- :3: , :1:,:1: a mon avis le plus percutant garanti : 3 hits pour une 70 dégats il me semble ! :0psycho:
- :f: + :3: , :1: envoie l'adversaire voler loiiiiiiin loiiiiiiiiin loiiiiiiiiiiiin !

Bref je ne suis pas dupe quand a la manip sortie pendant le combat :0shake:

c'est pas possible que à la fin qu' il y a :f: + :3: , :1: c'est forcement :f: + :3: , :2: car il se baisse puis tape en haut et il n'y a que :f:+ :3: ~ :2: qui face ça et en plus il donne exactelent en language pas notation

droite, gauche, droite, british edge combo 1, il fait une esquive en avant et long upercut!!!


et ce que tu a marqué ne correspond pas reguarde bien la video
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Re: Combos

Message par Kenobi »

Kenobi a écrit :
après le :4:,:2:
- :3: , :1: ne sonne plus l'adversaire ( c'est ce qui c'est passé vraisemblablement ) avec une suite que je ne connais pas :0shake:
- :3: , :1:,:1: a mon avis le plus percutant garanti : 3 hits pour une 70 dégats il me semble ! :0psycho:
- :f: + :3: , :1: envoie l'adversaire voler loiiiiiiin loiiiiiiiiin loiiiiiiiiiiiin !

Bref je ne suis pas dupe quand a la manip sortie pendant le combat :0shake:
Cette suite ( le dernier coup avant le british edge combo ) donc est d'après moi aucunement garantie ! :0smokin:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

oui c vrai qu'il n'est pas du tout garanti c'est juste que elefanc a mis son deuxieme coup en counter contre kingofvf4

car kingofvf4 n'aurait pas voulu riposter il ne saurai pas pris le bon combo qui tue la moitié de vie!!
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

wong-fei-yong a écrit :oui c vrai qu'il n'est pas du tout garanti c'est juste que elefanc a mis son deuxieme coup en counter contre kingofvf4

car kingofvf4 n'aurait pas voulu riposter il ne saurai pas pris le bon combo qui tue la moitié de vie!!
Non pas le 2eme, le 3eme !

( Wong ta signature prends trop de place a mon goût ... :0confused: )
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Vous comptez parler encore longtemps d'un combo qui n'en est même pas un? :0biggrin:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kenj a écrit :Vous comptez parler encore longtemps d'un combo qui n'en est même pas un? :0biggrin:
euh oui kenobi si on arretai de parler d'un combo pas garanti, et puis ça commence à m'enerver cette histoire de combo et tout... :0snooze:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

wong-fei-yong a écrit :
kenj a écrit :Vous comptez parler encore longtemps d'un combo qui n'en est même pas un? :0biggrin:
euh oui kenobi si on arretai de parler d'un combo pas garanti, et puis ça commence à m'enerver cette histoire de combo et tout... :0snooze:
Pour une fois que je parle de quelque chose d'intelligent :0looney:
ok arretons de discuter ce combo...

Que pensez-vous de la ratatouille ? :0rofl:

et pour pas qu'on m'efface mon post :

Y a un truc qui m'énerve trop, c'est faire :2: , :1: ~ :b: , il me sort 3 hits ( un truc merdique :0crybaby: )
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

moi j'adore faire en counter!!! ça:

:d: + :1: ~ :b: CH
:1: , :1: , :1: , :2:
:d: + :1: = 95 dmgs!!!!!!!!!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit :moi j'adore faire en counter!!! ça:

:d: + :1: ~ :b: CH
:1: , :1: , :1: , :2:
:d: + :1: = 95 dmgs!!!!!!!!!
hum...
je connais pas steve,mais je suis sûr que ton combo est suréaliste ou n'existe pas...
c vraiment comme d habitude!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »