[Défis] 3on3
Modérateur : Modz
- kuroro
- Silver Smurfer
Le 30 , c'est lundi , moi je suis ok , je pense que serval est ok lui aussi , kiru peut etre dragon noir et dark king , je leur telephone
des progres .... mais tu pourras rien contre ma one again attitude
sinon , si schopposs va tout seul au ranking , j'aimerais bien aller avec lui en voiture , ça coute moins chere que le TER , je verais avec lui , le 30 donc , ...
Affaire à suivre !
PS: je viens de reformater , ....marre des virus ...
des progres .... mais tu pourras rien contre ma one again attitude
sinon , si schopposs va tout seul au ranking , j'aimerais bien aller avec lui en voiture , ça coute moins chere que le TER , je verais avec lui , le 30 donc , ...
Affaire à suivre !
PS: je viens de reformater , ....marre des virus ...
TMD))
~TESTEZ VOUS BIEN~
~TESTEZ VOUS BIEN~
- kiru
- Mexico Inferno
Je suis op pour le 30, je mes officiellement fin à ma retraite anticipée... J'ai changé d'avis après mes défis à 10 de cet aprem' contre Serval et kuroro, à savoir : kiRu 8 - 1
kiRu 10 - 6
héhé, je sais j'me la pete kuroro :D
tout cela pour dire que pour le 30 c'est bon JF et que je mettrais plus que 2 points cette fois...
TMD styl'
kiRu 10 - 6
héhé, je sais j'me la pete kuroro :D
tout cela pour dire que pour le 30 c'est bon JF et que je mettrais plus que 2 points cette fois...
TMD styl'
MouchoirBoy, le boy aux kleenex
Test toi bien
Test toi bien
pour un foi ktu peu mettre tes résultats!comment il sla joue mintnant mdr prend plus souvent ta nina fo kon la bosse g rien capté!(mes comment kelle est pèté c un truc de fou!) donc en fait si jai bien compris tu voulais prendre ta retraite paceke tu perdais?(!) et puis deja comme on peu le remarké jai arreté a 8,je captais rien du tout a nina jpréfère te foutre ta branlé une fois ke je lorais bossé mon cochon!
Modifié en dernier par serval le 25 oct. 2005 à 11h12, modifié 1 fois.